La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !

AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[rp] L' antre de Jézabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Dim 10 Oct - 22:34

( des jours plus tard)

]La lune etait haute, les étoiles argentées sur le tableau noirâtre scintillaient.Un carrosse avançant lentement s' arresta devant les grilles du domaine.Un bruit de chaînes suivit du grincement des barriéres en fer se font entendre, le carrosse longe l'allée et s'arréte. La portiére s'ouvre louison descend et d'un pas rapide rejoind l'entrée de la demeure.Un frisson la parcourt, elle n'aime point trop ce lieu, un hibou se met à criailler, on lui ouvre la porte de l'antre, entrée elle reste sur place,la piéce et sombre seul quelques bougies noires diffusent pâlement un éclairage.Un froissement de tissu de fait sur sa gauche, elle regarde dans cette direction quand elle voit Jézabel encore plus mystérieuse.Elle esquisse un sourire vers elle.

Bonsoir jézabel, comment allez vous ? tout est prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Mer 13 Oct - 23:51

Jézabel de noir vêtue s'incline devant Louison .

Je vais bien et vous en remercie Comtesse de Trenieres.Bien que j'ai reçu deux désagréables visites mais j'ai su m'en débarrasser.Si vous voulez bien me suivre que l'on puisse commencer la messe, la lune est au rendez vous il ne faut pas tarder.

Elle l'invita à la suivre et se rendit vers le coeur de son antre, dévallant les marches en pierre de la cave, elle longea un couloir où des flambeaux éclairaient leurs progréssions.Elle arriva dans le sanctuaire qu'elle avait préparé avec minutie au milieu de la piéce trônait un autel de pierre recouvert d'un drap noir faisant face à l'autel un crucifix retournée avait été posé au sol. Aux quatres coin de l'autel de hauts cierges noirs éclairaient la pièce.Jézabel s'avança vers une table qui se trouvait dans un angle y prit un masque noir qu'elle posa sur son viage, elle fit un signe à etienne son homme à tout faire qui avait revêtu d'une chasuble noir.Etienne avança tête baissée, les mains croisées et enfoncées dans les manches larges de la chasuble.On pouvait entendre une sorte de complainte dans une langue étrangére.
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Mer 20 Oct - 0:16

Elle suivit jézabel en silence dans le serpentement du couloir aux voûtes basses, humides et luisantes.Elle surveillait son avancée, marchant d'un pas lent ne voulant manquer une marche.Ses yeux se familiarisérent à l'obscurité, elle se retrouva devant un autel éclairait par des torchéres.Elle ne bougea point quand jézabel s'approcha d'elle et lui posa sur le visage un masque noir de dentelle.Un encensoir en bronze avec une grille sur le dessus diffusait une épaisse fumée blanchâtre dans la pièce, elle pouvait entendre les obsécrations s'élevaient sur sa droite.Elle se laissa dévêtir par jézabel sans dire un mot.Son corps bien galbé à la peau satinée frémit sous la froideur de l'antre.Elle tendit la main vers jézabel.

Elle avait chassé toutes pensées de son âme, elle estait là devant le crucifix et s'inclina devant lui.

Jézabel

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Lun 25 Oct - 0:00

Sa main attrape celle de louison, elle la regarde enviant ce beau corps qui se présente à elle.Elle lui fait faire les quelques pas qui la séparent de l'autel et l'aide à s'y allonger.Le reflet des flammes vascille sur le corp de louison.Délicatement elle croise les bras de louison et dipose la paume des mains sur sa poitrine qui sous le froid et fiére et altiére.Elle ne peut réprimer un sourire sous son masque.Elle retourne vers la petite table où un calice y est posé contenant du benjoin mélangé à du galbanum.tenant le calice en main, elle rejoinds Louison et commence à lui oindre le front puis les bras descendant vers la pointe des pieds.La voix d'étienne résonne maintenant.Jésabel s'incline vers louison et récite sa formule

"* Je t'invoque, Ô Nominon,ange de l'abîme
qui gouverne les pouvoirs du mauvais œil.
Je te demande humblement d'ouvrir mon troisième oeil
et de me permettre de voir la lumière secrète.
Qu'il me soit permis de diriger mes intentions sur le Roy
afin qu'il ressente mon pouvoir sur lui à l'aide d'un regard malveillant.
Je te demande d'éloigner ces étangéres de la cour, accompagne l'étrangére dans la descente aux enfers *

Etienne sort une dague de sa poche, ouvre une cage où une poule attend d'un oeil inquiet.Prenant la poule d'une main, il se met devant louison. Levant la poule en direction de la lune qui brille au devant du soupirail sa main tenant la dague vient ététer la poule qui n'a que le temp de pousser un léger gloussement.Son sang chaud s' écoule autour de l'autel.

.
Mélina

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Lun 25 Oct - 10:41

Mélina n'ayant point vu l'heure passer s'était réveillée en sursaut ce soir là, elle avait fait mettre à sa disposition le carrosse et prié le cocher de la mener à l'adresse indiquée, elle descendit de la calèche puis défroissa sa belle robe et passa la grille d'un pas décidé, monta les quelques marches puis tira sur la bobinette et patienta que l'on daigne lui ouvrir, elle fit sa curieuse colla son minois à un carreau lorsqu'elle perdit l'équilibre, voulant se rattraper à la rambarde, celle-ci céda de par sa vieillesse et la jeune femme se retrouva dans les fourrés les quatre fers en l'air, les jupons relevés à mi-cuisses, elle n'arrivait point à se dépêtrer de là, elle soupira puis se résigna à appeler tout en toquant à la fenêtre

S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il venir m'aider ? Votre porche est glissant, je me suis cassé la binette en arrivant
Louison ... ma chère amie ... êtes-vous là ?

Mélina enrageait couchée dans les buissons, ses anglaises s'étaient prisent dans les branchages et sa robe toute neuve était déchirée

Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
Il est où le domestique ?
Hé oh ... monsieur le larbin où êtes-vous ?
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Mar 26 Oct - 2:09

Allongée sur l'autel, sa respiration s'apaisait quelques frissons lui parcouraient le corps.Elle sentit le sang chaud de la poule qui venait d'estre sacrifiée un air de dégoût se forma sur ses lèvres.Un bruit de chute la fit se redresser,etienne se tut.La voix de Melina se fit entendre.Elle se demandait comment avait elle trouvé les lieux et que voulait dire sa présence à cette heure.Elle regarda Jézabel .

Faites la rentrer avant qu'elle ne réveille tout l'environnement.

Elle se mise en position assise oubliant sa nudité nimbèe de la lumiére lunaire.Etienne dans son coin restait spectateur, il savait que si il osait s'approcher de la Comtesse, jézabel l'occirait sans un mot et sans remords..

Dernière édition par Louison le Mer 27 Oct - 9:27, édité 1 fois
Jézabel

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Mar 26 Oct - 2:37

Jézabel sortit sa dague quand elle entendit un bruit venant du dehors, elle s'approcha du soupirail et se colla contre la paroi.Se pouvait il que se soit ce freluquet qui osait revenir? Une voix de femme maugréant.Elle regarda vers étienne et leva la main pour le stopper dans son élan.Elle tourna son visage voilé vers la Comtesse qui s'était redressée exhibant une magnifique galbe de seins, une chute de reins à en fait pâlir plus d'une.Elle prit les vêtements de la Comtesse et lui tendit.

Nous avons de la chance la messe se finissait, je vais voir ce que veut cette personne.Habillez vous, ne prenez pas froid Comtesse.

Elle prit une lanterne et alla vers les escaliers qu'elle remonta. Traversa la demeure pour rejoindre la porte d' entrée qu'elle ouvrit.levant le bras pour éclairer la devanture elle chercha la dame qui....

Mais que faites vous dans cette posture? et qui vous a invité?

Elle tendit la main à la dame pour l'aider à se relever.

Dernière édition par Jézabel le Mar 26 Oct - 21:27, édité 1 fois
Mélina

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Mar 26 Oct - 11:47

Mélina leva la tête en voyant une lueur se promener devant elle, elle cru voir une sorcière, elle mit une main devant sa bouche pour s'empêcher de hurler puis saisi la main tendue qui voulait l'aider si disant que si Louison était là, c'est qu'elle pouvait avoir confiance, jamais son amie ne la mènerait dans un traquenard

Louison ... mon amie Louison m'avait demandée de l'accompagner mais, je me suis assoupie et mon valet m'a dit qu'elle lui avait laissée l'adresse où la rejoindre, en arrivant, le sol était glissant si bien que j'ai chu et me voilà dans votre buisson madame

Je vous pries de me pardonnez de ce fâcheux évènement, je dois dire que cela m'arrive souvent d'ailleurs si bien que j'en viens à me demander si l'on ne m'aurait point jeté mauvais sort ou si une méchante fée ne s'est point penchée un peu trop près de mon berceau voyez-vous ...

La jeune Baronne se releva et rabaissa ses jupons puis sourit toute embarrassée à la dame brune vêtue de noir

Dites-moi, Louison est encore en votre demeure madame car si cela n'est point le cas, je ne voudrais point vous dérangez plus longuement
Jézabel

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Mar 26 Oct - 21:55

Jésabel regardait avec des grands yeux enténébrés examinant la jeune fille peu farouche dont la robe avait été malmené par les ronces des buissons.Aucune hostilité ne transpirait de la personne et si elle dit être l'amie de sa maîtresse c'est que celle -ci en valait la peine.

Nous allons oublier cet événement fâcheux.La comtesse est présente, veuillez me suivre.Je pense qu'il ne me faut pas vous rappeler que ce que vous pouvez voir ou entendre ici reste dans cette demeure.

Elle accentua son regard pénétrant sur la jeune fille, l'invitant à entrer.Elle referma la porte à clé puis traversa la pièce pour rejoindre la cave surveillant que la demoiselle ne s'attarde pas.Une fois en bas, elle alla vers Etienne et lui chuchotta quelques mots à l'oreille.
Mélina

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Mer 27 Oct - 9:14

Mélina regardait la femme ténébreuse la scruter de ses prunelles noires tel l'ébène, elle se sentait étrangement à l'aise avec cette dame de surcroit sa douce amie Louison lui en avait parlée donc, aucune raison d'avoir peur et de s'affoler outre mesure

Je vous remercies gente dame et je serai muette telle une tombe, vous pouvez être assurée de mon silence et de ma discrétion

La jeune Baronne emboita le pas à la dame en noir et aussitôt, son regard se posa sur les meubles un peu partout, l'on pouvait voir des tableaux anciens sur les tapisseries et quelques crucifix de ci de là, une porte ouverte menant au sous-sol, Mélina descendit les escaliers en s'accrochant à la rampe de fer forgé, soudain Louison était là devant elle grimaçant légèrement et maculée d'un liquide rouge et fort visqueux, un homme se tenait debout dans la pièce

Bonsoir Louison ... monsieur, bonsoir
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Ven 29 Oct - 0:50

Elle s'était levé de l'autel cherchant l'endroit de l'envers de sa robe au moment ou Jézabel et Mélina arrivaient.Elle sourit à la façon dont Mélina la regarda.

Bonsoir Mélina, tu es en retard tu as manqué la cérémonie.Tu as trouvé facilement je vois .

Son regard se détacha de Melina pour se poser sur Jésabel

Il faudrait que je me nettoie et je pense qu'un bon bain de lait d'ânesse serait le bienvenu. Mélina, il te plairait d'en prendre un? tu dois savoir que la lait d'ânesse posséde des vertus et puis cela sera bon pour ta peau.

Elle déposa sa robe sur l'autel, prit le drap noir et enroula son corp dedans.Etienne salua d'un hochement de la tête la Baronne puis s'effaca pour aller chercher des seaux de lait.

Jézabel je te laisse mon talisman, pendant que nous tremperons, je crois qu'il faut le régénérer
Mélina

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Sam 30 Oct - 11:20

Mélina sourit de voir Louison dans la plus simple des tenues, elles avait l'habitude car chez les Ursulines, les bains étaient communs, alors une fois de plus ou une fois de moins, elle n'était plus à cela près

Oui Louison, j'ai trouvé facilement, enfin, mon cocher, cela est pareil tu me diras ...
Hum ... je suis navrée d'avoir manqué la cérémonie ... d'autant que j'avais besoin des services de madame aussi enfin ...

Un bain au lait d'ânesse ... oui pourquoi pas

Mélina regarda en direction des bacs puis ôta son corsage profitant qu'Etienne s'en était aller chercher des seaux de lait, puis la jeune femme, se déchaussa, enleva sa robe et ses jupons et s'enroula à son tour dans un drap noir
Jézabel

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Jeu 4 Nov - 3:44

Les baignoires se remplissaient à chaque retour d'Etienne.Jézabel veillait à ce que tout soit parfait.Elle prit le talisman qu'elle enfouit dans sa poche tout en inclinant la tête.

Le dernier seau venait d'être vidé, elle invita les dames à s'installer et à se détendre.

Je vais vous laisser, pendant ce temps je m'occuperais de votre talisman.

Elle se tourna vers l'invité de Louison.

Que désirez vous comme service Madame?

Etienne resta sagement dans un angle de la cave muet, il profitait de la pémonbre pour lorgner les corps qui se dévoilaient devant lui.Combien de temps n'avait il pas eut une femme entre ses mains,, parfois il devait se faire châtiment pour les pensées impures qu'il avait.
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Jeu 4 Nov - 9:15

Louison s'approche de la baignoire, elle passe une jambe par dessus. Le lait est tiéde agréable sensation pour elle, une de ses mains attrape le rebord opposé de la baignoire pour se tenir en équilibre et passe l'autre jambe .Elle s'assied puis allonge ses jambes, un apaisement se fait.Une sensation pour le corps et l'esprit, 'immergée dans le lait, elle clos à demi les yeux.l'endroit tamisé par les ombres des bougies dont les flammes semblent danser sur les paroies du mur lui donne un sentiment de volupté un abandon de soi mesme.

Mélina, tu va m'en dire des nouvelles, profite de l'instant

Etienne remplit de nouveau les encensoirs de parfum fleuri mélangé à de la muscade et de galbanum qui envahit immédiatement la piéce.

Comment trouve tu la cour ma chére?
Mélina

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Sam 6 Nov - 2:53

Mélina laissa glisser le drap noir qui l'enveloppait et se dirigea vers la baignoire, elle leva une guibole puis pénétra dans le bain divin, prit appui sur le rebord et passa sa seconde gambette et fini par s'allonger

Hummm ma chère Louison, quel délice ... c'est onctueux, ne manque plus qu'un homme pour me frotter le dos afin que cela soit parfait

La jeune Baronne était enivrée de par les essences florales qui se dégageaient dans la pièce, une douce et apaisante chaleur l'envahissait, elle se laissa aller fermant ses paupières calant sa blondeur sur le haut du bac

Et bien, pour tout te dire ma chère, la cour m'est soporifique mais, il est vrai que je n'y suis point allé souvent et que je ne connais point grand monde
Gladys d'Harcourt (PNJ)

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Lun 8 Nov - 8:28

Elle arrive enfin à la porte indiquée... pas mal énervée des chemins boueux, son bas de robe mouillé et les souliers crottés...
Quelle idée de nicher dans cet endroit sinistre...
Pourtant elle n'a pas rebroussé chemin tenant trop au pouvoir des filtres...
D'un geste sec elle manie le heurtoir...
La porte cède sur un vestibule sombre et glacé... Seule la présence d'un chat noir qui hérisse sa queue et la tance de ses yeux verts...

La Gladys ne se démonte pas, lance d'une voix forte:

Y a t-il quelqu'un ici?
Jézabel

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Mar 9 Nov - 1:33

Une voix résonna du dehors.Jézabel laissa les deux femmes.Regagnant l'étage elle alla à la porte entrouvrit le guichet pour voir qui se présentait.Une femme d'un certain âge le visage peu commode se tenait sur le seuil de la demeure. Refermant le guichet, elle déverrouilla la porte faisant glisser la targuette de la petite plaque, entrebaîlla la porte et resta entre celle ci et son chambranle.

Bonsoir Madame, que puis je faire pour vous à cette heure avancée de la nuit? Auriez vous perdu votre chemin?

Elle se demandait qui pouvait bien l'envoyer ici, mais après tout les nouvelles clientes étaient les bienvenues.Jézabel attendit une réponse avant de faire rentrer la dame.....
Gladys d'Harcourt (PNJ)

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Mar 9 Nov - 6:57

Ah ! Voilà donc quelqu’un !

La dame revêche aux lèvres pincées envoie balader le greffier récalcitrant d’un coup de talon…

Vous êtes dame Jézabel sans doute… sans attendre la réponse l’acariâtre créature continue…
On m’a rapportée votre savoir-faire en tout élixir et filtres… Votre prix sera le miens mais il me faut du raffiné...

En deux mots…
La Gladys baisse la voix… Le genre de potion facile à utiliser qui rend un homme fou de désir…

Puis plus haut… si vous avez aussi un élixir de jeunesse, je prends aussi…
Rit doucement… pas que j’en ai vraiment besoin, mais on ne s’entretient jamais assez… remonte coquettement un mèche de cheveux…
Jézabel

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Mer 10 Nov - 2:23

Citation :
Vous êtes dame Jézabel sans doute… sans attendre la réponse l’acariâtre créature continue…
On m’a rapportée votre savoir-faire en tout élixir et filtres… Votre prix sera le miens mais il me faut du raffiné...

Jézabel ouvrit de grands yeux et porta son index sur ses lévres faisant comprendre à la pie de parler plus bas.Elle se méfiait depuis la venue des plus suspectes des deux importuns.Elle recula de deux pas et laissa entrer la visiteuse, refermant la porte aussi vite.

Effectivement, je rends service à quelques personnes intimes avec mon savoir.Qui vous envoit chez moi?

Un demi sourire étira ses lèvres closes, elle pouvait faire quelque chose pour la première demande mais pour la seconde plus rien à y faire.Mais laisser espérer la personne, bien qu'elle avait sa petite idée du miroir magique qui en avait trompé plus d'un.Elle scruta la rombière qui se faisait coquine.

Je suppose que vous désirez cela séance tenante? Prenez un siége et allégez vous de votre cape.
Gladys d'Harcourt (PNJ)

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Jeu 11 Nov - 3:48

Qui m’envoie… cela importe peu…. Un assidu de vos pouvoirs je suppose…Croyez que je sais manœuvrer où que je sois…

L’insupportable mégère rit...

Pour l’heure, il me faut cette potion…
Je vais attendre puisque la nuit se prolonge… Je n’ai aucune envie de rebrousser chemin dans les ornières boueuses de vos sentiers maudits…

La rombière se débarrasse de son manteau pour s’affaler sans grâce sur une méridienne, arrange le vêtement sur elle…

En dehors de vos filtres…. Auriez-vous dans les arcanes de votre antre quelques boissons fortes pour passer le temps ?
Jézabel

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Jeu 11 Nov - 23:56

Désarmée par le comportement peu disgracieux de la rombière,Jézabel gagna son établi où étaient disposés des fioles et concoctions en tout genres.

Faites à votre guise Madame, tant que vous ne venez pas dans mes pieds pendant la préparation.

"Et pour couronner le tout elle boit!" Elle prit la bouteille de larak où un crapaud macérait dedans et l'apporte à sa visiteuse.

Tenez cela va vous réchauffer, mais n'en abusez pas cette liqueur est traître.

Un sourire en coin, elle prit les ingrédients qu'il lui fallait menthe, muscade, thym, romarin; miel une pomme rouge et du sang de chauve souris.Elle broya le tout dans un petit pot.Elle prit une fiole d'eau de rose dans lequel elle ajoutera le mélange.Dix minutes s'étaient ainsi écoulées,elle secoua la fiole et retourna vers la visiteuse.

Voici pour votre premiére demande, vous devez en mettre quelques gouttes à votre cou puis sur vos poignets. Cela attirera les hommes vers vous.
Gladys d'Harcourt (PNJ)

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Sam 13 Nov - 4:58

Dame Gladys, dans la pénombre saisit la bouteille d’alcool, en renifle le contenu et ma foi se dit que c’est de la bonne… Sans se poser de question, s’affale sur la méridienne et sans vergogne porte le goulot à ses lèvres…

Pff cette liqueur est traître… il m’en faut plus pour m’allonger se dit la mégère…En tout cas elle m’est bien sympathique, la sorcière… je crois que nous ferons affaire…

La Gladys dans ses pensées suppute sur son avenir à Versailles…

François doit m’attendre, je lui ai fait parvenir mes affaires… Je suppose que ce gueux m’aura réservé la meilleure chambre… après la sienne…

Sourit à l’idée de revoir son frère… cela fait 6 ans maintenant… 6 ans qu’ils n’ont pas eu l’occasion de s’envoyer des œillades tant complices que haineuse parfois… Pourtant elle l’adore son frérot depuis toute petite… mais lui n’en a toujours fait qu’à sa tête… et le titre de marquis obtenu… elle en a crevée de jalousie, alors qu’elle perdait avec son fiancé celui de comtesse…

Une nouvelle goulée d’alcool la voilà réchauffée… ses pensées aussi… la rombière en vient à des pensées plus coquines… Versailles… Cela regorge de beaux messieurs en tout genre et de titres… Grâce à François elle va pouvoir enfin faire son entrée dans le monde… La vieille fille sourit béatement contemplant la bouteille … alors que se dessine à ses yeux dans l’ombre, la forme d’un objet indésirable baignant dans le liquide…

A ce moment revient la sorcière avec la potion souhaitée…

La Gladys hésite, son teint a viré au blafard et ne présage rien de bon, pour finir par déverser son haut le cœur sur le parquet …

Jézabel

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Sam 13 Nov - 8:39

Son regard perçant remarque le changemet du teint de la rombière, elle jette un oeil sur la bouteille dont le contenu a diminué de moitié que tiennent les mains défraîchies de la rombière.Elle a juste le temps de faire un écart sur le côté pour éviter le jet que déverse la vieille sur son parquet.Son nez se plisse de dégoût.

Je vous avez prévenu il me semble.

Même si son humeur est massacrante elle se met à rire, la rombière lui plait.Cet air de rosse qu'elle laisse paraitre la touche.Elle se demande si elle ne devrait pas la présenter à sa maîtresse, deux personnes semblables.Elle appela etienne pour qu'il vienne nettoyer.

Elle prit un tabouret, s'assise devant la vieille et lui tendit la petite fiole

Lorsque vous aurez mis les gouttes à votre cou et poignets vous réciterez deux fois cette prière
« Je T'invoque, Ô toi Déesse de l'Amour, afin que (nom de la personne) soit à compter de ce jour rempli d'amour pour Moi. »

Je tiens à vous imformer que si vous mettez trop de cette potion vous risquez des allergies, donc allez y doucement.Vous voulez plaire à qui?

La question avar été posé, curiosité sans doute vu le personnage qui se trouvait là...
Gladys d'Harcourt (PNJ)

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Mer 17 Nov - 5:18

Un instant déstabilisée par son haut le cœur désobligeant la rombière se redresse moitié vacillante moitié haineuse de sa faiblesse affichée…
Le rire de la sorcière la remet d’aplomb… mmm on est de la même veine se dit-elle… allons passons
S’essuie les lèvres d’un fin mouchoir de dentelle, reprenant contenance…

J’ai bien entendu… Les poignets, le cou… L’incantation…

La Gladys note soigneusement les mots dans sa mémoire…
Emet un petit rire quand à la question de la sorcière…

Je vais rejoindre mon frère au château… Mon choix se fera la bas… Et pas qu’un seul je présume ajoute-t-elle en son for intérieur…

Se lève serrant le flacon entre ses mains… impatiente d’en découvrir les effets…

Je vous laisse sur ce faites-moi parvenir l’autre potion chez François d’Harcourt… Il est presque 5 heures je vais préparer mes effets et rejoindre château dès l’aube…

Se retourne un instant... se ravise sort une poignée de louis de sa bourse...

Voilà un acompte...Votre prix sera le mien... je vous réglerai à réception de la seconde commande...

Jézabel

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   Mer 17 Nov - 10:23

C'est parfait, je souhaite que vos désirs s'accomplissent.

Elle trouvait étrange que le choix de la rombiére ne soit pas encore fixé , elle avait l'air si assuré.

François d'harcourt, elle a déjà entendu ce nom de la bouche de sa maîtresse.

Je vous souhaite une agréable journée, je viendrais vous apporter personnellement votre commande en fin de semaine, n'ayez crainte.

Elle prit les louis qu'elle fourra dans le fond de sa poche y laissant ses doigts les caresser tendrement.

Je vois que vous vous y connaissez en affaires, nous disons donc affaire conclue.

Elle devait aller s'assurer que tout se passait bien pour la Duchesse et son amie.Elle chercha Etienne qui avait disparu depuis l'arrivée de la rombiére.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rp] L' antre de Jézabel   

[rp] L' antre de Jézabel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant