Le forum de Monarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Création du Royaume d'Angleterre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Henri
Vicomte de Polignac
Vicomte de Polignac
Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : versaille ou Polignac

Création du Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Création du Royaume d'Angleterre   Création du Royaume d'Angleterre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:21

ce serais bien si on pouvait rajouter l'Angleterre et mettre un roi d'Angleterre. Ce serais bien !


Dernière édition par Henri le Mer 25 Aoû - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Comte-évêque de Beauvais
Comte-évêque de Beauvais
Philippe


Messages : 173
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Marquisat de Janson, Évêché de Beauvais, Chateau de Versailles ou Saint-Siège de Rome

Création du Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Création du Royaume d'Angleterre   Création du Royaume d'Angleterre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:14

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Vicomte de Polignac
Vicomte de Polignac
Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : versaille ou Polignac

Création du Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Création du Royaume d'Angleterre   Création du Royaume d'Angleterre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:16

tu ne trouve pas que sa serais bien Philippe ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

Création du Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Création du Royaume d'Angleterre   Création du Royaume d'Angleterre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:17

Citation :
Ce serait bien si on pouvait rajouter l'Angleterre et mettre un Roi d'Angleterre. Ce serait bien !

J'ai corrigé les fautes.
Aucun intérêt si pas de scénario derrière. Trop peu de joueurs, ce qui provoquera un ralentissement du jeu à cause de la division. Déjà, je ne vois même pas l'intérêt des curetons, mais ça ne concerne que moi et mon point de vue. En effet, ça sous entend l'apparition d'un état pontificale, parce que si y'a un curé, y'a un Pape.


Revenir en haut Aller en bas
Henri
Vicomte de Polignac
Vicomte de Polignac
Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : versaille ou Polignac

Création du Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Création du Royaume d'Angleterre   Création du Royaume d'Angleterre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:23

Oui . Effectivement il faudrait avoir un pape .Car il n'y peut avoir de curé sans pape . Mais bon après c'est l'administration .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Comte-évêque de Beauvais
Comte-évêque de Beauvais
Philippe


Messages : 173
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Marquisat de Janson, Évêché de Beauvais, Chateau de Versailles ou Saint-Siège de Rome

Création du Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Création du Royaume d'Angleterre   Création du Royaume d'Angleterre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:28

Pour les ecclésiastiques, c'est nécessaire, car ça faisait parti intégrante de la France et de la Cour Royale de ce temps. Et, ça n’implique pas des États pontificaux, d’après moi. Sur le Forum, on est en France. Le Pape, il reste à Rome et on n'en parle pas. Cependant, deux Prélats, c’est bien assez et il ne faudrait pas en avoir plus. Peut-être un membre du bas Clergé, tel un Diacre/Curé pourrait être interessant, toutefois.

Pour l'Angleterre, tout a été dis et de toute façon, on n'aurait pas assez de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

Création du Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Création du Royaume d'Angleterre   Création du Royaume d'Angleterre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:38

Citation :
Pour les ecclésiastiques, c'est nécessaire, car ça faisait parti intégrante de la France et de la Cour Royale de ce temps. Et, ça n’implique pas des États pontificaux, d’après moi. Sur le Forum, on est en France. Le Pape, il reste à Rome et on n'en parle pas. Cependant, deux Prélats, c’est bien assez et il ne faudrait pas en avoir plus. Peut-être un membre du bas Clergé, tel un Diacre/Curé pourrait être interessant, toutefois.

Pour l'Angleterre, tout a été dis et de toute façon, on n'aurait pas assez de joueurs.

J'ajouterais (parce que j'aime bien) : les esclaves faisaient parties intégrante de la cours, furent nombreux, et c'est pas pour ça qu'on en croise. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Comte-évêque de Beauvais
Comte-évêque de Beauvais
Philippe


Messages : 173
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Marquisat de Janson, Évêché de Beauvais, Chateau de Versailles ou Saint-Siège de Rome

Création du Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Création du Royaume d'Angleterre   Création du Royaume d'Angleterre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:40

Les esclaves ne sont pas importants.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

Création du Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Création du Royaume d'Angleterre   Création du Royaume d'Angleterre Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:49

Va dire ça aux Mamelouks tient.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Roi de France
Roi de France
Louis XV


Messages : 228
Date d'inscription : 19/05/2010

Création du Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Création du Royaume d'Angleterre   Création du Royaume d'Angleterre Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:41

Je rappelle à nos inscrits et joyeux compagnons.Que nous jouons dans la Cour de France non pas chez les anglais, les ottomans , les autrichiens ou dans la cité papale.
Il y a des religieux car ils sont partie prenantes dans l'époque et à la Cour .
Après que l'on aime ou pas les hommes en robe c'est un choix personnel. Puis les esclaves on les voit pas vu qu'ils sont pas visible pour la noblesse que vous jouez , sauf dans votre propre personnel.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Nicolas


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Création du Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Création du Royaume d'Angleterre   Création du Royaume d'Angleterre Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:30

Je suis d'accord avec le ljd le roi, nous sommes en le temps de Louis XV avec sa cour, je ne vois pas pour le moment de rajouter un Etat ou quelques autres représentant d'un autre pays/royaume. Nous avons beaucoup à faire surtout à Versailles et ses alentours.

Revenir en haut Aller en bas
https://monarchy.forum-nation.com
Contenu sponsorisé





Création du Royaume d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Création du Royaume d'Angleterre   Création du Royaume d'Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du Royaume d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce qui concerne les nobles du Royaume
» Création de la Première Compagnie des Mousquetaires du roy
» Création du Corps d'Armée Royal de la Gendarmerie National

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monarchy  :: + Monarchy - Général + :: . Suggestions ? .-
Sauter vers: