La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !
 
AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emina Danica
Reine de France
Reine de France
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Palais des Tuileries.

MessageSujet: Re: Avatar    Mar 5 Oct - 5:32

Juste parce qu'au point ou on en est ça en devient pathétique.
C'est de l'acharnement ou quoi ?

Mais bon sang, vous nous faites un procès limite ! Le sujet à la base (bien qu'inutile) était l'avatar d'Ljd Danitza, et bien sur vous dérivez. Que ce soit pour mes absences [Petit aparté : LE RP PRIME SUR LE HRP !!], ou parce qu'une personne ose donner son avis qui est contraire au votre. Mais ou on va là ? Ce n'est pas une solution, bien au contraire, mais c'est créer des tensions pour des choses qui n'en valent pas la peine.

Je cite :
Citation :
Par contre Madame la LJD la Reine, je suis navrée, mais selon moi ce n'est pas vraiment un conseil que vous avez donné, car en mettant en avant votre droit de modération, vous avez un temps soit peu essayé de nous dissuader de continuer sur ce terrain...je trouve ça vilain...moi je m'en fiche que vous montriez votre derrière à toute la Noblesse, après tout, c'est pas mon...c'est le votre, mais faîtes un peu attention, ce forum n'est pas limité en âge...puis s'il l'était, trop de jeun,es maintenant savent comment contourner la chose...


Je suis flattée déjà qu'on me donne du Madame avec un grand M ! Le grand Merci !!
Je ne me suis permise de donner aucuns conseils que je sache. Rolling Eyes J'ai juste précisée que j'ai moi aussi le droit de donner mon avis. Après, je vais vous expliquer pourquoi j'ai mis en avant le fait que je sois modératrice, pour la bonne et simple raison que je possède, d'avantage (pas bien plus) d'autorité ici que vous.
Je vais me citer moi même à présent, car vous avez mal interprétez mes écrits.


Citation :
Je donne mon avis comme tout autre joueur et je l'appuie par le fait que je sois modératrice. Ainsi je me mouille plus que les autres, la raison ? C'est que je trouve que tout cela, ça fait un peu gros.
Douteux limite vaseux.

Je ne veux dissuader personne... Je n'en éprouve même pas l'envie, car la différence avec vous, c'est que je respecte vos opinions.
Bref, je ne montre rien du tout, je n'ai pas la chance d'être foutue comme l'avatar de mon perso. Et enfin... Ce n'est qu'une image, le port d'un avatar n'est même pas obligatoire, faut y arrêter. Si je ne met rien on va m'accuser de vouloir faire passer la Reine pour Gasperette ? Mad

Sur ce, je suis ici pour m'amuser, Rp, et non pour me faire juger ou montrer du doigt pour mes absences. Mais vous avez de la chance je suis magnanime en ce moment et tout comme Ljd Danitza, ça ne va pas m'empêcher de jouer avec ou sans vos persos.

Aah !! J'allais oublier ! Le meilleur pour la fin.

Citation :
Maintenant, çi c'est cela que vous cherchez faites votre forum où vous pourrez y mettre vos avatars et banniéres déplacée et y faire votre théatre car quand on joue le rôle d' une reine ,j'estime qu'elle se doit à une certaine étiquette déja dans sa présentation de la banniére..Mais bon on a l' habitude des banniéres du jd emina surement les seules rôles qu'elle sache faire..

Mais vous êtes qui vous ? affraid
Irma sors de ce corps !!
Et on apprend que les bannières sont des rôles ! Clap, clap, clap !!!
J'sais pas comment prendre vos interventions Ljd Louison... C'est désespérant... La jalousie est un vilain défaut, apprenez à modérer, ça ne peut vous faire que du bien. Je ne me justifierai pas sur mes multiples bannières, je n'ai de comptes à rendre à personnes !
Votre comportement... : C'EST NUL !!

Bon jeu à tous !

_________________
Bac à sable ? Fous-y un coup d'râteau... !!
*Srbja moja princeza, imamte u kozu : Serbie, ma princesse, je t'ai dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: Avatar    Mar 5 Oct - 6:50

[quote]Et on apprend que les bannières sont des rôles ! Clap, clap, clap !!!
[quote]

creuse ta petite cervelle "ta banniére" présente ton perso et les seules banniéres que tu saches faires sont styles bonne femme nichon pleine vue, bouche à sucette et autres le seul reflet que tu saches faire montrer de tes persos . fameux ....Jalousie de quoi de tes persos ? mon dieu non merci suis pas là pour passer pour une débauché.

Citation :
et simple raison que je possède, d'avantage (pas bien plus) d'autorité ici que vous.

pour moi tu n'es pas l'autorité tu n'es que "modo" enfin lol bien piétre gloriole je trouve qui déplace des postes qui corrige des erreurs point barre et qui ecrit en rouge.

................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morganne
Comtesse de Blenac
Comtesse de Blenac
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: Avatar    Mar 5 Oct - 17:06

Zut j'ai raté un truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Avatar    Mar 5 Oct - 17:17

Louison, je m'attendais à mieux de ta part. On parlait de Machiavel en jupons...
Quand on manque de respect aux gens, faut pas se plaindre de ne pas en recevoir.

De plus, pas de chances pour toi, elle est l'autorité, tant qu'il n'y a pas d'admins. (d'ailleurs, tu peux attendre leurs réponses, qui ne viendra jamais, jamais, jamais, jamais, jamaaaiiiiiiis [sur l'air de n'avoue jamais]). Et même s'il y avait un admin, la modératrice a plus d'autorité que toi. Tu n'es QUE joueuse (pour reprendre ton que modo).

Et enfin, j'ai appris une chose : vouloir jouer avec le feu, c'est le feu qui gagne. Parce que le feu banni =)

Et je mets ma réponse à Angélique-Rose en spoiler, parce que j'ai du temps à perdre, et que je ne veux pas polluer les autres.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique-Rose
Marquise de Vieuxpont
Marquise de Vieuxpont
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2010

MessageSujet: Re: Avatar    Mar 5 Oct - 18:52

Certains savent pas lire...absente pour une durée indéterminée...c'est clair ça non? C'est débile de dire que je mélange RP/HRP...on est où là? Pas dans un endroit où on peut parler de tout?...Bref...là je me tairai, je ne suis sensée même pas être là.

Ha oui si une chose à dire...je n'ai pas viré mon pseudo virus pour vous faire plaisir, c'est juste que la signature était trop longue pour que je rajoute des choses...donc non, vous n'aviez pas raison en me parlant de ça.

Je vous laisse maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
avatar

Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

MessageSujet: Re: Avatar    Mar 5 Oct - 20:10

"Quand on manque de respect aux gens, faut pas se plaindre de ne pas en recevoir".


heu où je me plainds de ne pas recevoir du respect? du respect de qui de certains joueurs?? lol mais moi je suis ici pour rp pas pour attendre du respect de joueur vers qui je ne vais pas... Ben oui j' ai mes critéres de joueurs donc ceux vers qui mon perso va c'est qu'ils en valent la peine les autres non !

Non elle n'est pas l'autoritée à mes yeux ainsi est mon point de vue;


"Son rôle : elle pourra modifier les sujets, les déplacer, les corriger, si ceux-ci ne correspondent pas aux règles de bienséance ou aux règles du RP".

elle veut un "semblant" d' autoritée? bien qu' elle présente plus correctement ses persos dans ses banniéres là elle en aura peut être.et un semblant de respect de ma part.

"Parce que le feu banni =)" lol je vais pleurer Sad

ayant ouvert le débat je le clôture, chacun sa façon de voir les choses..







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godric Gryffondor
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Avatar    Mer 6 Oct - 23:04

Bonjour très chers joueurs et très chères joueuses...

Et beh, je vois qu'il y a du mouvement dans l'air. Vous savez que ce n'est pas bien de profiter de la gentillesse de môssieur moi-même ?!. Pour rester un peu plus sérieux, je tiens à rappeler que ce forum est pour faire du RP, pas pour se laver les yeux. Maintenant, si vous voulez faire du RP de cul avec des mots qui ne sont un peu trop pas adapté aux jeunes publics, je demanderais à ce que l'administration y soit prévenue.

Joshua, quel plaisir de vous voir, vous disiez ?! En tout cas je peux remarquer que cette fois ci, vous avez bel et bien raison. Vouloir jouer avec le feu, c'est le feu qui gagne. Voilà un bel enseignement, en effet.

Pour en revenir au sujet principal de mon intervention, je trouve un peu déplacé qu'il y est de l'érotisme (oui, cette fois ci je n'irais pas jusqu'au porno, le temps que je n'aurais pas vu le minou de la demoiselle) au sein de ce forum qui à quand même un fond historique et qui est en train de se faire salir.

Maintenant certain vont penser que je ne suis pas assez explicite dans ce débat, mais si une nouvelle de ce genre viendrait à se reproduire, je serais cette fois-ci, obligé d'intervenir avec mon marteau ! Voilà, c'est dit, c'est fait, vous êtes prévenu !

Ah oui aussi... Content ou pas, c'est le même prix pour tout le monde. Voyez, la maison sait faire cadeau !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Avatar    Jeu 7 Oct - 0:45

Je disais que l'administration était on ne peut plus absente, et un message ne changera pas la donne. Mais c'est un plaisir de voir que nous n'avons pas été abandonné, du moins, pas totalement.

Pour en revenir à ce fond historique qu'on "salit", je me fais un plaisir de faire un cour d'histoire :

Citation :
Mignon est le nom donné au XVe siècle aux favoris des grands seigneurs. Le terme est à cette époque complètement dépourvu de connotation homosexuelle : il apparaît dès le règne de Charles VII et désigne aussi bien les « mignons de Dieu » (les jésuites) que les « mignons du pape ». Il ne prend cette coloration qu’à partir du règne d’Henri III (1551-1589), à l’époque duquel les courtisans adoptent un genre de vie raffiné qui fait la risée du peuple. Aux XIXe et XXe siècles, il désigne plus particulièrement les favoris d’Henri III.

C’est une expression utilisée par Brantôme pour désigner les mignons du roi Charles VIII. Quand un favori était bien en vue, il avait l’insigne honneur de dormir dans la chambre royale. C’était une façon pour le roi de récompenser ses serviteurs les plus fidèles.

C'est connu, le Roi ne se faisait QUE la Reine. Héhéhé.

Citation :

Le mot « lupanar », emprunté directement au latin (première attestation en français en 1532), est dérivé du latin lupa, « louve », « dont le sens de « courtisane, prostituée » est attesté avant même celui de « femelle du loup » »[1]. Les prostituées de la Rome antique étaient appelées lupa, « louve », possiblement parce qu'elles criaient la nuit pour appeler leurs clients[2], ou plutôt en référence à la « louve évocatrice de la bestialité sexuelle »[3] : la voracité de la louve contrairement à celle du mâle, principalement orale, « se manifeste également sur le plan sexuel: lorsqu'elle dévore, c'est avec l'autre bouche au cours d'accouplement aussi divers que stériles »[4].

Au Moyen Âge [modifier]

Après avoir décrété la prohibition de la prostitution, Louis XI fait machine arrière et proclame la tolérance. Des établissements se spécialisent dans le commerce charnel.

Pendant la régence de Philippe d'Orléans et durant le règne de Louis XV , les maisons closes connaissent un éclat particulier.
L'âge d'or [modifier]

Mais l'âge d'or des maisons closes se situe sous la IIIe République. L'Etat, et notamment le fisc profitait de ce commerce en prélevant 50 à 60 pour cent sur les bénéfices. Les maisons furent fermées le 13 avril 1946.

Quel heureux hasard, y'a bien écrit Louis XV nan ?

Citation :
Étant de manière inattendue le seul survivant de la famille royale stricto sensu, il bénéficie au début de son règne d'un grand soutien populaire, ce qui lui vaut le surnom de « Bien-Aimé » en 1744. Au fil des années cependant, sa faiblesse dans la prise de décisions, le dénigrement de son action par les parlementaires et une partie de la noblesse de cour, les intrigues incessantes impliquant sa maîtresse, la marquise de Pompadour, et la dépravation prétendue de sa vie privée lui valent l'effondrement de sa popularité, à tel point que sa mort est accueillie dans les rues de Paris par des festivités joyeuses, comme l'avait été celle de Louis XIV. Ses funérailles se déroulent en secret et de nuit pour éviter que son cercueil ne soit exposé à la dérision publique, comme cela avait été le cas pour son prédécesseur.

Sa maîtresse d'école je suppose.

Le monde tourne autour de l'argent, du pouvoir, et du sexe. Maintenant, je ne dis pas qu'on doit faire que nos persos forniques. Mais j'aimerais que quand on parle de fond historique, on se renseigne un peu avant de dire que le sexe, c'est mal. La cour, c'est pas comme dans Barbie princesse ballerine.

Et pour finir ? C'est la maison close qui fait cadeau ? =D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis XV
Roi de France
Roi de France
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Avatar    Jeu 7 Oct - 0:55

Ventre saint gris . Fichtre, Diantre , l'administration à mis la main sur un clavier , c'est surement un don de l'AAD (association des administrateurs dans la dèche ^^)! je profite de ce don pour poser une question simple aux administrateurs de ce forum , ceci en tant que joueur rpiste.

-Est-ce que la pérennité du forum vous intéresse vraiment ou vous préférez écrire sur l'autre forum ?

Car si il n'y a pas un suivi sur le forum par les administrateurs à quoi bon créer un forum , si c'est pour le laisser en plan sans donner la moindre nouvelle , il a fallu une petite friction et un message sur la messagerie pour qu'il y ait une intervention de l'administration.

Moi j'ai juste l'impression que le créateur et les autorités dirigeantes n'en ont rien à battre de ce présent forum. Heureusement qu'il y a les joueuses et joueurs pour essayer de faire vivre un tant soit peu le forum, je les remercie pour cela. Parfois je me demande si ça vaut la peine de continuer devant le peu de réaction de l'administration. Mais je persiste à écrire pour les gens qui font l'effort d'écrire.

A bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danitza-Sladjana

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : En France

MessageSujet: Re: Avatar    Jeu 7 Oct - 1:03

Godric Gryffondor a écrit:
Pour rester un peu plus sérieux, je tiens à rappeler que ce forum est pour faire du RP, pas pour se laver les yeux. Maintenant, si vous voulez faire du RP de cul avec des mots qui ne sont un peu trop pas adapté aux jeunes publics, je demanderais à ce que l'administration y soit prévenue.

Heu... Je peux me permettre une petite précision ! Niveau RP je n'ai jamais rien prétendu de tel ! D'ailleurs mon personnage provoque mais ne mord pas (jusqu'à preuve du contraire évidemment ^^). Et puis qu'y a-t-il de mal ? Si je mets en signature la grande Odalisque on me dira également que ça choque la morale alors que comme je l'ai déjà dit quiconque peut l'admirer en musée. Après j'ai suivi les conseils du ldj Le roi en ne mettant qu'une signature et non en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Avatar    Jeu 7 Oct - 1:19

Citation :
Moi j'ai juste l'impression que le créateur et les autorités dirigeantes n'en ont rien à battre de ce présent forum. Heureusement qu'il y a les joueuses et joueurs pour essayer de faire vivre un tant soit peu le forum, je les remercie pour cela. Parfois je me demande si ça vaut la peine de continuer devant le peu de réaction de l'administration. Mais je persiste à écrire pour les gens qui font l'effort d'écrire.

Je pense que cet avis est plus que partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godric Gryffondor
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Avatar    Jeu 7 Oct - 2:09

Joshua, tu peux continuer à consulter Wikipédia et pleins d'autres livres et sites internet, à l'époque ils étaient tous très très pudique. Si, si j'tassure. Peut-être à cause des méthodes de réprimande de la Sainte Inquisition... Ou pas, mais en tout cas même pour faire l'amour, ils étaient en caleçon... Et oui, même si j'avoue qu'une femme est facilement subjugué par la beauté des hommes. Et puis aussi, je sais et je connais moi aussi l'amour sous Molière et tout le tralala, les maisons closes, oui très bien... Maintenant ce que je désire, c'est de ne pas se faire taper les doigts par l'hébergeur de ce forum puisque certaines images sont considéré comme choquante, et que tout le monde peut tomber sur ce présent forum et par conséquence, voir ses images.

Danitza-Sladjana, ce n'est pas contre vous directement, ce que je dis est valable à tous. Après avoir ce genre d'image en avatar ou en bannière, je ne vois pas vraiment la différence. Cela reste purement de l'érotisme. Ce qui je rappelle, est diffèrent de la pornographie.

Louis, bah entres nous, vaut mieux tard que jamais, nan ?! ^^

Ah oui, Joshua, moi je dis : Vive Barbie, hein !



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis XV
Roi de France
Roi de France
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Avatar    Jeu 7 Oct - 2:23

Fichtre quelle débauche de mots pour justifier le désintéressement de l'administration.

Merci d'être passé , vous pouvez retourner dormir et surtout restez bien endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Avatar    Sam 9 Oct - 2:28

C'est un peu ça. Un gros blabla sur les chaussettes pendant l'amour, et rien sur la suite.

Barbie, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Avatar    Sam 6 Nov - 4:26

Bonsoir !

N'étant pas là à cette époque et je m'en excuse, je tiens à m'exprimer sur le sujet de ce topic et des réactions qu'elles ont suggéré et entraîné, après je verrouillerai ce topic.

En ce qui concerne la couleur du rouge pour la modération, c'est moi qui l'est imposé pour bien différencier l’écriture des joueurs et des modérateurs. De plus, quand un moderateur parle, il serait bien qu'il soit respecté en tant que tel, merci !
De plus, je suis étonnais et surpris de voir ou ça peu aller sur un sujet de départ telle qu'une remontrance d'un avatar. Ici je le rappelle pour ceux qu'il l'ont oublié que vous êtes sur un forum RP, vous n'êtes pas ici pour avoir ces réactions là et parler de la sorte !.

Je viens de voir deux bannières un peu choc, cependant je trouve que cela ne reflète pas le jeu. Je vois des personnes sur les bannières proche de l’érotisme, je ne dis pas que c'est mal mais cela est trop à mon gout. On est sur un forum RP historique et il serait bien de respecter les joueurs en soignant son avatar et sa bannière pour qu'ils soient corrects aux yeux de tous. J'espère qu'a l'avenir vous le ferais. Tout autre style de bannières de ce genre se verra enlever temporairement par l'administration, le temps que le joueur en question trouve un autre avatar correct.

De plus, si une personne ose faire des remarques à l’Administration plus que déplacés ou insolente à son encontre, il se verra temporairement banni le temps qu'il réfléchit sur ces paroles.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée !

Bon jeu !

Nicolas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monarchy.forum-nation.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avatar    

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [AVATAR] Actrices - Mannequins
» Taille d'avatar
» [AVATAR] Mangas - Dessins
» site pour trouver un avatar
» Rey Mysterio [Avatar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monarchy  :: + Monarchy - Général + :: . Suggestions ? .-
Sauter vers: