Le forum de Monarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2010

[RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers   [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:54

Elle rosit à la remarque de la servante mais n'y répondit pas.
Elle la regardait s'interrompre

"-Il? continuer je vous en prie..par vous, j'en apprend sur son carctère..Et j'apprend à vous connaitre..."

Elle se levait et se laissait couvrir par émilie..
Elle le regardait en attendant qu'elle continuasse son récit qui commencait à l'interesser...d'ailleurs tout ce qui touchait au duc de près ou de loin commencait à l'interesser...
Elle glissa un pied nu hors du bassin et sentit le carrelage froid sous ses pieds et en frisonna. Ses cheveux la mouillait dans le dos et commencait à frissotter...j espère qu'elle saura coiffer ca...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Nerval
Duc de Nevers
Duc de Nevers
Gabriel de Nerval


Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2010

[RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers   [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:00

La servante était vraiment génée du coup, et s'occupa de sécher la dame Catherine avec une serviette, lui essuyant chaque parcelle de peau, où qu'elle puisse se trouver...

Il..Il m'a toujours protégée jusqu'à maintenant mais passons dame, je vous sèche et vous passerais une belle robe, qui devrait vous aller.

Après lui avoir doucement sécher le corps, elle entreprit de bien lui passer une belle robe rouge, plus une sorte de nuisette pour rester chez soit, mais juste comme il faut, et la servante, un brin coquine, laissa les cheveux de Catherine en cascade, après les avoir coiffé bien sur.

Voilà dame, vous pouvez rejoindre le Duc...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2010

[RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers   [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:02

Catherine fut étonnée de cette nuisette...et de ctete coiffure

"-Je vais voir le duc ainsi?"

Mais lele ne odnna pas l ordre de se recoiffer et descendit les marches vers le salon ou l attendait le duc, déja assis, qui l attendait. Elel s assied, un peu génée par sa tenue courte..

"-Euh iben.me voici...emilie ma donné ca à mettre..."

Elle était un peu genée..et n avais pas l'habitude d'avoir les cheveux défaits devant un hommes..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Nerval
Duc de Nevers
Duc de Nevers
Gabriel de Nerval


Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2010

[RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers   [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:12

Le Duc était la a pensé, au coin du feu,se demandant pourquoi il se sentait ainsi attiré par la jeune Catherine,ne connaissant en fait que peu de choses d'elle, s'étant dévoiler surtout lui, mais que faire ou que dire devant elle, car il se sentait bien désemparé pour le coup...

Lorsqu'il entendit du bruit puis la douce voix de Catherine, Gabriel en eut le souffle coupé, car elle portait une nuisette courte, toute rouge, et mettant en valeurs les atouts de la jeune femme, ce qui fit pousser un petit sifflement, et rougir..

W...que...hem et bien je vois que ma servante vous a habillez de façon a me faire craquer, vous pourriez me demandez n'importe quoi que je pense que je dirais oui la, et même plutôt deux fois qu'une...

Le jeune Duc l'invita a s'assoir, puis se mit en face d'elle, s'accoudant sur la méridienne, le regard observant la jeune femme, le coeur battant a tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2010

[RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers   [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:23

Catherine rougit au sifflmeent élancé du Duc.

"-Oh tout?"

Elle esquissa un sourire ravissant en rougissant.

"-Votre servante vous connait bien et m'a dit le plus grand bien de vous..."

Elle ne pouvait détacher ses yeux des siens..il avait des yeux à faire craquer n'importe qui...Il semblait aussi ébéhée qu'elle pendat le repas...elle se tortillais les mains en le regardant...
Mutter..ich glaube dass ich libevoll bin...pensait-elle intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Nerval
Duc de Nevers
Duc de Nevers
Gabriel de Nerval


Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2010

[RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers   [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:32

Oui tout, la on voit le pouvoir d'une femme aussi séduisante que vous sur un homme, vous êtes vraiment....je n'ai pas de mot pour le dire, vous m'hypnotiser...

Le jeune Duc la regarda longuement, et commença en lui un débat intérieur, entre son moi séducteur et celui que la belle venait d'éveiller.

L'un voulait juste la posséder et ensuite pouvoir continuer avec les autres, et le deuxième voulant lui se poser avec Catherine.

Alors il écouta pour le moment le deuxième et se mit juste devant Catherine, leurs front se frôlant et déposa un tendre baiser sucré sur ses lèvres, qui avaient un gout exquis, infiniment plus bon que tout ce qu'il avait connu, ce qui le mit dans un profond état de plaisance, puis se recula.

Pardonnez moi Catherine, je ne voulais pas être aussi direct, mais vous me captivez...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2010

[RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers   [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:43

Catherine rougit intensément se cachant dans ses cheveux...elle l aimais, il l aimais..elle avais jamais voulu croire au contes...peu etre fallait ils. Elle restais un moment ainsi, toute rougissante en le regardant et parvient à articuler:

"-Vous etes emplement pardonné Gabriel..au dela je pense de se que vous imaginez..."

Une voix intérieur lui disais avec un malice sournois..il est proche du roi..fait toi en un allié pour la prusse..cette voix c était celle de sa mère..cette voix elel la rejetta loin d'elle, si elle iamais le duc, c était pour lui, son caractère mystéreiux, ses yeux bleus électriques..les yuex sont la porte de l'ame et celle ci devait etre bien lumineuse...
Elle était encore toute émoustillée de ce premier baiser..(french kiss..dsl plus fort que moi^^)en se demandant si elle ne révait pas un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Nerval
Duc de Nevers
Duc de Nevers
Gabriel de Nerval


Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2010

[RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers   [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:46

Le jeune Duc la regarda avec tendresse, ses yeux bleu acier s'éclairant lorsqu'il les portaient sur elle, elle qui avait ouvert une faille en lui, qui avait, il ne sait comment, réussi a l'amadouer et le rendre docile et inoffensif.

Catherine...douce et belle Catherine.....demandez moi n'importe quoi, car je suis vôtre...dès cet instant....

Le regard sur elle, il se mit assis a ses côté et lui donna une étreinte infiniment plus douce que totu ce qu'il avait jamais fait jusqu'à présent, car il ne chercher pas a l'écraser ou la posséder, mais bien a se laisser tenter par ce sentiment que l'on nomme l'amour...

Permettez moi de vous donnez a nouveau un baiser...

Tout en disant cela, Gabriel lui donna un autre baiser, plus tendre et long cette fois si, prenant le visage de la jeune femme entre ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2010

[RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers   [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:09

Catherine se retrouvait dans ses bras son parfuin l'enivrant..ou peu etre l effet du vin? En tout cas elel était la plus heuruese des filels de son age,soyez en sur...

"-Vous etes parodnné gabriel; un baiser n'est qu'un baiser...l'amour que je vous porte va au dela de cela..c'est pourquoi je vous uspplie de ne point allez au dela que les baisers...ma famille verrait cela d'un très mauvais oeil si nous n étions point marié..."

Elle lui caressa la joue et, pour la première fois, approchait ses lèvres des siennes et les lia ax siennes...s'il il la demandait..elle pourrait etre à lui à jamais..pour le reste de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Nerval
Duc de Nevers
Duc de Nevers
Gabriel de Nerval


Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2010

[RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers   [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:09

Je n'irais donc pas au delà de baiser alors, si tel est votre désir et celui de votre famille, je vous garderais ainsi, aussi pur que l'azur de vos yeux, puisse-t-ils éternellement ravir ma vue Catherine...

Le jeune Duc la regarda tendrement, unissant une fois de plus leurs lèvres tendrement, le coeur gonflé d'un sentiment jusqu'alors inconnu pour lui.

tout en prolongeant ce baiser au gout de miel, Gabriel lui prit les mains et enlaça leurs doigts, dans une douce étreinte, emplit de tendresse.

Il ne pouvait pas lui dire les mots que peut-être elle voulait entendre, il prendrait le temps de fructifier ce sentiment là, et de le faire grandir jour après jour...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2010

[RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers   [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:20

Elle serrait douement ses doight en fermant les yeux

"-Si cela ne tenais qu' a moi..ils vous seraient définitivement acquis beau et doux gabriel....demandez à mon père.."

Elle lui baisa sa main chaude et la mis sur son coeur.

"Il vous est désomais acquis comme mes yeux..."

Cétait la première fois qu'elle était amoureuse...elle comprenait maintenat la flammme qui animait tant de jeunes couples..qui leur donnait des enfats beau comme le jour..Des enfants de l'amour...elle pensait que ca existais pas..Et voila que c'est ici, à Versailles, qu'elle rencontre celui qui réveille cette flamme...
il n'avait iren de commum avec ces autrichien droit, sec et froid comme la glace que sa mère lui avait fait rencontré..envolés les cours de bienséance...lui seul comptais à ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Nerval
Duc de Nevers
Duc de Nevers
Gabriel de Nerval


Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2010

[RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers   [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:34

Quelques jours plus tard, Catherine étant partie...


Gabriel avait savouré ce moment avec la jeune femme est après réflexion, il commencer a tomber amoureux, il ne savait que ce sentiment la pouvait exister, et donc c'est avec apréhension qu'il essaya de comprendre comment cela était arrivé.

Toujours est-il que le jeune Duc échangea plusieurs courrier avec la jeune femme et celle-ci l'invita a venir chez elle, et donc le jeune homme se prépara correctement et fit seller son cheval, pour une petite ou longue course, qui lui permettra de rejoindre sa douce.

Une fois prêt, il parti donc a cheval vers le domaine de Catherine, ayant laissé l'Hotel au main de son Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers   [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres
» Hotel particulier,bien de la Famille d'Harcourt-Marquisat D'Esne
» Hôtel particulier
» [RP] Hôtel Particulier Chamanande _ Agnès d'OrnaiZon _
» Hotel Particulier De Renaissance De Montmorin Marquise de St Heran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monarchy  :: + Paris + :: . Hôtels particuliers nobiliaires .-
Sauter vers: