La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !
 
AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Douceur automnale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore
Comtesse de Moutandre
Comtesse de Moutandre
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Douceur automnale   Sam 6 Nov - 1:00

Aurore était sortie discrétement de la chapelle laissant là Son éminence et l'homme qui ne s'était pas présenté.D'un pas souple ne voulant forcer sa cadence Aurore parvint dans les jardins, source de bercement.
Arrivée dans un des bosquets aux parterres où les fleurs s'etaient inclinées pour le saison laissant à leur place des feuilles couvrir la verdure même les fontaines se sont arrêtées.Faisant le tour du bosquet, elle trouva un banc de pierre, retira les feuilles qui se sont amassées dessus et s'assise.Aurore admire les statues représentant les soins prodigués à Apollon et à ses chevaux après leur course diurne.Elle se demandait comment l'artiste avait pu faire une si belle oeuvre.

L'automne lentement prenait disposition du jardin le couvant d'une parure pourpre et or, la lumiére du jour plus douce donnait une harmonie dans les couleurs qui abondaient dans le bosquet.Aurore se sentait perdue quels chemins devaient elle prendre à présent? Elle connaissait peu de monde dans cet univers qu'était la cour; elle savait qu'elle pouvait croiser des gens aux multiples facettes, sourire devant et poignard derrière.Se sentait elle prête à affronter ce monde? Elle se devait tout de même à paraître devant le Roi, qu'elle n'avait qu'entrevu.Elle le trouvait fort beau, cette beauté apparente pourtant cachée bien des secrets enfouis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Douceur automnale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» La douceur estivale d'une conversation jardinière [Katrina]
» C'est le grand jour ! ~ Nuage de Douceur & Pluie Torrentielle ~ [END]
» La legerté et la douceur d'une Plume
» III. 02 ¤ La force et la douceur d'un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monarchy  :: + Versailles - Extérieur + :: . Jardins et Bassins .-
Sauter vers: