Le forum de Monarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En ce qui concerne les comptes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Nicolas


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

En ce qui concerne les comptes ! Empty
MessageSujet: En ce qui concerne les comptes !   En ce qui concerne les comptes ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:41

Re-Bonjour,

Je viens de m'apercevoir au fil des semaines que des joueurs viennent s'inscrire sur le forum, ce qui est une bonne chose en soi mais ils s'inscrivent en utilisant des noms hors contexte à l'époque historique du jeu.
Ex : Comme mafias et truedidi.

Etant donné que je ne suis pas un censeur colérique, je laisse aux joueurs qui ont crées les persos ci-dessus de bien vouloir me contacter au plus vite, c-à-dire dans les deux jours qui viennent sinon il seront supprimés !
De plus, le perso "le tiranosaure" se verra supprimé dans les heures qui viennent.

Il est impératif que tout joueur s'inscrivant sur le forum est un nom cohérent avec le contexte historique du forum.

Deuxièmement les comptes inactifs et absences
Au bout d’un mois d’inactivité un compte est définitivement supprimé à moins que vous nous ayez prévenus sur le topic des absences (cf partie " Discutions Hors Contexte "). Une absence même de courte durée doit être prévenue.

Puis, en ce qui concerne les membres de l'équipe du forum, au bout de 4 mois d’inactivité votre compte sera lui aussi supprimé.

Enfin, pour les comptes à 0 messages, 1 semaine leur est donnée afin de se présenter sinon le compte sera supprimé.

Pour le bon fonctionnement du forum,

Nicolas,
L'Administrateur du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://monarchy.forum-nation.com
 
En ce qui concerne les comptes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monarchy  :: + Monarchy - Général + :: . Annonces de l'Administration .-
Sauter vers: