La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !
 
AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morganne
Comtesse de Blenac
Comtesse de Blenac
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Mer 9 Juin - 19:07


Cosy, bien rangé pas un grain de poussière, elle y tenait, son entre devait être le plus net possible, mais c'est sans compter sur son voisin qui souvent investissait les lieux.
Installée dans le fauteuil,un verre de liqueur à la main, Morganne profite de ce moment de quiétude.
Entre ses doigts le livre de son arrière grand mère Anne, livre de recette en tout genre, livre ou elle aime se plonger, relisant avec plaisir les anecdotes écrite par son aïeule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Mer 9 Juin - 19:51

Le silence règne dans la pièce. Morganne fait sa vie, et lui fait la sienne. Il pourrait être dans sa chambre, à l'instant, vu le calme, rien ne fait qu'il soit là pour une bonne raison. Mais comme rien de palpitant ne l'attend ailleurs, pourquoi y aller ? Joshua, assis dans un fauteuil, bouquine. "Des points et de la manière de les réussir". Une espèce d'ouvrage qui explique comment faire les différents points de couture, et le résultat que chacun donne. Il lit ce genre de chose afin de voir de quel manière il pourrait recoudre après que quelqu'un soit passé entre ses mains. Et dans le font, la peau n'est pas bien différente du tissus. La seule différence notable, c'est que le tissus ne crie pas, et n'essaye pas non plus de fuir à toute jambes. A cette pensée, il soupire.

On tape à la porte de la porte de la chambre de Morganne. Joshua pose le livre sur son torse, et penche la tête en arrière pour voir la pièce, et sa compagne de chambrée. Comment est-ce possible ? Et bien, dos sur la chaise, jambes en l'air, voilà comment bouquine, en privé, le découpeur du Roi. De ce qu'il capte de la scène, un valet remet un pli à la femme. Il reporte son attention sur le valet, qui le regarde avec un air triomphant. En effet, pour une fois, il est venu ici avant d'aller dans la chambre de Joshua pour le trouver. Joshua s'étire, et descend de la chaise. Une fois debout, son visage est d'un rouge vif, impressionnant. Il regarde le mur, époussetant ses habits. Il est satisfait. Demi-tour pour aller rejoindre la belle. Chemin faisant, il dit, pendant que l'autre lit, évidement, histoire de la gêner.


" Je te l'avais dit... mes souliers n'ont pas laissé pas une seule trace sur le mur ! Ce petit mot, c'est à quel sujet Morganne ? "

Morganne, c'est quand tout va bien entre eux. Comtesse, c'est quand il lui fait la gueule. Et "Moi aussi je t'aime", c'est quand il a gagné. Une foule d'autres petits noms fusent aussi pendant les bagarres qui les occupent, et, en ce qui concerne Joshua, les noms tournent toujours autour du thème "animaux à plumes". Son insulte favorite : "Autruche va ! " Parce que c'est l'animal avec la plus petite des tête, comparée au cul qu'elle peut avoir cette bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morganne
Comtesse de Blenac
Comtesse de Blenac
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Jeu 10 Juin - 0:59

Le calme plat elle aime ça Morganne, l'autre bouquine, l'autre c'est Joshua et tant qu'il bouquine elle est tranquille la brune. Cette façon qu'il a de squatter son appartement pourrait faire jasé, mais elle n'en a que faire du quand dira t'on, de toute façon elle s'est habituée. Elle a baissé les bras il y a bien longtemps quand elle avait essayer de le renvoyer, inlassablement il revenait s'installait, a ce demander pourquoi il continuait a faire entretenir son logis, enfin entretenir, le personnel aussi avait abandonné l'idée de faire de cet endroit un bijou d'ordre.

Toujours plongée dans sa lecture, Morganne n'a pas entendu la porte s'ouvrir et sursaute laissant tomber son livre et renversant le reste de liqueur sur sa jupe en entendant une voix masculine. Frottant d'une main le liquide de l'autre elle ramasse son livre en regardant la silhouette.


Bonjour a vous, merci.

Quelques coups frappés, la porte s'ouvre a nouveau, le valet droit comme un piquet un plateau à la main se penche, sur le plateau un pli. Le valet s'éclipse alors que Morganne le remercie d'un hochement de tête. Elle a peine le temps de poser son regard sur les mots qu'il fait son entrée le blondinet, a ses paroles elle bondit lui jetant un regard noir, imaginant le mur qui a perdu sa blancheur virginale. Elle lui pousse le pli dans la main

Une invitation du roi, il veut voir la noblesse. Si jamais, si jamais, rhoooooo je te jure que je te fais lécher le mur.

D'un pas décidé elle rejoint la pièce qu'il vient de quitter, rien pas une trace, dommage elle l'aurait bien forcé d'une manière ou d'une autre a réparer, mais comme toujours il joue, il l'a connait trop bien et s'amuse. Il a laisser trainer le livre, machinalement elle le ramasse, c'est devenu un tic ramasser tout se qu'il laisse trainer, emportant l'ouvrage elle en lit le titre sur la belle couverture en revenant vers lui. Une tape sur l'arrière de la tête tressée.

Tu comptes les recoudre tes cadavres maintenant, c'est une bonne idée, je n'aurai plus a repasser derrière toi et essayer de réparer ton carnage pour leur rendre une apparence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morganne
Comtesse de Blenac
Comtesse de Blenac
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Lun 14 Juin - 20:10

[Quelques jours plus tard]

Morganne et Joshua avaient quittés la taverne un peu plus tôt. La porte se referme laissant le blondinet dehors, Morganne n'en revient pas elle va pouvoir profiter d'une soirée bien à elle. Pourtant elle tend l'oreille s'attendant a de petits coups frappés et a entendre les plaintes de Joshua de l'autre coté mais rien le silence total.

Le sourire aux lèvres, Morganne se dirige vers sa chambre, elle se choisi une jolie robe de nuit et une robe de chambre puis prend la direction de la salle d'eau ou l'ordre régne et restera, un tour sur elle même dans un pas de danse, elle est heureuse de ne pas devoir fermer la porte, il n'y aura personne pour la dérangée ce soir. Un flacon de sa préparation est vidé dans le bain pendant que l'eau coule, une bonne odeur de lavande envahit la pièce, il n'y a rien de tel qu'un bain de lavande pour se détendre. Le bassin se rempli, elle se déshabille, la tenue qu'elle a porté est posée sur le dossier de la chaise avant qu'elle ne se glisse dans l'eau chaude, Morganne s'installe et ferme les yeux en soupirant de bien être. Laissant les minutes défiler, elle profite du moment de quiétude dans le silence de l'appartement. Bon faut pas tremper trop longtemps non plus au risque de s'endormir dans le bain ou d'avoir la peau ratatinée. Elle quitte donc le bain relaxant et s'enveloppe d'un draps, un bref passage devant le miroir, les quelques épingles qui retiennent sa chevelure sont ôtée avant que la brosse ne glisse dans la crinière pour la démêlée. La robe de nuit est passée, elle regarde la robe de chambre en haussant les épaules, ce soir elle n'en aura pas besoin, Joshua n'est pas là. Elle repart donc ranger le vêtement, ben oui elle range tout Morganne avant de rejoindre le salon.

Devant la bibliothèque elle laisse glisser son doigt sur le dos des couvertures cherchant un livre, son choix s'arrête sur « Roméo et Juliette de Shakespeare » voilà de quoi passer une bonne soirée sans se prendre la tête, elle l'avait déjà lu et relu mais prenait toujours plaisir à se replonger dans l'écrit.
Une tisane de verveine et de tilleul plus tard la voilà allongée dans son lit, ses doigts fins tournant les pages qu'elle ne lit pas. Sans cesse le visage de Joshua se dessine sur les pages manuscrites, au moindre craquement du plancher elle tend l'oreille pensant qu'il va apparaître. De rage elle referme le livre et le pose sur la table de nuit en se maudissant d'être habituée à sa présence, elle souffle la chandelle et ferme les yeux pour une nuit sans être dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Lun 14 Juin - 21:01

Séparation. Voilà un moment que le Marquis n'a pas passé autant de temps tout seul. Du temps qu'il faut mettre à profit. Et pour ça, rien ne vaut un peu de boucherie. Le voilà donc à la recherche d'un jambon. Passage par la maison pour prendre ses affaires. Il pense déjà à ce qu'il va bien pouvoir faire. Ce n'est pas de la cruauté, c'est de... la science ? Bref, débat stérile, puisque solitaire. Départ pour la campagne donc. En cette saison, les vaches sont dehors. Le temps d'en trouver une au champ, dans un coin tranquille. Première chose à faire, bien tailler un bout de bois solide. Puis l'enfoncer dans la cuisse de la bestiole. Et voilà une vache qui meugle en cavale. Première chose à faire, courir après pour l'endormir. Et une vache, ça trotte pas mal, même avec un pieu dans la cuisse. Il arrive enfin à rattraper le bovin, qui le regarde d'un oeil bovin. Des mots rassurants, pendant qu'il envoie la bête au pays des songes.

Voilà , il a tout le loisir de charcuter, écarter, extraire, curer, et pour finir, fermer. Il va pouvoir mettre en pratique une nouvelle technique de fermeture. Mais pas que. Il parait que le miel a des propriétés curatives assez intéressantes. Et Joshua cherche à voir si c'est effectivement le cas. Il en fourre donc dans la viande, et referme la plaie, avec un de ses cheveux. Ce qui est intéressant là aussi, c'est que le muscle va bouger, et donc, il doit faire un point qui tient. Il faudra qu'il se paye le voyage pendant un moment pour vérifier que les choses vont aller bien. Sacrifier pour la science, mais qu'à condition de défaire tout ce qu'il fait.

Il se rentre, et il est tard. Ce n'est qu'une fois que ses frasques nocturnes sont finies qu'il pense à son amie. Maintenant qu'elle a eu droit à sa soirée tranquille, il peut s'amuser avec elle. Et pour ce genre de choses, il sait y faire. Maison, débarbouillage pour ne pas (trop) sentir la vache. Parfum au cas où. C'est pas dur, si Joshua sent de trop, c'est qu'il a fait une bêtise. "Bois de Cade", voilà ce qu'il sent. Bref, nouvelle tenue, odeur pas trop horrible, il peut aller chez la voisine. Ce qu'il fait. Chance, la porte est ouvert, il peut donc entrer. Sinon, il aurait cassé un carreau. Le voilà dans les appartements qui lui sont autant familiers que les siens. Et comme Morganne est une grande maniaque, il ne risque pas de se faire attention à comment se mouvoir dans les pièces. Rapidement, et en faisant couiner le parquet, le voilà comme tous les soirs en présence de la Belle au Bois Dormant. Il pose ses chaussures et entre tout habillé. Un coup de cul pour virer la femme qui prend toute la place de le lit non conjugué (car non conjugal) et y fait sa petite place. A peine les yeux fermés que Joshua fait dodo. Bouche grande ouverte, il bave comme un bien frais ! Y'a des petits plaisirs simples dans la vie, si si, je vous jure. Et il ne lui faut pas une heure pour prendre autant de place que sa camarade. C'est un pied contre la cuisse de Morganne, une jambe dans le vide, un bras sous l'oreiller de la femme, l'autre sous le "sien", que sur le ventre, il roupille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morganne
Comtesse de Blenac
Comtesse de Blenac
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Lun 14 Juin - 22:14

Rêve ou plutôt cauchemar, sur la table du salon un corps allongé, le blondinet un scalpel à la main qui ouvre l'homme de la gorge jusqu'au bas du ventre, puis il plonge les mains à l'intérieur, il jette par terre se qui lui semble de trop ou encombrant. Ah il est concentrer le Joshua, elle, elle est là à regarder le désastre, les viscères a même le sol et tout ca dans son appartement, elle attrape une bouteille qu'il a laisser trainer et s'avance la tenant en l'air prête à la fracasser sur la tête du chirurgien quand celui ci se met à crier « Morganneeeeeeeeee vient voirrrrrrrrrrrrrrrrrr ce que j'ai trouvé » . Le bras s'abaisse et en deux pas elle se retrouve à ses cotés, le nez plonger sur les entrailles.

On la pousse, elle rouspète dans son sommeil, l'autre insiste, s'installe, dort, une odeur lui chatouille les narines. Morganne ouvre un oeil, Joshua a fait son retour et empeste, pourquoi s'est il parfumé de ce qu'elle utilise pour désinfecter ses bocaux. Ca va vite dans sa tête, dans la pénombre elle le regarde en plissant le front et si ce n'est pas un rêve. Aussitôt elle est debout et part vers le salon imaginant le désastre qu'elle va y trouver, ce ne serait pas la première fois qu'il... avec soulagement elle découvre la pièce comme elle l'a laissé la veille, ce n'était qu'un rêve du moins pour cette fois.
Demi tour vers la chambre éclairée par un rayon de lune, au pied du lit elle l'observe les bras croisés. Joshua prend toute la place comme toujours et un filet de bave s'écoule de sa bouche pour faire une auréole humide sur le coussin. Froncement de nez en voyant le spectacle, au moins il a retirer ses chaussures cette fois.

L'espoir de retrouver le sommeil pour les deux petites heures qu'il reste a dormir, mais avant de pouvoir se recoucher, elle va devoir y mettre du sien. Pousser une jambe, remettre l'autre dans le lit, il faudra qu'il m'explique pourquoi il dort tout habiller aussi. Récupérer son coussin, envoyer balader le bras qui avait élu domicile en dessus rejoindre l'autre sous le sien. Enfin un peu de place, Morganne se couche, deux de ses doigts se posent sous le menton et le remonte, la bouche se ferme, la bave est retenue. Dormir oui encore dormir un peu, en boule son coussin dans ses bras, la tête posé sur le coin qui dépasse elle ferme les yeux espérant retrouver le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Lun 14 Juin - 23:21

Il dort plutôt bien. Et Morganne a beau le remuer dans tous les sens pour en faire ce qu'elle veut, lui ne réagit pas le moins du monde. Quand il dort, il dort. Et tant que c'est pas l'heure, rien ne sert de vouloir le réveiller. Une vraie souche. Le seule truc qui le réveille, c'est les bruits "agressifs". Sous ce petit qualificatif se cache l'ensemble de tous les bruits nouveaux, ou qui ont une source qui n'est pas habituelle. Genre Morganne qui bouge, ronfle (ou respire fort comme elle dirait ), le secoue, il ne réagit pas. Le meuble qui craque, pareil. Par contre, un caillou qui tape au carreau, il fait un espèce de bon dans le lit.

L'avantage de baver, c'est que la bouche de Joshua ne peut pas tout faire. Elle ne peut pas baver ET parler. Comme elle ne bave plus, le blondinet tout habillé peut s'exprimer. Et comme toute personne qui parle en dormant, le rendu n'est pas super super probant. Comme la parole va de paire avec le rêve, il cause comme dans son rêve.


" Moooorganne ? Pourquoi tu veux pas que je l'ouvre ? Ce sera bien mi .... Zzzzzzzzzzz "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morganne
Comtesse de Blenac
Comtesse de Blenac
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Mar 15 Juin - 5:14

Trouver le sommeil ca aussi c'est un rêve, il est trop tard, mais encore trop tôt. Trop tard parce qu'elle s'est relever, qu'elle s'est battue avec le corps endormi posé de l'autre coté du lit pour trouver une place pour s'installer. Et trop tôt pour déjà se lever et vaquer à ses occupations journalières. Morganne se met a compter, elle ne compte pas les moutons qui sautent comme certain le font, elle compte les feuilles, imaginant les laissant tomber dans le bocal. Une, deux, trois, quatre... vingt, le bocal est plein, elle prend un autre, ben faut respecter les doses hein. C'est reparti, une, deux, trois, voilà que Joshua se met à parler, manquait plus que ça qu'il lui fasse partager son rêve. Comme elle ne pourra plus dormir elle redresse la tête, en le regardant une idée germe.
Debout de toute façon sa nuit est terminée du moins dans son lit, direction la salle d'eau, elle en revient avec un verre d'eau bien fraiche, un sourire espiègle dessiner aux coins de ses lèvres. Délicatement Morganne dépose le verre sur le sol, puis tire la main de Joshua de sous le coussin, elle écarte les doigts du blondinet et trempe son index dans le verre, une chance qu'il dort sur le ventre. Se redressant elle murmure à son compagnon de chambrée, qui dort comme un nouveau né.


Si tu mouilles le lit, demain tu nettoies.

S'enroulant dans le draps et emportant son coussin, Morganne rejoint le divan dans la pièce voisine, là elle pourra dormir encore une petite heure ou deux. Aussitôt installée la voilà repartie au pays des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Mar 15 Juin - 5:55

Adieu le poulet qu'il voulait ouvrir en deux à la sortie du four. Dommage, découpé par ces soins, s'aurait été un chef d'oeuvre ! Mais noooon, Morganne elle ne veut JA-MAIS qu'il découpe des trucs. Fin du rêve. Un nouveau, tout aussi improbable prend la place. Cette fois, il est à l'ombre d'un arbre. Il pleut. L'averse est douce, printanière, trop douce pour être un orage lourd d'été. Il aventure une main sous l'eau. Le plic ploc des gouttes sur sa main lui donne une petite idée. Vu qu'il n'y a personne, il se dresse contre l'arbre, à distance raisonnable. Et vas-y qu'il pisse dans une extase propre à ce moment intense de bonheur. Non, rien à dire, c'est vraiment une des meilleurs choses de la vie. Le liquide se repent. Et voilà Joshua qui est plié à l'équerre dans le lit.

Le verre est renversé par terre. Joshua laisse fuir entre ses dents un doux : " mais quelle buse... " Nom d'oiseau rime avec Morganne. Il se lève, et pique un sprint pour finir ce qu'il a commencé dans ses culottes. Rien de bien grave. Les draps ne sont pas touchés. Mais alors les fripes du Blond... Il pisse donc, second instant de bonheur total. La vengeance sera terrible. Retour à poils au lit, le linge sale étant jeté avec celui de la brune. Il trouvera bien de quoi se changer. Retour au lit, en passant devant la brune qui dort. La vengeance n'est pas qu'un plat qui se mange froid. Il se plante devant elle, dressé comme un L. Et puis au final, si. Elle se mangera froide. Promesse, c'est une promesse. Du moins, c'en est une faite à Morganne. Bref, il lui embrasse le front, avec un large sourire. C'est qu'il y tient à sa petite peste. Il file se remettre au lit, faut dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morganne
Comtesse de Blenac
Comtesse de Blenac
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Mar 15 Juin - 18:59

Délicieuse fin de nuit, dormir d'un sommeil réparateur, il n'y a rien de tel. Morganne s'étire doucement sous le soleil qui filtre a travers la fenêtre, puis se redresse, souvenir de la nuit passée, Joshua qui était rentrer, son coup bas qu'elle avait mijoté. Emportant le drap qui avait glissé a terre et son coussin, elle se dirige vers la chambre.
Le spectacle qui s'offre a ses prunelles et des plus déroutant, le blondinet en travers du lit complétement à poil. Réflexe instantané, elle ferme les yeux, c'est pas qu'elle en avait jamais vu des hommes dans leurs nudités, mais là c'est Joshua et Joshua ben c'est Joshua. Elle ouvre un œil puis l'autre, si il est tout nu c'est qu'il c'est fait dessus, un large sourire se dessine sur son visage. En approchant, Morganne vérifie le matelas, aucune auréole douteuse pourtant, elle lance le drap sur le corps allongé en tournant autour du lit. Ouverture de la fenêtre, faut aérer, évacuer le parfum entêtant qui a envahit la pièce.
Morganne rejoint ensuite la salle d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Mar 15 Juin - 19:54

Lumière, pas de caméra, mais action. Le Soleil entre dans la pièce, et Joshua du coup sort de son sommeil. Et comme tous les réveils, il est de mauvaise humeur. Déjà, il fourre sa tête sous l'oreiller pour se protéger de l'agresseur. Puis, analyse de la situation. pas de paroles prononcées par la femme, donc elle est pas là. Elle doit être dans la salle d'eau. Grosse hésitation entre lui pourrir son appartement, ou alors dormir. Il se roule en boule dans les draps, et se rendort aussi sec.

Joshua marche comme ça : plus il se réveille et se rendort, plus il est de mauvais poils. Et si on lui fait une crasse, plus il le temps passe, plus la vengeance sera terrible. Donc là, Morganne va pouvoir s'attendre à un truc vraiment, vraiment horrible. Bon, là il dort, donc il pensera à un truc horrible. Le revoilà au pays des songes. Rien de bien palpitant, il voit sa main caresser un mur, et des lettres apparaissent. Il doit être en train de piller une tombe. Le rêve s'achève de cette manière. Un nouveau prends la place. Un hurlement de loup. L'impression d'être une proie qu'on traque. Alors il fuit. Les lieux sont familiers. Il est chez ses parents. Enfin chez lui maintenant qu'il est Marquis. Il court, mais n'avance pas. Et plus il cherche à aller vite, et moins il avance.Il finit par ouvrir les yeux. Cauchemar à la con. Il ne bouge pas. Comme à chaque fois, il se demande d'où viennent les rêves. Et se demande surtout ce qu'ils veulent dire. Il parait qu'ils ont un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morganne
Comtesse de Blenac
Comtesse de Blenac
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Mar 15 Juin - 20:40

La salle d'eau, l'odeur... Morganne se pince le nez d'une main, prend les vêtements de Joshua du bout des doigts, hop dans le panier que Ninon emportera au lavoir, sa tenue de la veille prend le même chemin, elle pousse le tout du pieds hors de la pièce. Pour se pisser dessus il s'était pissé dessus en riant elle se prépare, tenue simple aujourd'hui elle passera sa journée à l'extérieur dans le petit carré de terre où elle cultive les plantes dont elle a besoin. Passage obliger par un rafraichissement, eau de rose pour le visage, mâchouillé une feuille de menthe pour l'haleine fraiche. En robe légère, ses cheveux tressés elle sort et rejoint la chambre, il dort toujours, elle lève les yeux au ciel, mais à quelle heure est il rentrer? Morganne récupère ses bottines et son chapeau de paille dans l'armoire et fait claquer la porte, un regard vers le lit pas le moindre mouvement, elle rejoint donc le lit et pose ses fesses sur le bord, en enfilant ses bottines elle chantonne.

Il est l'heureeeeeeee, l'heure de se réveillerrrrrrrrrrr, l'heure de venir petit déjeunéééééééééé.

Aucune réaction du blondinet, la bouche en coin elle le regarde puis

Joshua, il y a un malade qui vient d'arriver, je crois que tu vas pouvoir l'ouvrir celui là.

Pas de doute si mes paroles font leurs chemin jusqu'à son esprit, il sera debout en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Mar 15 Juin - 20:52

Le matelas bouge. Morganne qui vient de poser ses fesses dessus. Première série de paroles futiles. le cerveau du blond ne traite même pas l'information. Deuxième tentative. Là, il ouvre un oeil. Le coeur qui fait un bond ! Et en fait non. L'excitation retombe alors qu'il comprend que les fesses assises à coté de lui sont en train de lui jouer un nouveau tour. Il se redresse dans le lit, avec une tête épouvantable. Entre ses cheveux, il fixe Morganne qui se chausse. La voix est caverneuse, on dirait qu'on vient de le déterrer. Il prononce quelques mots :

" Tu sais pourquoi je t'aime autant Morganne ? Parce que dans ton nom, il y a Mort, il y a Organe, mais surtout Âne. "

C'est une manière, et de dire bonjour, et de lui envoyer un truc dans les dents de bon matin. Sans faire attention à ce qu'elle va répondre, il se penche au bord du lit, et cherche ses souliers. Il a une vache qui l'attend. Non non, pas Morganne, celle qu'il a traumatisé cette nuit. Faut qu'il aille voir si les points ont tenus, la tête de la plaie, bref, ce genre de choses. La main trouve enfin. Il est à genoux au bord du lit, cheveux tombants, offrant à la femme une superbe vue sur ses fesses délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morganne
Comtesse de Blenac
Comtesse de Blenac
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Mar 15 Juin - 21:23

Hé hé gagné Morganne, le blond se redresse avec sa tête des grands jours, si il se trouve une femme je plein la malheureuse épouse qui va devoir subir cette vision tout les jours. Morganne me direz vous, Morganne est habituée depuis les années qu'ils vivent cote a cote, enfin s'en accommode quoi.
Elle s'accommode de ses bonjours aussi et aujourd'hui il y va fort dans sa déclaration d'amour. Haussement d'épaule de la brune alors qu'il se lève, enfin se lever est un grand mot, il est a quatre pattes les fesses bien en vue, un coup d'œil sur le fessier, la main qui démange est prête a s'abattre dans un claquement bien sonore. Les yeux qui se plisse, a t'elle bien vu, elle s'approche un peu, ohhhhh, entre les ongles de son index et de son pousse elle coince le poil et tire un coups sec.


Je te prêterai ma cire pour que tu t'épiles, oui moi aussi je t'aime Joshua.

Morganne attrape son chapeau et file hors de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Mar 15 Juin - 23:08

Schtouing fait le pauvre poils qui se voit exilé de sa Sainte Terre d'asile ! La douleur de la séparation ne peut qu'arracher une larme à l'oeil droit de Joshua. C'est pas que ça fait mal, mais allez savoir pourquoi, on verse toujours une petite larme dans un moment pareil. Pas le temps de lui hurler dessus, elle a déjà mis les voiles au loin. Ah oui, elle veut lui prêter sa cire ? Et bien elle va voir. Il enfile ses souliers, et vêtu du drap, il pille la salle de bain. Mais en douceur, faudrait pas qu'elle pense qu'il a fouillé. Il trouve l'objet du délit, et part donc s'occuper de sa vache.

Au retour, ayant pris soin de la bête, il revient mettre le pot à sa place, discrètement. Le temps qu'il lui a fallut pour mettre les poils de la queue de la vache dedans, faire fondre, et remettre tout bien en place ! Surtout en laissant la couche supérieur impeccable pour qu'elle ne se doute de rien. Il se regarde dans la glace avec un large sourire. Il va reprendre son bouquin et lire sur la chaise, dans sa position habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morganne
Comtesse de Blenac
Comtesse de Blenac
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Mer 16 Juin - 4:55

Jouer avec la terre elle aime ça Morganne, merveille de la nature, les petites graines que l'on sèment qui germent et deviennent de belle plante. C'est qu'elle en a besoin des plantes pour ses préparations et ses expériences, divine plante aux mille vertus, ce qu'elle n'arrive pas a faire pousser ici elle se le fait livrer par quelques marchands ambulants qui sillonnent la France. Donc aujourd'hui c'est matinée au jardin, désherber, semer, admirer, elle aurait pu le faire faire comme clamait souvent le blondinet. Mais jamais elle n'a pu se résigner, elle préfère voir jours après jours les miracles que la nature nous offre. Après avoir arroser les plantules de soucis, s'est a genoux qu'elle cueille les premières fraises de l'année, les fruits délicats sont poser dans son chapeau de paille et déjà elle se remémore la dernière recette qu'elle avait tester. Avant de quitter son repère elle récolte le miel à la ruche, elle enfile juste des gants et s'active calmement en parlant en douceur aux insectes qui volent autour d'elle.

De retour chez elle, Morganne va s'enfermer dans sa PIECE, la seule pièce de l'appartement ou personne ne rentre. Même Ninon n'y fait pas le ménage et pour Joshua il en est absolument hors de question, d'ailleurs la clé est cachée en lieu sur. Sa pièce c'est son antre, sur un pan de mur une ancienne bibliothèque transformée en étagère à bocaux, tous bien aligné, étiqueté, nom de la plante, date de récolte ou d'arrivée. Sur le mur d'en face autre étagère ou se trouve le matériel dont elle a besoin et au centre la longue table ou elle travail. Aujourd'hui elle va retenter une recette de son aïeule qui lui semble devoir être améliorée.
Premièrement laver huit fraises, en déguster tout en travaillant d'ailleurs et ensuite les écraser, facile. Ensuite casser un oeuf et battre le blanc, voilà qui est plus délicat et qui demande un tour de main, elle s'applique Morganne et garde la cadence jusqu'à l'obtention de la consistance voulue. Elle mélange délicatement les deux ingrédients, voilà la recette de son arrière grand mère, cette fois elle va y rajouter un peu de miel qui adoucit, tonifie et nourrit les cellules cutanées, plus qu'a mélanger le tout et tester.

Morganne quitte son antre le récipient entre les mains, en refermant la porte elle appel Ninon, Ninon c'est la domestique non rebelle une perle rare qui gravite dans son logis et traque la poussière mais c'est aussi son cobaye, sur elle Morganne teste ses petites créations. Mais Ninon n'est pas là, Ninon est au lavoir. Seule personne présente, Joshua, un sourire charmeur plaquer sur son visage, elle se dandine vers son ami plonger dans sa lecture, pas de remarque pour les pieds qui sont posés sur le mur, ce n'est pas le bon moment. Morganne se penche au dessus de la tête du chirurgien et de sa voix la plus douce.


Tu vas bien chéri?

Chéri c'est quand elle a besoin de lui, elle ne lui laisse pas le temps de répondre et continue.

Je vois que tu es occupé mais j'aurais besoin de toi quelques minutes, pas besoin de bouger je te rassure, juste me laisser faire, tu veux bien?

Lui laisser le choix n'est pas une bonne idée, elle trempe donc ses doigts dans sa mixture et commence à l'étaler sur son front.

Voilà, bouge pas laisse toi faire chéri, tu verras après tu vas avoir la peau douce, toute douce comme un nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Mer 16 Juin - 16:00

Chéri, c'est quand elle a besoin de lui. Si en plus elle ne crie pas pour les chaussures, c'est qu'elle a vraiment, vraiment besoin de lui ! Et comme il va dire non, elle se sert de lui comme d'une tartine. Du coup, il fait l'indifférent. C'est horrible ce qu'elle lui fait. Tartinage du front, des cheveux. Il passe le doigt sur l'espèce de bouillie qu'elle vient de lui étaler sur la peau, et goutte. C'est pas spécialement bon. Sucré. Du miel, de la fraise, et pour lier les deux... un oeuf ? Il lève les yeux du bouquin, pour les porter vers ses de Morganne, qui le surplombent. Et, moqueur, il lui envoie :

" Tu t'es encore trompée de livre... Passé au four dans une terrine, ce serait meilleur... "

Oui, son truc ressemble plus à un dessert qu'à quoi que se soit d'autre. Et puis franchement, elle pense vraiment que ce genre de choses peut faire effet en une seule fois ? Il se ressert en regardant la femme toujours dans les yeux (ce qui lui offre une chouette vue sur sa poitrine, par en dessous), histoire de lui montrer une nouvelle fois que son dessert serait mieux à tapisser les parois de son estomac, plutôt que son front. Il attend la réponse de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morganne
Comtesse de Blenac
Comtesse de Blenac
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Mer 16 Juin - 18:33

Il ne bouge pas, se laisse faire, Morganne lui fait son plus beau sourire, faudrait pas qu'il change d'avis. Il goute et la réplique tombe, elle si attendait, pas soupirer Morganne surtout pas soupirer.

Je te ferais cuire le reste si tu veux.

Elle continue de le tartiner, le nez, les joues, le menton tout le visage y passe, ainsi que presque toute la mixture. En se redressant elle admire son chef d'œuvre, pas éclater de rire surtout faudrait pas le froissé le Joshua. Tirant une chaise près de la sienne, elle s'installe et se charge du reste de la préparation du bout du doigts tout en lui expliquant, c'est qu'il faut l'occuper pour qu'il reste bien sage.


Le blanc d'oeuf d'après mes constatations, il va absorber les impuretés et resserrer le pores. La fraise d'après mes essais sur Ninon j'en déduis qu'elle pourrait être antirides. Ca c'est la base d'Anne, mon arrière grand mère, j'avoue que la recette marche ainsi, mais j'ai envie de l'améliorer, donc aujourd'hui j'ai rajouter du miel, qui lui devrait nourrir la peau en profondeur.
Et sur toi chéri je ne fais que tester, je ne sais pas encore si le mélange des trois composants ne provoque pas d'allergies..

Morganne se penche a nouveau vers le masquer du jour, du bout de son doigt elle écarte un peu la mixture sur la joue pour vérifier la peau.

Tout semble aller au mieux, je vais aller faire chauffer de l'eau, ne bouge pas je reviens dans une demi heure, tu veux que je te ramène des fraises?

Morganne se lève, surtout pas lui révéler qu'elle aimerait que le masque reste au moins une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Mer 16 Juin - 19:52

Bon, maintenant qu'elle n'est plus là, il faut qu'il trouve une ânerie à faire. Une ânerie à faire.... Une ânerie à faire... Il est déjà debout et en route pour la salle d'eau, où Morganne fourre toutes ses crèmes et autes niaiseries typiquement féminine. Il essuie rapidement la crème, prend l'espèce de poudre rouge qui lui sert de maquillage, et s'en tartine la figure. Le voilà rouge coquelicot le Joshua. Il retourne s'installer comme il était, ni vu, ni connu, et attend le retour de la femme. La lecture reprend. Ah non, dans le mauvais sens le livre. Une fois qu'il est bien calé, il crie :

" C'est normal qui cela démange ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morganne
Comtesse de Blenac
Comtesse de Blenac
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Mer 16 Juin - 22:17

L'eau mise à chauffer est surveiller pendant qu'elle nettoie le reste des fraises ramener du jardinet. Il a bien droit a un peu de douceur le Joshua, rien que parce qu'il est tout gentil et qu'il se laisse faire sans rouspéter, ce qui est étonnant d'ailleurs. Bon elle va pas se plaindre Morganne, elle qui pensait le voir fuir a toutes jambes, elle est plutôt ravie. Les fraises sont posées sur une petite assiette de porcelaine, prêtent a être dégustées par le blondinet, sauf la belle grosse qui fini entre les lèvres de la brunes elle se régale de la saveur sucrée, quand la voix de Joshua lui parvient. Froncement de sourcil, non ca ne doit pas le démanger, enfin normalement.

Morganne trottine jusque dans la pièce en franchissant la porte, elle écarquille les yeux en découvrant le visage du blondinet. Quelques pas plus loin se penchant sur le visage, elle découvre la supercherie, elle sent la colère monter et ne tente même pas de la retenir.


Espèce de monstre sans cervelle, je ne peux vraiment rien te demander. Comme toujours les autres ne comptent pas pour toi, ce que je fais n'est pas aussi noble que la boucherie de MONSIEUR sans doute.

Morganne lui arrache le livre des mains et le lance contre le mur.

Bouge tes pieds de là, c'est pas comme ça qu'on s'installe sur une chaise.

Elle l'attrape par sa longue tresse et le tire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Ven 18 Juin - 17:23

Comme disait machin " Descendez, on vous demande". Mon dieu, quel appel ! Elle lui tire sa si jolie natte, et le voilà bon pour un gadin. Et comme il n'est pas en position pour pouvoir se rattraper ou quoi que se soit, patatra ! Bilan de la chose, mal aux cheveux, et mal au dos, qui a allégrement râpé contre le bord du fauteuil. Il se redresse en se frottant. Et cette fois, ça pique pour de vrai. Morganne est hors d'elle. Et là, ce n'est plus du jeu, c'est de la méchanceté. Ou comment deux petites phrases peuvent faire beaucoup de mal. De quelqu'un d'autre, il n'aurait même pas fait attention. Mais de Morganne. Ne pas sombrer dans la méchanceté gratuite. Alors le mieux, c'est d'aller voir ailleurs, le temps que les choses se tassent.

Il abandonne le livre au sol. Au moins, si le rapporter donnera à Morganne une excuse de venir le voir. Une excuse bidon, et il prend la direction de la porte. Et toute tentative morganesque pour l'arrêter seront vaines. Et claque, la porte.Ah oui ! L'excuse qu'il donne pour s'en aller :


" Je vais me passer un truc sur le dos. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morganne
Comtesse de Blenac
Comtesse de Blenac
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Ven 18 Juin - 20:46

Et le voilà parterre le blond, mais déjà il se relève, dommage elle l'aurait bien piétiné de rage. Il prend la direction de la porte, avant de sortir il lui lance « je vais me passer un truc sur le dos » elle lui répond aussi vite

Tu as raison dégage et débarbouille toi le visage aussi.

Situation cocasse, le blondinet qui file en se tenant le dos le visage coquelicot avant que la porte ne claque, Morganne hausse les épaules *bon débarras* . Elle ramasse le livre qui a finit son vol sur le sol et se laisse tomber à la place qu'il vient de quitter en éclatant de rire. C'est qu'il a de l'imagination le Joshua, il n'y a que lui pour faire des tours pareil, d'habitude elle aurait rit, aujourd'hui c'est simplement pas le bon jour.
Le problème de Morganne c'est qu'elle passe facilement du rire aux larmes, donc c'est les joues inondées maintenant qu'elle fait tourner le livre entre ses doigts. Pourquoi pleure t'elle? De rage, mais la rage ca passe vite donc les larmes sèchent aussi vite.

Morganne va ranger le livre avant de vaquer à ses occupations, c'est bien de s'occuper mais cela n'empêche pas l'esprit de vagabonder. A-t'il vraiment mal? Est il érafler? Va-t'il revenir? Comment a-t'il fait pour s'enduire le dos? Et voilà elle s'en veut Morganne et les questions reviennent sans cesse inlassablement. Elle déambule dans les pièces, tourne en rond et si il ne revenait pas le blondinet? Pourquoi ne reviendrait il pas? Il est toujours revenu, oui mais elle ne c'est jamais fâchée comme aujourd'hui.
Se plonger dans l'écriture doit pouvoir l'occuper, installée maintenant à son petit bureau, la plume à la main la feuille vierge posée devant elle. De son écriture ronde elle note les plantes qui commencent à lui manquer et qu'elle devra commander.


Digitalis pourpre
Lavandula
Lavandula
Lavandula


Elle soupir en déposant la plume quant elle se rend compte qu'elle note plusieurs fois le même nom, même se plonger dans sa future commande ne chasse pas Joshua de son esprit. Il lui manque, elle s'en veut. Allez voir comment il va? Attendre qu'il revienne? Voilà le dilemme. Elle est certaine qu'il peut lui faire la gueule pendant plusieurs jours, donc elle va devoir prendre l'initiative. Un regard par la fenêtre est jeté, le soleil est déjà bas dans le ciel et il n'est pas encore revenu.

Quitter le bureau, prendre l'assiette de fraise et partir voir le blondinet, arrivée à la porte Morganne reste a réfléchir, comment va t'il la recevoir, d'ailleurs va-t' il ouvrir, elle fait demi tour, quelques pas puis revient. De ses ongles elle gratte à la porte en posant son front contre le bois.


Joshua, tu m'ouvres s'il te plais?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Ven 18 Juin - 21:59

C'est pas parce qu'il dit qu'il fait. Sorti de chez Morganne, direction la ville. Où, le hasard décidera, il parait que cette chose les fait bien, les choses. Le hasard n'est pour Joshua, que la somme des choses qu'on ne peut pas encore expliquer. Les gens découvrent toujours des choses, de plus en plus de choses. Alors un jour, il n'y aura plus rien à apprendre. Mais c'est encore loin, et Joshua n'aura jamais assez de sa vie pour comprendre toutes les choses de la vie. Il erre pour se retrouver devant l'hôpital. Comme quoi, le hasard fait bien les choses ouais.

Il entre, et après avoir prétexté qu'il avait une maladie horrible, c'est fait débarbouillé. Oui, il a marché dans Paris tout de rouge tété. Maintenant qu'il est là, autant s'éclater à charcuter ce qui passe dans le coin. Et voilà donc le Marquis en toubib du peuple. Et il commence par un tibia fracturé. Et la grande classe, ouverte la fracture. Le voilà donc en train d'ouvrir, virer le surplus, guider, tourner la manivelle, et entendre le malade hurler. Parce que, pour remettre l'os en place, il faut l'aider. Mais si les os ne tiennent plus la peau tendue, elle se rétracte. Donc il faut tiiiiiirer sur le pieds, pour que la peau se tende, et ainsi, que les os se retrouvent. Et pour tendre la jambe, rien de plus facile. On attache le pied et la cuisse dans un étau, et on mouline. Le pied s'éloigne, s'éloigne, et voilà, plus qu'à mettre une attelle et passer au client suivant. Hooo, un clou dans le pied, sympa !

Et pendant se temps, les deux mots de Morganne font leur boulot. Ils labourent Joshua.


"C'est pas moi qui hier l'ai laissé tranquille, comme elle avait demandé ? Alors même qu'elle m'avait provoqué avec son verre d'eau ? Oh, et puis arrêtez de crier ou je vous assomme... Ou pire, je vous laisse dans cette état ! "

Oui, il raconte sa vie à l'homme qu'il charcute. En même temps, a qui d'autre il pourrait raconter ses déboires ? Bref, la nuit arrive. Elle avance même, et s'achève. Il faut qu'on le mette à la porte pour qu'il arrête de jouer les médecins. Dommage, il avait repéré un doigt pourri à couper. Devant l'hôpital, alors que le soleil se lève, il se demande ce qu'il va bien pouvoir faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morganne
Comtesse de Blenac
Comtesse de Blenac
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Sam 19 Juin - 0:38

Il n'avait pas répondu, n'avait pas ouvert, elle était rentrée chez elle, puis était revenue, il y avait moins de fraises déjà sur l'assiette, et toujours pas de réponse derrière la porte. Combien de fois a t'elle fait le chemin entre les deux appartements, elle ne l'est a pas compté Morganne. La porte était restée fermée, les fraises avaient disparu.
Elle a terminée la nuit enroulée dans une couverture appuyée contre le divan installée devant la cheminée, le regard rivé aux flammes dansantes, repassant le film « Joshua et Morganne » dans sa tête. Leurs rencontre à l'université, les contraires qui s'attirent, ils n'avaient rien en commun, sauf leurs passion pour la médecine, pourtant les années avaient passées et ils étaient toujours inséparables au point qu'ils vivaient comme un couple sans en être un. Se soignant l'un l'autre, se câlinant quand il fallait, l'un poussait l'autre retenait et vice versa quand la lassitude s'installait, quand les problèmes survenaient.

Il ne rentre pas, le jour commence à se lever, moment qu'elle aime Morganne, voir le soleil se lever mais aujourd'hui il n'est pas là et quand il n'est pas là ben il lui manque le blondinet, a qui pourrait elle raconter les sensations que lui font de voir le soleil se lever, hein a qui? Bon c'est toujours les même sensations qu'elle ressent et il les connait de toute façon.
L'appartement est silencieux, vide trop vide et elle est fatiguée, se lever se rendre dans la chambre et se laisser choir sur le lit, dormir oublier...
En boule entourée de la couverture elle ferme les yeux et c'est encore plus dur quand elle a les yeux fermés la brune, son visage se dessine sur les paupières closent, son sourire, ses mimiques. Peut être est il temps qu'ils se séparent, qu'ils vivent leur vie chacun de leur cotés. Rien que d'y penser Morganne a le cœur qui se serre, puis la fatigue l'emporte elle s'endort sur un murmure


Joshua revient tu me ma......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   Lun 21 Juin - 18:16

Et la réponse est... rentrons nous coucher. Paris, de bon matin, c'est pas ma vivant. Il croise la foule anonyme qui s'active, alors que lui va aller se reposer. Le défiler des rues s'opère, mais dans le sens inverse cette fois. Et donc, il se retrouve à son point de départ. Le voilà chez Morganne. C'est la première fois qu'il attend devant la porte. Et non, les portes ne répondent pas aux attentes. Au mieux, une porte, ça grince. Joshua en veut énormément à Morganne. Conclusion rationnelle, c'est que, d'une manière ou d'une autre, ils sont liés. Joshua souffle sur sa mèche, puis capitule, et la déplace sur le coté. Morganne, c'est un peu sa mèche. Chiante, emmerdante, mais il ne la coupe pas, parce qu'il l'aime bien. Alors il entre, comme d'habitude. Il pousse l'habituel :

" Je suis rentré ! "

Il entre donc. Dans sa tête, il repasse une phrase : "Seuls les actes comptent". Les gens parlent, mais n'agissent pas. Morganne ne pensait probablement pas ce qu'elle a dit. Tout le monde dit au moins une fois une chose qu'il ne pense pas. Enfin presque tout le monde. Donc le voilà chez la brune, et rien n'a changé depuis hier. En même temps, ce n'est pas comme s'il était juste sorti pour la nuit. Et de trouver Morganne au lit. Il la regarde, puis lâche en retirant ses pompes :

" Encore au lit à cette heure là... tsss... pousses-toi, c'est à mon tour de dormir "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Visite nocturne dans la chambre d'une comtesse...(PV)
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» [Eauze] Baptême de Morganne
» [procès/suspect DCD] Agression Comtesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monarchy  :: + Versailles - Extérieur + :: . Le Bourg .-
Sauter vers: