Le forum de Monarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Simple question.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morganne
Comtesse de Blenac
Comtesse de Blenac
Morganne


Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2010

Simple question. Empty
MessageSujet: Simple question.   Simple question. Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:48

Je me pose juste une question, je suis occupée a rédiger la fiche de mon personnage, on demande son age et sa date de naissance. Pas de soucis, on est en 1725 je calcul tout ca.
Puis je vais lire le background et la je lis ceci

Citation :
Après ces décisions prises, le jeune Louis XV est sacré et couronné à Reims le 25 octobre 1722. Il atteint sa majorité à 13 ans l'année suivante, et est déclaré majeur lors du lit de justice du 22 février.

Donc ma question est le roi a 15 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

Simple question. Empty
MessageSujet: Re: Simple question.   Simple question. Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:57

La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Nicolas


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Simple question. Empty
MessageSujet: Re: Simple question.   Simple question. Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:00

Ah mince un oublie de ma part, avec le ljd le roi on sait que le roi devrait avoir 25 ans mais comme au départ, je voulais qu'il ait 15 ans, j'ai tout simplement oublié -_- de modifier, désolé ça mais complètement sortit de ma tête, je corrige de ce pas.
Donc là, on n'est en 1735 et non en 1725 pour t'aider et non t'induire en erreur^^.

Le Background est totalement aussi à refaire.

Edit : Joshua, t'a confirmé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monarchy.forum-nation.com
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

Simple question. Empty
MessageSujet: Re: Simple question.   Simple question. Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:05

Suffisait aussi de regarder la tête du Roi. Pour un môme de 15 ans, il faisait plutôt grand.
Si le BG est tout à refaire, je pense que les rp ne vont plus se faire (on ne joue pas sans monde).

Morganne, je boude ! Tu pourrais me croire quand je te parle...

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Nicolas


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Simple question. Empty
MessageSujet: Re: Simple question.   Simple question. Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:10

Quand j'ai dit tout à refaire, j'ironise, je modifierai juste une partie car j'ai vu qu'une partie me dérange, les rps ne s'arrêteront pas, non, croise les mains, nan !
Le BG modifié sera mis d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://monarchy.forum-nation.com
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

Simple question. Empty
MessageSujet: Re: Simple question.   Simple question. Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:11

Si besoin d'aide sur la création ou la correction des fautes....

* sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Nicolas


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Simple question. Empty
MessageSujet: Re: Simple question.   Simple question. Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:15

Merci pour ton aide mais je pense que j'aurai besoin de toi surement pour les fautes^^. Je ne suis pas un as, helas Rolling Eyes
Pour la création, je t'enverrai un mp.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monarchy.forum-nation.com
Morganne
Comtesse de Blenac
Comtesse de Blenac
Morganne


Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2010

Simple question. Empty
MessageSujet: Re: Simple question.   Simple question. Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:22

Tend une sucette au boudeur, se disant que ca va le calmer.

J'ai pas dit que je te croyais pas, mais si personne ne demande ou fait la remarque, ben ca reste comme ca...
Là ca va changer

sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

Simple question. Empty
MessageSujet: Re: Simple question.   Simple question. Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:25

D'accord.

*Boude encore, terriblement attiré par le sucette, et finit par craquer et croque le bâtonnet encore tenu par Morganne. *
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Comtesse de Blenac
Comtesse de Blenac
Morganne


Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2010

Simple question. Empty
MessageSujet: Re: Simple question.   Simple question. Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:58

Encore une question...

Après avoir été visiter sans y être convié^^ « Châteaux et demeures nobiliaires » je me suis demandée si il ne serait pas mieux que chaque château ai un sous forum ou le maitre des lieux pourrait ouvrir toutes les salles qu'il souhaite, enfin juste un simple avis hein
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Roi de France
Roi de France
Louis XV


Messages : 228
Date d'inscription : 19/05/2010

Simple question. Empty
MessageSujet: Re: Simple question.   Simple question. Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:07

ça va se faire dans ce sens, mais il faudra du texte, pas de texte= fermeture. Mais il faudra attendre mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple question. Empty
MessageSujet: Re: Simple question.   Simple question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monarchy  :: + Lieu de commérages + :: . Discutions Hors Contexte .-
Sauter vers: