La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !

AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Mar 29 Juin - 2:04

Hummmm !!! voila la chatte qui joue avec sa souris penses-t-il et d'un coup de rein alors qu'elle délasse sa robe il roule sur lui-même et se retrouve sur elle.

La li écarte les épaules de la robe et dégage presque sauvagement, mais sans la blesser, la poitrine superbe qui pointe fièrement hors des dentelles. La sur ces seins dressés il pose ses lèvres et commence à les titiller des dents et des lèvres.

Il fallait une rencontre un moment Comtesse, je crois que je suis plus amoureux que je ne le pensait, alors oui pour le portrait cela m'amuse s cela vous réjouit. Vous ne m'amusez pas simplement vous me plaisez.

Et il l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Mar 29 Juin - 7:16

Son corps vacille et se retrouve vite sous celui de Louis;Elle a envie de rire et de gronder à la fois.Elle est fascinée par cette alchimie de puretée sauvage, spontaneité et de charme qui les attire.Elle fait non de la teste mais oui des lèvres.Louis joue avec elle, un rapport de force se fait entre eux point besoin d' échanger des mots inutiles tout se dit dans leurs regards.Soupire de plaisir sous la bouche gourmande de Louis, elle se sent désarmé et s' abandonne à la volupté.Baisers vibrants, mains caressantes, délice exquis que cet instant.

Très bien, je ferai appel à un peintre qui viendra vous immortaliser ainsi et garderai le chef- d' oeuvre pour moi bien entendu..

Pliant ses coudes sous elle, elle se souléve laissant sa gorge dégagée se dresser provocante. Elle s' amuse..Son bras se tend vers le plateau et attrape une cuisse de poulet qu'elle se met à déchirer entre ses dents.

Mangez Louis, ne vous faites point supplier.
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Mer 30 Juin - 2:41

Louis rit

Manger Oui vous et il pose se lèvres dans son cou la mordillant puis subitement relève la tête et au moment où elle porte ses lèvres à la cuisse de poulet, lui en enlève un morceau puis se laisse aller sur le flanc comme vaincu

Mais il en profite pour dégager plus avant la gorge de la belle et laisse fureter plus bas sa main sous les dentelles et les jupons à la rencontre de de la douceur de sa peau et de la moiteur de...........

Dernière édition par Louis le Jeu 1 Juil - 2:56, édité 1 fois
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Mer 30 Juin - 6:19

La complicité estait de mise. Elle achéve sa cuisse de poulet, tout en se calant dans les bras de Louis.Elle essait de se contenir constre cet examen dont elle fait l' objet avec minutie..La mise à l" épreuve est des plus rude pour elle, les plaisirs défendus sont à sa portée sous le regard bienveillant de Louis qui continut à la réveiller.Elle revoit les bonnes soeurs essayer de lui inculquer que le péché de la chair n' estait point bien vu par le trés haut.*Ah mais flûte! normal lui ne sait plus rien faire.et pourquoi je devrais m' abstenir?*.

Elle jette l' os dans le plat et se glisse contre Louis, son regard est pénétrant.Elle pose sa main sur son buste et approche sa bouche à son oreille.

"Louis faites moi plaisir,faites moi goutter les secrets de la passion".

Elle l' embrassa rudement
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Jeu 1 Juil - 3:02

A ces mots Louis se lève et quitte ses vêtements il apparait de suite qu'il a une forte hypertrophie d'une partie de sa personnalité, un genou à terre il ôte avec fermeté les vêtements de sa douce et la voyant dans la tenue qu'Ève arbora il se glisse sur elle en prenant soin de gouter lentement à tous ce que l'a nature l'avait pouvue pour rendre un homme heureux.

Il embrassa se pieds puis ses mollets, l'intérieur de ses cuisses puis remontant vers ce val à la senteur de miel il y posa sa bouche avec un bonheur inconnu de lui à ce jour...Elle
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Ven 2 Juil - 1:36

Louison le regarde intensément, tout en papillonnant des yeux.Elle simule la surprise, rougit à la vue de l'hypertrophie dominante qu' exhibe Louis des plus spontané.Louis tendrement se met à la fricoter, elle conforte son envie de la posséder aiguisant de tout son art.Les regards fusent et s' entrecroisent, les effleurements deviennent plus charnels, la pression des doigts habiles déclenche frissons et des oh de surprise feinte.Léger cambrement lorsqu'il la saisit, tout devient comme une danse en parfait accord des deux êtres.

Elle se songe plus à rien, si bien dans les profondeurs de l' exaltation.

La porte s'ouvre brusquement sur le valet, moment de saisissement qui la fait se raidir enserrant constre elle l' objet désiré.

Juste ciel,ne pouviez vous point frapper à la porte, au lieu de rentrer ainsi comme à vostre guise?

L'iris de ses yeux ne sont plus que des flammes, sous la colére, elle tente maladroitement de cacher quelques parcelles de son corps découvert.Puis une envie de rire la prend en voyant le fessier dénudé que Louis affiche au regard du Valet qui tout embarrassé reporte son attention sur la pointe de ses souliers.
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Sam 3 Juil - 20:04

Enervé d'être interrompu dans un moment si doux Louis cria

Veuillez sortir et fermer cette porte ventre saint gris !!! et si vous avez des choses importantes à dire criez le de derrière la porte EXECUTION

Heureusement sa vigueur ne se démentez pas et les mouvement induits par le fou rire de Louison lui procurez de quoi lui montrer qu'un d'Aumales honorez toujours sa parole et pas qu'elle Very Happy
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Lun 5 Juil - 3:26

Elle redoubla de rire lorsque Louis courroucé tança le Valet qui tout de go s' eclipsa.

Mon cher finissez vostre besogne avec encore plus d' ardeur que vous n'en mîtes à présent.

Elle ouvrit ses bras, un air avide dans ses prunelles.les cajoleries redoublérent de plus belle. Elle allait arriver au point culminant tout en flattant de mots tendres son Amant lorsqu'elle entendit la voix de son Valet...

Madame la Comtesse, je tiens à vous rappeler que vous êtes attendue au bal masqué que donne Monsieur votre frère.

Ouiiiiiiiiiiiii......

Elle repousse Louis mécontente, du bout du pied. Tousse pour s' éclaircir la voix ..

Oui, faites moi préparer un bain ainsi que la tenue que j' ai commandé.

Elle se serra dans les bras de son amant, lui bisant le cou profitant encore de la douceur de sa peau.

Mon ami, je suis au regret d' écourter nostre si bel entretient qui me laisse je vous l' avoue sur ma faim. Comme vous le savez, les mondanités nous appellent.

Elle l' embrassa avec tendresse tout en se revêtissant.

j' entends bien entendu remettre cela au plus vite.....Avez vous trouvé de quoi vous attifer?
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Mar 6 Juil - 2:40

Louis se retint dans tous les sens du terme ...... le valet faisait son office avec zèle mais bon .... il pourrait apprendre à le faire au bon moment.

Oui ma douce et brulante amie oui je serai général Troyen et vous donc ? Mais nous pourrions continuer pendant le bain il me faut moi aussi interpréter

Il se lève et Hummmm enfin tends la main à sa douce amie puis éclate d'un fou rire difficile à contenir tant la situation tout à coup lui paraissait comique
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Mar 6 Juil - 4:30

Dernier noeud de robe fait, elle se redresse faisant voler sa chevelure qui revient aussitôt encadrer son visage.

Moi?? Cléopatre voyons, je ne vois point qui pourrait d' autre étaler encore plus ma beautée ....Bien, pendant que je prendrais mon bain, je vous permet d' y assister à une seule condition.

Passe derriére lui, plantant son index dans son cou et le faisant descendre le long de son épaule et le long de sa colonne vertébrale.

J' aime les poésies, vous m'en lirez une.

Elle lui prit la main et l' entraina vers la sortie, se retrouvant dans les couloirs de la demeure se dirigea vers les escaliers imposants menant à l' étage.
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Ven 9 Juil - 2:03

Les poésies dites vous mais pourquoi pas.. il va me falloir faire jouer ma mémoire car j'avoue ne pas avoir croisé cette littérature souvent Very Happy

Léger, il ne lâchait pas sa main tout en montant les marches mais il devint subitement muet... de la poésie pensait-il AÏe la je ne vais pas être à mon avantage
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Dim 11 Juil - 22:02

Entrant dans la piéce d' eau, elle fit signe à la domestique de les laisser.

Bernadette restez derriére la porte, au cas ou j' aurai besoin de vous que je n' ai point à attendre des heures.

Elle se porte auprés de la baignoire en cuivre tapissée de linge blanc, du bout des doigts prend la température de l'eau qu'elle trouve à son goût.

Louis, prenez le tabouret et mesme si vous n'estes point poète en l' âme, essayez de me faire rêver ( lol)

Elle se dévêtit, une fois en chemise emprisonna sa chevelure dans une charlotte et enjamba la baignoire.L'eau estait une douce caresse sur son corps,installée à sa guise ses mains se portérent sur chaques rebords de la baignoire.

Dites moi Louis estes vous bien installé? J'espére que nous allons nous amuser un peu au bal, j' ai besoin de fantaisies.
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Mer 14 Juil - 1:40

Lois se déshabillage aux côtés de la superbe Louison et s'installe derrière elle commençant avec les savon ,savamment perdu puis retrouvé... le coquin ...dans le plus charmant des endroits, à passer et repasser sur ce corps magnifique que l'eau polit comme un galet.

J'ai un appartement à Versaille, au château mais ne l'ai point vu car il faut dire que vous me prenez tout le temps utile qui soit et j'avoue y prendre gout.

Que vous dire donc sinon ... peut-être....

Ce qui fait de ce lieux la plus sûre puissance,
Ah! j'éprouve pour vous de la reconnaissance ;
C'est le tendre secret, dont les charmes flatteurs
Font du lieux mon ami, où je me fait flatteur
Là, je goûte de vous les premiers délices ;
Là, mon corps se forme par de doux exercices
En caressant le votre je suis maintenant au supplice
Ayaz pitié amour donnez moi donc de l'exercice.
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Jeu 15 Juil - 22:48

Elle ne s' attendait point à cette réponse mais sourit.Elle laisse Louis enduire son corps de savon, la délicatesse de ses gestes mesurés l' emoustillent.Elle se gausse de lui, l' idée du savon s'échappant des mains et si pertinent.

Il faudra tout de mesme y aménager, car si le Roy vous cherche et ne vous trouve point à sa disposition, il pourrait s'agacer ce qui n'est point bon mon bel ami.

Elle tendit l' oreille à son poéme et se mit à applaudir

Voyez que vous savez manier vostre langue.Bien que je m' en estais déjà aperçu.

Elle se plaça dans ses bras, posant sa teste constre son épaule.Elle estait envahie d' un bien être.Ses sourcils bien dessinés se courbérent, une étrange sensation se faisait sentir dans son dos...

Oh ! Louis vous voila de nouveau prêt à prendre à l' assaut ma fortersse..
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Ven 16 Juil - 3:11

Hummmm Oui ma mie

si vous le permettez je vais vous soulever,
sur moi vous laisser redescendre
et jusqu'à l'extase me consumer
et espérer qu'au 7 ème siècle nous nous retrouvions autrement qu'en cendre

La il mit ses mains sur se hanches

ah.... quel bonheur que le plaisir de la chair
et quant c'est avec vous je suis, mais c'est clair
le plus heureux des hommes, le plus grand roi de la terre
qui se donne entier à un ange qui m'emporte dans les airs

Et il la laisse doucement redescendre
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Dim 18 Juil - 5:28

Que nenni, je ne vous veux point vous voir incendier mon bel Ami, juste vous voir dévorer par la passion. Si il ne reste que des cendres que ferais je? bien que certes hommes à la cour il y a, mais la plupart sont si fades..

Elle lui lance un regard complice tout en posant ses mains sur ses épaules droites et fortes.Elle attrape l' éponge et lui passe sur le torse, pendant que tout deux s' unissent à nouveaux se laissant porter par l' eau.

Moments intenses aux caresses raffinées, soupires partagés au plus haut degrés de l'intimité dévoilé.Deux êtres passionnés s' abandonnant dans la volupté en toute sérénité.

Louis, louis nous allons estre fort retardé et je ne voudrais point me faire tordre le cou par mon frère.

Elle reposa sa teste sur le torse mouillé de Louis, ses doigts parcourant celui-ci lorsque la vue d' un poil horrible se fit entre ses deux yeux sans y réfléchir elle tira dessus séchement.
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Lun 19 Juil - 2:31

tout à sa torpeur les sens endormis d'avoir si intensément servi il sentit tout a coup une douleur sur son torse... Un poil présent depuis des années et auquel il était fort habitué...un ami, que dis je un ami... un frère venait de passer brusquement de vie à trépas

Ma mie il me semble que vous vous faites cruelle envers ce poil ami
qui jusqu'ici m'avait fidèlement servi
avez vous demandée à son propriétaire s'il en avait avec lui terminé
pour ainsi de son torse sans guerre déclarée l'ôter ?
Et si moi de mon côté de votre douce et intime pilosité
je me mettez à faire champ de bataille et là les décimer
sans prévenir, sans dire quoi que ce soit
les amener d'une vie de plaisir à l'aube du trépas ?

Et sur ce il l'embrasse avec fougue et délice....pauvre poli pense-t-il

Dernière édition par Louis le Mar 20 Juil - 1:18, édité 1 fois
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Lun 19 Juil - 3:37

Le visage de son bel amant se constracta sous la souffrance et la peine..Elle tenait l' horrible poil entre le pouce et l' index fiérement comme si elle tenait un trophée et lui mit sous le nez...

Point besoin de mander cela à son propriétaire, mon bel ami. Puisque estant la maîtresse de vostre corps depuis ce jour,je me dois de l'entretenir.Et çi vous pensez avoir perdu un ami vous avez gagné une aimée...

l'enserrant dans ses bras, elle répondit avec tendresse à son baiser.

Quant à ce qui est de ma pilosité, je la trouve très bien comme elle est et des plus douce au touché ce que vous ne pouvez vous plaindre.Ne comparez point une forêt à un arbre esseulé ....

Elle sortit de la baignoire et commença à se préparer, le regardant sourire sur les lévres.

Quand me montrerez vous vos appartements ? Je me demande si les miens sont près du vostre ...
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Jeu 22 Juil - 2:34

Mes appartements seront votre dès que j'en aurai les clefs
et si pour être proche de moi il faut le demander au roi
vous qui êtes sa cousine êtes bien placé
pour avoir ce à quoi vous avez droit
Very Happy

[excuse moi, pas mal de choses à faire IRL et pas encore en congés et je suis crevé....]
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Sam 24 Juil - 9:48

Le Roy plus il m' a loin de lui mieux il se porte, vous savez.

Elle haussa ses épaules tout en finissant de se parer.Elle regarda le reflet de Louis dans le miroir, le trouva bel homme.Elle n' estait point mécontente de le connaistre.

Vous estes prêt mon bel ami?

Ayant déposé sa brosse, elle se tourna sur lui, glissa sa main dans la sienne et l' entraina au dehors de la salle d' eau. Croisant Bernadette qui estait restée sur le palier, elle lui commanda d' aller nettoyer la salle d' eau sans tarder.Elle descendit l'escalier recouvert d' un tapis rouge suivit de Louis.

Je vais demander à ce que l'on nous prépare un carrosse, pendant ce temps servez nous de quoi boire
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Mer 28 Juil - 1:02

Louis la regardait...

Vous êtes superbe, mon amie, vraiment.

Il finit de s'habiller et l'embrasse sur la joue.

Nous servir à boire ? Oui j'ai aperçut un cognac dans l'une de vos carafes vous en servirai-je une larme, deux ? dit-il en la taquinant

Il sorti sur le perron en habit de général Troyen deux verres dans les mains il était heureux et sans soucis... quel plaisir que cette Louison la et il descendit les marches louchant sur les transparences qui la laissait voir comme dans un nuage, un brouillard soyeux...
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Jeu 29 Juil - 2:47

Je vous retoune le compliment mon bel ami. Je vais en faire des envieuses et devoir sortir mes griffes.

Elle prit le verre qu"elle porta à ses lèvres et but une gorgée tout en battant des cils vers lui.Elle lui frôla la joue du revers de la main puis regarda vers la cour où le carrosse venait de s'immobiliser devant le perron.

Este vous prêt à vous divertir mon ange?

Elle déposa son verre sur la table, lui tendit la main et descendit les marches. Ses yeux pétillants de malice, elle s' accrocha à son bras ne voulant le laisser s' échapper.
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Ven 30 Juil - 1:57

Il prends ses mains les baisent et fier comme le roi ouvre la porte du carosse en devançant le valet de pied l'aide à monter et s'installe à ses côtés non sans avoir tiré les rideau préservant ainsi leur intimité.

Fouette cocher crie-t-il

Le carrosse s'ébranle et profitant des roues sur les pavés et ses routes Louis se met au pied de sa belle et écartant délicatement les voiles se met à admirer la blonde toison de Louison...

- Ah la beauté de la nature tout de même, vraiment vous fûtes gâtée et moi par conséquence comblé
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Sam 31 Juil - 2:54

posant pied sur le marche pied la voilà qui s' engouffre à l' intérieur du carrosse, s'installe confortablement.Elle laisse faire Louis qui c'est installé à ses pieds, qu'elle femme n'aimerait point cela....Elle aime ses prévenances qu'il lui porte.Elle se sent femme et désirable entre ses mains...Les voiles glissent sur ses cuisses laissant apparaître sa peau blanche, elle sourit.

Taratata, c'est moi qui le suis mon bel ami.Comblée de vostre présence, comblée de vos bontés à mon égard.Je ne sais si je saurais me séparer de vous et n' en ai point l' envie.J'espére que vous plairez à Monsieur mon frère.

Elle posa sa main sur son épaule, puis regarda les rideaux....
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Dim 1 Aoû - 19:39

Il sourit aux paroles de Louison puis sentant sa main sur son épaule pose sa bouche sur l'intérieur des ses blanche cuisses usant autant de ses lèvres que de sa langue jusqu'à ce que remontant par petites touche il en arrive à la blonde toison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant