La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !

AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Dim 1 Aoû - 23:36

Elle lui mornifla la main .

Mon bel ami prenez place à mes côtés, vous estes insatiable aux jeux de l'amour.Mais il ne faudrait point tout cueillir d'un seul coup cela ne serait plus amusant.

Lui adressant un regard chattemite , elle posa sa main sur la banquette.

Le carrosse cahotait de temps à autre ce qui la soulevait de quelques pouces de la banquette.Aprés un parcourt longuet le carrosse passa les grilles de la demeure de son frère.Elle se pencha sur Louis

Nous allons voir ce que nous a réservé Monsieur mon frère.

( suite chez mon fréreTerres de Nemours - Duché-Pairie | Le Château des Gondi à Joigny )
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Mar 3 Aoû - 3:28

Il la regarde en chien battu puis éclate de rire... pose un délicat baiser sur sa toison referme avec pudeur les voiles qui maintenant la rende pudique, prends sa main et prend place sur la banquette, ajuste son casque et serre fort la main de cette jeune femme si pleine de ressources, si ardente aux joutes intimes et à l'intelligence vive....
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Dim 22 Aoû - 7:13

Perceval s' arresta devant les escaliers de la grande porte secouant l' encolure, elle sauta de selle jetant les rênes au palfrenier qui venait d' accourir à son arrivée.Prenant les pans de sa robe,elle gravit le dédale de marches tout en dénouant les rubans de sa robe.La porte s' ouvrit sur elle, elle se dirigea vers la salon tout en s' époumonant.

Que l'on me prépare un bain chaud de suite.

Elle se laissa tomber sur le canapé, ne sentant plus son fessier. Un valet se présenta à la porte, elle releva la teste vers lui.

Madame la Comtesse, une lettre a été remise à votre intention.

Il lui remit le petit plateau en or qu'elle prit.D'un geste de la main lui signifia son congés.Elle déplia la lettre et se mit à la lire.

Citation :
Madame la Comtesse

Comme vous me l' avez indiqué, je vais me rendre en forêt ce matin et y commencer mon travail.J' ai regardé les astres qui sont assez clairs pour la période ce qui n'est pas mauvais signe pour vous.Je vous attends comme il est convenu.

Votre humble servante J

Elle déchira la lettre en petits morceaux, avec un soupire de contentement.

Quelle agréable nouvelle....
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Mar 31 Aoû - 2:52

Ayant finit son service auprès de sa majesté, ses suisses relevés par les Gardes Française Louis à cheval en uniforme de colonel des Suisses arrive chez Louison où il a, depuis qu'il est à Paris élu domicile.

Les serviteurs qu'ils avaient su amadouer et s'en faire jusqu'à un certains point des "amis" le reçurent avec empressement, qui s'occupant de son cheval, qui de lui donner des souliers fin en lieu et place de ses bottes qui lui apporte un broc et une écuelle pour se débarrasser de la poussière de la route et enfin lui ôte habit et veste d'uniforme contre une élégante veste d'intérieur.

Enfin, avant de retrouver Louison il prends un verre de vin doux de la région de Tarbes ou de Pau il ne sait plus mais qui est un vrai nectar.
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Mar 31 Aoû - 9:19

Le bain l'avait délassé et fait oublier ses courbatures, enveloppée dans un saut-de-lit en dentelle, les pieds plongés dans des mules à pompons, elle regagna le salon.Elle reconnut les épaules de son bel amant qui lui tournait le dos.Elle s'approcha de lui d'un pas langoureux, amusée elle porta ses mains à ses yeux lui obstruant ainsi la vue.Ses lévres s'approchérent de son oreille qu'elle mordilla délicatement.

Mon aimé, vous voilà enfin.Je ne suis point mécontente que cette chasse se soit terminée si vite! je m'y ennuyais à mourir et nostre amie de mesme.Et voir ces rapaces convoiter les grâces du Roy me font vomir, je sais que vous estes attaché à lui de part voste fonction mais vous me connaissez. Je ne pourrais changer mon aversion que je lui porte!

Elle lui prit le verre des mains et avala une gorgée, puis se pencha sur lui et l'embrassa passionnément.
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Jeu 2 Sep - 2:44

Il se retourne est charmé et s'avance vers elle lui baise les lèvres

Oui je n'ai pas le choix et je sais qu'il vous teste... je crois qu'il vous aime bien mais veux s'assurer qu'il pourra variment compter sur vous... Enfin c'est ce que je crois.

Pendant cette chasse quelque chose de curieux est arrivé, une sorte de nuage fin comme de poussière blanche est venue sur le roi et... je ne sais comment ni pourquoi je me suis dis qu'il ne fallait pas que le Roi ait longtemps cette poussière sur lui et je l'ai épousseté de mon mieux.... Peut-être la fée qui fut dans ma famille ... qui m'a soufflé cela

Mais cela m'a turlupiné aujourd'hui
Very Happy
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Ven 3 Sep - 23:25

Elle pensait que Louis se trompait ou ne voulait ouvrir les yeux, le Roy n' avait jamais eu une once d' affection pour elle..

étrange en effet, vous ne lui en avez point fait la remarque? Il est un fait que tout Roy est une personne en danger, combien de nos chers Roys sont morts par la main d'un quidam fou ou manipulé.Vous devriez faire doubler sa surveillance à son insus, vous savez au combien il se pense intouchable...Enfin, vous faites ce que vous considérez comme dans l'urgence.

Prenant sa main, elle l'entraina vers le divan, avec tendresse elle se mit à lui masser sa nuque.

Détendez vous voyons, je vous sens tel un arc bandé sur le point de se briser. J'ai mauvaise nouvelle.Nostre amie la Baronne de Glapéan compte regagner ses terres, cela me peine.J'avais forts attaches avec elle, je vais me sentir orpheline.

Le bout de ses doigts effectuaient des mouvements circulaires de part et d'autre des cervicales, puis se mirent à pétrir la nuque avec de légéres pressions.Elle profita pour lui effleurer le cou de ses lèvres pour l'encourager.

Vous savez que nous avons le souper de la chasse, je n'ai point trop envie d'y aller, mais j'ai cru entendre que la Reyne serait sortie de sa claustration.

Petit sourire....

Cela va sûrement estre intéressant de voir le facieste décomposé de certaines....Vous joignez vous à moi mon aimé?
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Lun 6 Sep - 1:19

Il se laissait aller sous les mains habiles de Louison et aurait bien aimé dormir.... mais ce foutu repas.....

Hummm...; c'est bon ce que vous me faites....... oui j'ai déjà mis une dizaine de personnes à moi et difficilement détectables autour du roi, de la reine et de plusieurs nobles, certains pour protéger d'autre pour entendre, et voir ...

Vous avez raison on ne sait jamais avec l'époque troublée que nous vivons tous le monde est capable de tout. Pour le repas oui je me dois d'y être vu...non que je ne prendrai pas de repos mais parce que si quoi que ce soit se passe il me faut y être.

La Reyne sort de sa retraite et bien cela nous changera de l'ordinaire. Heureusement à ces repas je mange peu et bois moins encore sinon de l'eau sinon il me faudrait deux chevaux pour me porter

C'est bien dommage que la Baronne nous quitte elle est attachante, qui sait nous aurons peut-être la chance de lui rendre visite sur ses terres
Very Happy
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Lun 6 Sep - 7:56

Elle continuait son massage doux et fluide à la fois puis accentuait des pressions par intervalles.

Je vous remercie mon aimé, appréciez cela.... bien rare sont les hommes qui ont eu le droit à mes bontées.En faite, quelques espions déguisés parmis la garde, je me doutais bien que vous estiez homme compétant.

Elle l'embrassa de nouveau tendrement, laissant évoluer ses mains le long de ses bras, respirant les effluves qu'il dégageait.

Comme vous le dites, tout le monde est capable de tout!

Un sourire ambigu se forma sur son visage, elle se laissa aller à quelques égarements en son imagination, soupira puis repris son massage.

Oui, elle daigne enfin à se montrer, j'espére que son français sera meilleur que la fois où je l'ai vu et qu'elle a corrigé son affreux accent.

La Baronne va me manquer c'est un fait, elle est pour moi comme une soeur voyez vous.Faisons nous route ensemble mon aimé?
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Mar 7 Sep - 2:34

Il regarde sa drôle d'expression va dire quelque chose mais se tais !?,,, un drôle de sentiment le parcours .....

Oui Mamie je vous accompagne et faites attention vous ne savez qui sont mes hommes mais je sais qui est votre femme...il dit cela sur le ton d'une boutade et... de fait il ne sais pas pourquoi il a dit cela ....pour rire, surement il l'embrasse.... vous êtes une fée, votre massage qu'elle merveille
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Jeu 9 Sep - 7:48

Ma femme?

Se pouvait il qu'il ait eu vent de Jézabel? et mesme rien ne les reliait, pourquoi s'inquiester.

C'est vostre présence qui m'apaise mon aimé, donc je me dois de vous le montrer par quelques tendresses .

Elle le fixa.

Il serait temps de se changer, ne pensez vous point? Vous m'aidez?
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Ven 10 Sep - 2:07

Vous déshabillez Hummm !!! certes certes quant à vous rhabiller je ne sais......

Il la prends dans ses bras et monte à l'étage supérieur avec son précieux fardeaux.
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Lun 13 Sep - 4:53

Installée sur les épaules fortes de son aimé, elle se mit à rire en s' accrochant à lui lorsqu'il grimpa les marches de l'escalier.Elle faillit perdre l'équilibre, lorsqu'il passa la porte de la chambre en se tassant sur lui pour ne pas se cogner constre le chambranle de la porte.Elle retrouva le sol quand il la déchargea.

Pressons nous, le temps nous est compté.

Elle se mit à fouiller dans son aumoire après une robe qu'elle voulait belle et commode, pendant que Henri s'affairait à lui défaire les lacets de sa robe.
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Mer 6 Oct - 3:34

Il l'embrasse dans le coup, s'empêtre dans les lacets mais réussit tout de même à dégager une belle et fière poitrine pose ses mains dessus et les pétris avec un profond bonheur, finit par enlever la robe et retrouve son corps chaud, ferme à la peau si douce et si chaud ...................
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Ven 8 Oct - 8:23

Les mains habilent de Louis avaient fait leur entreprise, bien qu'elle s'était mise à rire lorsqu'il s' estait emberlificoté avec les lacets.Elle se tourne vers lui soucieuse, lui prend ses mains et lui bise tendrement.Elle s'assied sur le rebord du lit et l'invite à prendre place.

Mon aimé ne pensez vous point qu'il serait temps de songer à nous marier, nous vivons dans le péché depuis trop longtemps.Je me sens si coupable parfois, je suis fort croyante.Nostre amour doit éclater au grand jour, la cour regorge de tant de frôleuses qui n'attendent que d'estre cueillies.

Elle pose sa teste sur son épaule, pendant qu'une de ses mains voyage dans son dos.Elle ne fait point attention à sa gorge révélée à Louis. Elle se sent bien à ses côtés, elle en oublie les turpitudes de certaines...

Qu' en pensez vous?
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Sam 9 Oct - 17:01

Louis écoute et sourit, la renverse sur le lit finit d'enlever jupons et chemise, elle est chaude et douce, tendre comme il l'aime....

Vous épouser...........Mais vous me demandez la ...............la plus ..........merveilleuse des chose.OUI amour OUI dit-il en caressant les seins dressés.... cependant promettez moi une chose et me le jurant sur votre âme............... Paix avec le Roi et pas d'embuches ni quoi que ce soit qui puisse lui porter atteinte ni lui nuire.

Il l'embrasse dans le cou tandis qu'une mains audacieuse descend vers sont intimité.
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Dim 10 Oct - 6:52

La surprise et la joie se lisaient sur le visage de Louis;Elle ne s'embarrassait point quand elle voulait quelque chose, ainsi que louis qui venait de la renverser sur le lit.Accoudée, elle se met à rire à son air puis l' écoute et finit par plisser le nez.

Ciel, vous me faites du chantage maintenant! je vous le jure, de toute façon j'ai une autre proie en vue.

Elle reposa sa teste sur les oreillers, ses cils battent fébrilement.Pendant que Louis l'explore à plaisir, elle pense à cette étrangére .Ses yeux se ferment pour faire disparaitre cette vision plus que désagréable.La chaleur des mains et les tendres baisers de Louis la sortent de ses pensées.Elle sourit puis l'attire à elle.Elle se sent aspiré vers lui, se perdant dans un labyrinthe sombre et sécurisant.Elle ne résiste pas, tout son être est conquis jusqu' à la moindre fibre.Elle tend ses lèvres sucrées au goût de miel vers son amant.

Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Sam 16 Oct - 15:50

Louis éclate de rire,

Tant que ce n'est pas le Roi...ou la Reine.... alors je signe amour

il se laisse attirer et les instants qui suivirent furent à la fois d'une infinie tendresse mais aussi passionnels et charnels. Il l'aimait et se laissait aller complètement avec elle. Cet abandon en valait la peine car même si leurs ébats les laissaient toujours dans un états de fatigue tel qu'ils dormaient longtemps ensuite, la félicité qu'ils en éprouvaient était au delà des mots.

Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Dim 24 Oct - 23:01

Le Roy, je le plainds en faite voyez vous et je pense qu'il a déjà assez de tourments pour que je lui en donne plus.Quant à l'étrangére c'est mon affaire et puis à ce que je sache vous n'estes point à ses ordres mais sous ceux du Roy.

Elle s'étire tout en remontant sur elle le drap froissé de leur ébat seul spectateur de leur amour.

Qu'avez vous de prévu ce jour?

Elle se tourna vers lui.

J'irai bien me renseigner près du cardinal si il peut nous unir dans l'intimité.
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Sam 6 Nov - 17:04

Je ne suis pas de service ce jour nous pourrions aller à Paris à Cheval et profiter du temps exceptionnellement beau pour nous laver l'esprit et préparer notre mariage qu'en dites vous ?

Il la prends dans ses bras et l'embrasse dans le cou

Allons sortons de notre nid pour aller de l'avant et nous enquerir de la marche du monde voulez-vous ?
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Mar 9 Nov - 4:32

Voila une agréable idée; je vais faire préparer des montures.Une petite course dans les bourgs vous dit?

Elle aimait cela frayer au galop dans les venelles frôlant de peu les passants qui n'avaient que le temps de voir sa silhouette s'évanouir au détour d'un croisement.

Nous devons de mesme en avertir mon cher cousin, j'imagine la teste qu'il va faire.

Elle encercle de ses bras le cou de Louis et répond à son tendre baiser.Elle fit tinter la clochette et son valet se présenta. Elle lui demanda d'aller faire préparer des chevaux et de les mener devant l'entrée.

Me voila prête mon futur épousé, que cela fait drôle.Devenir vostre épouse.

Elle lui prit la main, l'entraina vers les chevaux et ils prirent la direction de la chapelle.
Eleonore

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Dim 14 Nov - 11:13

La Vicomtesse de Thorigny était monté dans son carrosse pour aller rejoindre son amie, Louison, une femme a fort caractère mais qui ne se laissait pas marcher sur les pieds.

Cela faisait un petit moment qu'Eleonore ne l'avait vue et c'est avec une petite appréhension qu'elle vit que le carrosse s'arrêta devant l'Hostel de son amie.

Oh...c'est grand quand même...tant de place pour elle...elle doit pas s'ennuyer..

Elle descendit du carrosse puis d'un pas vif et léger, avança rapidement jusqu'à la porte massive et de ses mains délicates, prit le heurtoir et frappa trois fois lentement.
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Lun 15 Nov - 3:56

Augustin le valet, trainant la jambe alla ouvrir la porte.Il fut saisi de la beautée sauvageonne qui se tenait devant lui.Mais son âge avancé le réfreina quant à ses élucubrations.

Madame, puis je savoir si vous êtes attendu et qui dois je annoncer à la Duchesse de Nemours?
Eleonore

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Lun 15 Nov - 5:51

La jeune Vicomtesse regarda le valet qui lui ouvrit la porte et lui parla gentiment.

Eleonore Exhalle de Matignon, Vicomtesse de Thorigny, je suis une amie de la Duchesse de Nemours, Louison.
Non ma venue n'est pas du tout prévue je ne fais que rendre une visite de courtoisie a votre maitresse.

Le regard pétillant et vif, elle regarda l'homme dans le blanc des yeux, et le gratifia d'un joli sourire, avant d'attendre d'être invitée à entrer dans la demeure de Louison..* Elle se refuse rien je vois...*

Et si possible de me conduire a l'intérieur, il fait un peu froid comme vous pouvez le constater...
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Lun 15 Nov - 9:09

Augustin s'inclina devant laVicomtesse de Thorigny.

Donnez vous la peine d'entrer, je vais vous menez à la Duchesse.

Il la laissa passer le seuil, puis mena de Demoisellle dans le boudoir de la Duchesse.

Louison estait installée, devant son écritoire, la plume glissant sur le papier.Elle se retourna et lacha sa plume quand elle vit Eleonore.Elle n' en revenait point, elle n' avait pas vraiment changé.Plus belle que tout, elle estait contente son pion malgrés elle venait d' arriver.Il fallait s'en servir de façon adroite.Elle se leva et alla prendre la Vicomtesse dans ses bras.

Quelle surprise vous me faites là.Si je m'attendais..Mais vous arrivez d'où?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant