La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !

AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eleonore

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Lun 15 Nov - 9:33

Eleonore entra donc a la demande du valet, et le suivit dans le boudoir de son amie, et totu en avançant, elle observa la décoration des lieux..

Hum..elle se refuse rien...c'est incroyable...

Lorsque la Vicomtesse aperçut son amie, elle se mit a sourire et a sautiller doucement comme une enfant, heureuse de pouvoir serrer sa Louison dans ses bras.

Et bien je vois que vous ne vous refusez rien mon amie...et comme toujours, vous êstes bien habillez, vous devez avoir les hommes a vos pieds hihihi..

Eleonore la relâcha doucement, puis se recula un peu pour admirer Louison, et force est de constater que son amie était toujours aussi belle, ainsi habillée...

La jeune femme aussi n'était pas en reste,toute habillé en bleu nuit, sa robe longé de bordure doré, et sur son cou, trôné un magnifique collier, sertie de saphir.

Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Lun 15 Nov - 10:29

Citation :
Et bien je vois que vous ne vous refusez rien mon amie...et comme toujours, vous êstes bien habillez, vous devez avoir les hommes a vos pieds hihihi..

Elle défit ses bras encerclant Eleonore admirant sa taille de guêpe que sa robe mettait en évidence.Elle imagina son Royal Cousin devant les appats d'Eléonore.Elle n'en fera qu'une bouchée.

Ciel non un seul me suffit,et vous tombez bien je me marie sous peu.Je peux vous retourner le compliment, d'après ce que je vois à vostre cou. Vous ne vous embarrassez point de pacotille.

]Elle demanda à Augustin de ramener des rafraîchissements et quelques délices de bouches.Elle passa son bras sous celui d'Eleonore et l'entraîna vers une méridienne de velours rouge avec un bois acajou doré à la feuille d'or.
.

Avez vous reçu ma missive que je vous ai envoyé?
Eleonore

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Lun 15 Nov - 21:57

Hihihihih oui je me suis permise une petite folie, faut bien se faire belle pour faire tourner la tête des hommes et en faire d'agréables petit pantin, n'êtes vous point d'accord très chère amie?

Eleonore eut un rire discret et cristallin, puis se laissa conduire vers une belle méridienne.

Je pense que je vais essayer d'avoir la même, du moins dans le même style hihihihi.

Ciel non un seul me suffit,et vous tombez bien je me marie sous peu.Je peux vous retourner le compliment, d'après ce que je vois à vostre cou. Vous ne vous embarrassez point de pacotille.

Oh vous vous marriez???
Toutes mes félicitations, je suis vraiment ravie pour vous.

La jeune Vicomtesse sourit a son amie puis reprit la parole.

Hum vous avez remarquée?
En même temps il n'est pas très discret, mais oui il faut bien se faire plaisir dans la vie.

Elle s'installa a son aise sur la méridienne, puis croisa ses jambes, le regard pétillant et vif, s'arrêtant sur tout ce qu'elle pouvait voir.
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Mar 16 Nov - 10:39

Citation :
Hihihihih oui je me suis permise une petite folie, faut bien se faire belle pour faire tourner la tête des hommes et en faire d'agréables petit pantin, n'êtes vous point d'accord très chère amie?
Effectivement, comme l'on dit il faut savoir semer pour pouvoir récolter.Mais point n'importe lesquels!

Eleonore estait toujours aussi rayonnante, que cette légéreté lui faisait du bien.Cela l'a changé des personnes aux faciestes pénibles.

Citation :
Oh vous vous marriez???
Toutes mes félicitations, je suis vraiment ravie pour vous.

Oui avec le Comte de Saint-Pol.Un coup de foudre me croirez vous?

Augustin réapparut portant plateau de boisson et de petits amuses gueules fondants.Il laissa le plateau à la vue des dames et se retira refermant la porte sur lui.

Léonore, j'ai un travail de longue haleine pour vous, vous sentez vous prête?Je vais vous expliquer ce que j'attends de vous, si vous l'acceptez vous devrez aller jusqu'au bout et parfois devoir vous faire osé si vous comprenez ce que je sous -entends.
Eleonore

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Mar 16 Nov - 11:12

Effectivement, comme l'on dit il faut savoir semer pour pouvoir récolter.Mais point n'importe lesquels!

Humm oui autant essayer les mieux placés si j'ose dire...

La jeune femme se mit a rire doucement, avec douceur, le regard pétillant de joie de vivre,puis porta son regard sur le valet apportant les rafraichissements puis qui partit vite.

Léonore, j'ai un travail de longue haleine pour vous, vous sentez vous prête?Je vais vous expliquer ce que j'attends de vous, si vous l'acceptez vous devrez aller jusqu'au bout et parfois devoir vous faire osé si vous comprenez ce que je sous -entends.

Eleonore prit un des amuse-bouche et croqua dedans lentement, savourant le gout et la texture du met qui lui était servis, puis regarda Louison dans les yeux.

Humm et bien je veux bien vous aidez, tant que je ne dois tuer personne ca me va hihihihihih.
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Mer 17 Nov - 5:25

Eleonore l'amuse, elle repousse de sa main droite le plateau d'amuses gueules que son amie convoite avec gourmandise.

Citation :
Humm et bien je veux bien vous aidez, tant que je ne dois tuer personne ca me va hihihihihih

Non cela n'est point à l'ordre du jour, et puis si cela devait être je ferais appel à quelqu'un qui en fait son mestier.

Elle prend les mains d'Eléonore pour qu'elle se concentre sur la discution.

Le Roy mon Cousin me hait depuis ma tendre enfance, à ce jour il m'exile en mes terres de nenours pour soit disant "réfréner mes appétits de toutes sortes".Tels sont les paroles qu'il a dites.Je me demande de quels appétits fait il allusion mais soit.Cela fait par deux fois qu'il m'écarte de la cour.De plus son épouse l'étrangére ne fait point bonne figure sur le trône.Je voudrais que vous deveniez la muse de mon Cousin, qu'il ne sache plus vivre sans vous voire, si vous devez aller dans son lit pour l'accaparer vous avez carte blanche. Si vous y arrivez, vous devrez me fait rapports de tout ce qui se passe dans son entourage.Je veux que cette "Reine" venue dont on ne sait où retoune dans l'ombre.

Elle se sentait, emporté pour la chute de l'étrangére lui avivait le feu en elle.

Vous sentez vous capable de cela? n'oubliez point si vous y arrivez vous serez dans peu la Favorite.Imaginez ce que vous allez y gagner....
Eleonore

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Mer 17 Nov - 6:27

Le Roy mon Cousin me hait depuis ma tendre enfance, à ce jour il m'exile en mes terres de nenours pour soit disant "réfréner mes appétits de toutes sortes".Tels sont les paroles qu'il a dites.Je me demande de quels appétits fait il allusion mais soit.Cela fait par deux fois qu'il m'écarte de la cour.De plus son épouse l'étrangére ne fait point bonne figure sur le trône.Je voudrais que vous deveniez la muse de mon Cousin, qu'il ne sache plus vivre sans vous voire, si vous devez aller dans son lit pour l'accaparer vous avez carte blanche. Si vous y arrivez, vous devrez me fait rapports de tout ce qui se passe dans son entourage.Je veux que cette "Reine" venue dont on ne sait où retoune dans l'ombre.

Oh et bien oui je pense pouvoir faire cela, en espérant que le Roi veuille bien de moi dans sa couche, je vous dirais même si il sait y faire..

Eleonore se mit a rire doucement puis lui sourit.

Ma chère amie je vous aide parce que je vous aimes bien, après la gloire m'importe peu.
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Jeu 18 Nov - 11:24

Citation :
Oh et bien oui je pense pouvoir faire cela, en espérant que le Roi veuille bien de moi dans sa couche, je vous dirais même si il sait y faire..

Le Roy est homme avant tout ma chère,vous ne serez point la première à passer dans ses draps et vous avez de quoi l'affrioler.

Elle la couvra du regard.

Citation :
Ma chère amie je vous aide parce que je vous aimes bien, après la gloire m'importe peu.

Je sais oh combien la vanité n'est point vostre défaut, c'est pour cela que je vous aime.Mais vous aimez faire vos armes sur la gente masculine.J'en ai bon souvenir.

Elle pris les deux verres et tendit l'un à Eléonore.

Buvons à nostre entente.Nous allons devoir faire en sorte que le Roy vous remarque.

Elle s'humecte les lèvres de ce bon vin, et se met à réfléchir
Eleonore

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Jeu 18 Nov - 12:17

Humm vous avez raison il n'est qu'un homme, plutôt bel homme d'ailleurs mais le sujet n'est pas la...de quoi l'appâter sans doute mais il va falloir faire fort alors pour qu'il délaisse sa royale épouse...j'espère juste être assez bien formée pour rivalisé avec elle..

La jeune Vicomtesse prit le verre que lui tendait son amie, puis trempa ses lèvres dedans et ne put retenir un petit gémissement, qui sur un homme aurait eut l'effet désiré, mais non point sur Louison.

Elle se mit un peu plus a l'aise sur le siège et reprit la parole..

Oui j'aime a les séduire, les rendre fou de désir, et lorsqu'ils sont bien impatient je part ainsi, je puis vous assurez que je suis toujours pure ma chère amie..
Peut-être cela vous étonne-t-il mais sans doute serait-ce un atout pour le Roi, me pensant sans expérience...

J'ai ouï dire quelque part qu'il avait un petit faible pour les vierges, est-ce vrai ma douce Louison?
Ou bien encore un ragot du coin de la rue, colporté par ces vagabond insipides et dénué de logique?

Eleonore gloussa quelque peu puis but une petite gorgée de ce vin fort délicieux...

Humm mon amie, il faudra me dire où vous vous êtes procurez ce divin nectar, il est absolument délectable..

Tout en buvant légèrement, son teint rosit un petit peu..* Diantre il est bien fort!*
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Ven 19 Nov - 1:20

Ce ne sera qu'un jeu d'enfant, amusez le c'est un homme qui s'ennuie, surprenez le mais surtout ne soyez point comme cette "Reine" qui se présente dévoilée devant les courtisans.Le Roy est homme jaloux, il ne vous le pardonnerait point..

Le geignement de Léonore ne lui échappa point.

Que vous arrive t'il donc? non cela ne m'étonne point que vous soyez encore chaste et cela est à vostre honneur.Tout homme aime une femme pure. Le Roy en sera fort fier, il se prendra pour vostre maître en l'art de l'amour.Vous le laisserez s'enorgueillir de la chose, montrer lui vostre amour, écoutez le et il vous mangera au creux de la main.

]Elle soutint le regard d'Eleonore, ses paumettes rosies; son cou si clair et cette gorge qui ne demandait qu'a estre choyée.Elle posa son verre sur le plateau et croisa les bras.

Avez vous trouvé endroit où vous loger?
Eleonore

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Ven 19 Nov - 1:33

Humm me presenter dévoilée??
Aucun homme na vu ce que je cache ma douce Louison, tout au plus la naissance de ma poitrine, ou bien une partie de mes cuisses mais jamais rien de plus, et je ferais de mon mieux pour supplanter cette Reine comme vous dites....je vois que vous ne la portez pas dans votre coeur..

Eleonore gloussa un petit peu, finissant lentement son verre, puis eut la vue quelque pu brouillée, aussi elle préféra ne plus faire aucun mouvement, laissant son amie parler puis elle lui répondit comme elle put...

Euh...et bien non malheureusement, je n'ai pas eu le temps de chercher voyez vous, donc je pense prendre une chambre dans une auberge en ville, je n'ai pas le choix pour le moment...

Mais peut-être que je pourrais charmer un homme pour trouver une chambre pour la nuit qui sait, je ne sais pas encore mais ca viendra bien..

La jeune femme gloussa un petit peu et regarda la Duchesse dans les yeux.
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Dim 21 Nov - 9:18

Citation :
Humm me presenter dévoilée??
Aucun homme na vu ce que je cache ma douce Louison, tout au plus la naissance de ma poitrine, ou bien une partie de mes cuisses mais jamais rien de plus, et je ferais de mon mieux pour supplanter cette Reine comme vous dites....je vois que vous ne la portez pas dans votre coeur..

Vous devrez en montrer plus par la suite au Roy, mais sacher le faire languir d'amour pour vous.Je ne l'ai jamais caché, ce n'est qu'une étrangère venu de je ne sais quel trou, et qui ne refléte guére l'image d'une reine de france.A t'on déjà vu Reine de France à demi nue devant les courtisans? C'est une honte...

Le champagne semble faire ses effets sur Eléonore.Elle finit son verre, et pioche dans un des plats prenant un amuse gueule qu'elle se met à pignocher.

Faites attention car à charmer ainsi, vous pourriez tomber sur un Homme qui vous demanderait remboursement et vous feriez quoi?Vous savez que les hommes en viennent toujours à la baguenauderie

Eleonore

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Mar 23 Nov - 4:54

Et bien lorsque cela arrive et c'est déjà arriver une ou deux fois, je disparaît en général...

Pas besoin d'un homme dans ma vie, je me débrouille très bien toute seule, tout au plus pour m'aider dans quelque tâche ménagère, et voilà..

Je puis vous assurez que je fais toujours attention a cela, mais la plupart des hommes ne veulent de moi que mon corps...

Vous savez chère amie, je pense qu'en effet elle n'est pas digne d'être Reine, je le ferais bien a sa place, hélas je ne suis qu'une Vicomtesse, tout au plus je deviendrais une Favorite....Mais je jure d'essayer de la supplanter par tout les moyens possible..

La jeune femme regarda son interlocutrice puis sourit, pensant en son for intérieur qu'elle aurait bien de la chance si jamais elle arrivais a devenir Favorite..

Puis la Vicomtesse réprima un bâillement qui la fit rougir, car elle trouver cela bien impoli face a son amie qui était avant toute chose Duchesse...
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Mar 23 Nov - 9:48

Elle se mit à rire.

Dieu du ciel avez vous déjà vu hommes nobles faire le ménage? J'ai bien du mal à visualiser la scéne avec leurs dentelles et rubans.Pire que les dames..

les hommes que vous avez croisé ne sont que des rustres ma chére, j'en suis chagrine pour vous.Justement, là vous aurez la chance de pouvoir vous venger sur la gente masculine avec le Roi.

Son coude se posa sur le dos du fauteuil,pendant que sa main plongeait dans sa chevelure.

Vicomtesse, je ne vois point où se trouve le souci.Si vous y arrivez le Roi pourra vous donner d'autres titres.

Vous me semblez fatiguée, je ne vais point vous laisser retourner vers je ne sais quels endroits.Je vous fait préparer une chambre que vous pourrez garder le temps qu'il vous plaira.Demain, vous irez flâner dans les jardins, le Roi doit vous voir...
Eleonore

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Mar 23 Nov - 11:09

Hum des hommes nobles....alors non, en effet, je n'en ai jamais vue faire des tâches un peu trop féminines, ou bien qui requiert d'utiliser sa tête...et nous savons que dans la tête ils n'ont qu'une chose...

La Vicomtesse regarda son amie avec respect et reconnaissance, car elle ne se sentait pas de repartir maintenant..

Aussi la proposition de son amie lui fit un grand plaisir, et illumina son visage d'un sourire magnifique...

Oh merci Louison, vous êtes bien aimable, je ne voudrais cependant pas vous derangez...

Oui, j'irais donc dans les jardins, merci Vostre Grâce.

Eleonore lui adressa un clin d'oeil.
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Jeu 25 Nov - 23:37

Malheureusement à part aller en guerre et mugueter, ils sont bons à rien.Mon dieu! je viens de m'en apercevoir!!! quelle effroyable découverte...

La lumiére nébuleuse du salon dissimula l'emphase du rictus qui se traçait sur son visage.Coup d'oeil vers les fenestres, au dehors la nuit prend le pas sur le jour surplombant les derniers rayons sensibles du soleil.La porte s'ouvre sur son valet qui s'inclinant et s'excusant vient allumer les hautes chandelles plantées dans les candélabres en bronze doré comptant plusieurs branches.L'atmosphère se réchauffe et donne un ton intime dans le salon.Une pensée la taraude où est passé son futur époux!

Vous ne dérangez point,la maison est grande et bien des fois si vide.

Elle interpella son valet qui allait sortir aussi discrètement qu'il n'estait entré.

Bernard, vous accompagnerez nostre amie la Vicomtesse dans la chambre d'ami et veillerez à ce qu'elle ne manque de rien.

Le valet dodelina de la teste, se tint droit et attendit la Vicomtesse.

Eleonore, je vous souhaite la bonne nuitée et vous dis à demain.Quant à moi, je me dois de préparer mon départ.Ainsi que quelques affaires qui ne peuvent rester en suspend.

Elle bisa les joues roses et chaudes d'Eléonore et l'invita à prendre congés.
Eleonore

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Ven 26 Nov - 0:00

Eleonore avait écoutée son amie parler, tout en pensant a bien des choses, comment faire pour que le Roi la remarque,elle devrait faire fort pour qu'il daigne lever le regard vers elle, et encore plus lui adresser la parole, on ne sait jamais.

Malheureusement, l'heure n'était plus a la pensée, lorsqu'elle vit le valet d'un certain âge ainsi allumé les bougies, avec une certaine adresse, la Vicomtesse ne put s'empêcher de voir qu'il était agile avec ses mains, et elle souriant intérieurement, peut-être pourrait-elle lui égayer un peu sa soirée.

Très bien mon amie, alors je prends congés pour le moment et peut-être vous reverrai-je demain?
Je peux garder le valet un moment?

J'ai besoin de renseignement et d'un peu d'aide..

Elle se pencha légèrement et dévoila un peu du contenu de son corset au valet, discrètement, puis se leva et bisa a son tour les joues de la Duchesse, puis suivit le valet en souriant, se tortillant légèrement.

Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Ven 26 Nov - 9:31

(BERNARD LE VALET )

La porte se referme sur le salon, dans sa main droite Bernard tient un candélabre. Il s'incline vers la vicomtesse tout en faisant un geste large du bras, l'invitant à le suivre.Il suit le long couloir étroit qui méne vers l'escalier donnant à l'étage.Il gravit les marches d'un pas mesuré, il tient à rester le plus longtemps au près de la vicomtesse qui ne lui déplait pas.Que ne donnerait il pas parfois pour pouvoir l'espace d'une nuit tenir dans ses bras une noble. Cela le changerait de la cuisinière qui depuis longtemps s'est affadie et empâtée.Il revoit l'échancrure de la robe dévoilant une gorge blanchâtre et prometteuse que la Vicomtesse qui par mégarde "certainement" lui a offert à sa vue.Même valet, il n'en reste pas moins homme.Il regarde par dessus son épaule, s'assurant que la Vicomtesse le suit.La porte de la chambre se trouve au fond du couloir, de sa main libre il l'ouvre.

Madame la Vicomtesse, vous voila arrivée.Je vais si vous le permettez m'assurer que vous ne manquez de rien.
Eleonore

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Ven 26 Nov - 21:59

La jeune et plantureuse Vicomtesse suivit le valet dans le couloir, en profitant pour regarder ce qu'il daignait offrir a sa vue, à savoir un derrière qui semblait plutôt ferme, et malgré son âge avancé, il semblait encore bien en forme.Elle remarqua tout de même qu'il regardait parfois derrière lui, et qu'ils avançaient avec lenteur, sans doute pour permettre a Eleonore de regarder la décoration.

Lorsqu'il arrivèrent enfin a la chambre, elle lui sourit avec chaleur puis passa la porte, regardant partout autour d'elle, s'émerveillant parfois de voir tel ou tel tableau icelieu.
Puis vint le moment ou elle souhaiter se mettre dans une tenue un peu plus confortable et elle se retourna pour voir le valet qui allumé quelques bougies.

Elle le regarda de haut en bas, sans aucun jugement a part son physique et lui sourit encore une fois, consciente d'avoir un certain pouvoir sur lui, puis elle se mit assise sur le lit et le regarda droit dans les yeux.

Bernard c'est ca mon ami?
Dites moi pourriez vous m'aidez a ôté cette robe, car je ne peux pas dormir avec cela...et comme je ne peux pas le faire toute seule, j'ai besoin de votre aide...
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Dim 28 Nov - 1:23

(Bernard le valet )

Allumant les chandelles de la chambre, il guettait furtivement la Vicomtesse se déplacer dans un mouvement lascif.Il se mit à rougir quand celle-ci soutint son regard.Sa gorge se serra.

Oui Vicomtesse, Bernard est bien mon nom.

Ses quilles se mirent à trembler, il ne s'attendait pas vraiment à cette demande.ôter sa robe...Il lui ôterait bien toute cette dentelle qui la couvre.Il pose le candélabre sur le meuble bas.Passe derriére le lit et entreprend avec des mains affolées de lui délacer sa robe.Il n'avait pas l'habitude à tout ces lacets qui s'entrecroisés. Bernadette la cuisiniére ne portait pas ce genre de robe puis avec elle il n'avait qu'à remonter ses jupes pour la forniquer...Il tire sur le lacet qui se tend et résiste.Cherche le sens puis aperçoit un noeud qui c'est formé.Le voila qui s'attaque au noeud qui finit par se dénouer, le bustier s'ouvre dévoilant le dos de la Vicomtesse.

Je me demande parfois pourquoi les dames portent pareille effets.Bien que cela soit agréable au regard, j'en conviens Madame la Vicomtesse.

Tout en parlant il explore des yeux les épaules puis ce dos laiteux que la longue chevelure dorée cache en partie.
Eleonore

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Dim 28 Nov - 5:13

La jeune Vicomtesse le sentit s'attarder sur un noeud, peut-être qu'il n'était pas habituer a défaire des robes, le pauvre homme devait en voir des petits cuisinières, qui ne portaient que de simples jupons,aussi Eleonore eut un petit rire discret mais pas méchant.

Puis lorsqu'elle sentit le bustier s'ouvrir, elle l'enleva de devant, mettant ses mains devant ses doux monts jumeaux, restant de dos pendant que sa chevelure lui en couvrait une partie, et l'air coquine et elle ramena ses cheveux sur un coté de son visage, mettant a nue sa nuque et elle prit la parole doucement.

Oui en effet il y a beaucoup trop de dentelles, mais il faut ce qu'il faut pour plaire aux hommes, m'enfin je pense que il n'en faut pas autant, une simple nuisette suffit déjà a affolé leurs sens.

Mon bon Bernard, pourriez vous aussi détacher mon collier?
Comme cela il ne s'abimera pas si jamais il vous prends l'envie de toucher ma nuque..

Taquine, Eleonore tourna la tête vers le valet, légèrement rouge, et lui donna une bise tendre, retira lentement ses lèvres de sa joue, et attendit que l'homme fasse la suite, le collier ou bien le reste....
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Ven 3 Déc - 0:32

Citation :
Oui en effet il y a beaucoup trop de dentelles, mais il faut ce qu'il faut pour plaire aux hommes, m'enfin je pense que il n'en faut pas autant, une simple nuisette suffit déjà a affolé leurs sens.

Aux nobles oui mais pas aux hommes tel que moi,on ne s'embarrasse pas de tout ces froufrous pensez bien.

La Vicomtesse s'amusait à l'affriander ouvertement,Bernard ne s'enchoquait pas.Il redoutait plus l'ire de la Duchesse si il se faisait prendre la main dans la dentelle.Se pliant aux désirs de la Vicomtesse, Bernard décrocha le collier qu'il posa sur le lit.Bernard avait du mal à garder tout ses sens endormis, c'est que la Vicomtesse qui n'était qu'à quelques centimètres de lui presque dénudée êtait un appel aux pires envies.Ses lèvres fines finirent par flancher et se poser sur la nuque chaud offerte pendant que ses doigts remonter les épaules de la Vicomtesse.
Eleonore

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Ven 3 Déc - 0:46

La Vicomtesse se mit a sourire de sentir les douces lèvres du valet sur sa nuque, rougissante comme une pivoine, frissonnant sous les doigts de l'homme, qui semblait vouloir la masser, aussi elle jugea bon de se lever et d'enlever le reste de sa robe et autres dentelle,s'allongeant complètement sur le lit et lui présentant tout son derrière.

Humm mon bon Bernard, vous voulez bien me massez un peu?
Si cela ne vous gène pas..

Tout sourire, elle tourna la tête vers le valet et lui sourit d'un air enjôleur,posant ensuite sa tête sur le coussin du lit et attendit, quelque peu impatiente et tendue, que l'homme puisse lui procurer quelque plaisir.
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Mar 7 Déc - 3:01

( Bernard le valet)

Bernard se demandait si la Vicomtesse avait fomenté machination contre lui.La robe se coula le long de ses hanches et de ses cuisses.Il resta interdit, les yeux grands ouverts sur le corps de la Vicomtesse." La masser, la masser... elle a de bien bonne la Vicomtesse, c'est la tentation tel le diable incarné sous cette enveloppe charmeuse.Devait il aller se brûler les doigts?"
La voila qui le regarde avec douceur s'offrant à lui impunément.Hésitant, il s'approche du lit et commence à la masser, sa peau tiéde ondule sous ses doigts rugueux. Il repoussa d'un geste compté les méches de la chevelure de la Vicomtesse sur le côté .Ses mains s'appliquent fermes et douces à la fois sur la peau remontant jusqu'aux épaules se reunissant au centre de son dos puis coulant vers les reims.Il a du mal à respirer et à contrôler ses plus bas instincts.Serrant la mâchoire à lui faire mal, il s'auto- interdit de se laisser aller à l'abandon.
"Contrôle de la situation, ne pas s'égarer. Mon dieu que me faites vous là?"Si cela avait était une domestique il ne se serait pas posé de questions mais une Vicomtesse...
Eleonore

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   Jeu 9 Déc - 23:09

La Vicomtesse était aux anges, le valet faisait un travail purement doux et prodigue des caresses si douces, que la jeune femme a tôt fait de laisser échapper quelques soupirs de plaisir et de bonheur, sentant les doigts du vieil homme sur sa peau brûlante et doré.

Eleonore esquissa un petit sourire de ravissement, puis l'air de rien mutine, se tourna et colla sa douce poitrine contre le torse encore habillé du valet,venant poser délicatement ses lèvres sucrés sur celle de l'homme, qui sembla perdre contenance et y répondre, ou bien l'avait-elle rêver?

La jeune femme passa ses bras autour du coup de son masseur et serviteur le temps d'une soirée, le regardant avec des yeux brillants de milles feux, le souffle légèrement court, et comme pour l'inciter a en faire autant, la petite blonde laisse échapper un gémissement, incitant a plus....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant