Le forum de Monarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélina

Mélina


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:33

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Z


Dernière édition par Mélina le Lun 25 Oct - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:47

Mélina dés son arrivée se rendit à son hôtel afin de s'y installer, cette demeure familiale lui avait été mise à disposition par ses parents, en effet, plus personne n'y avait séjournée depuis fort longtemps mais les domestiques s'affairaient tout de même à leur travail ...

Elle descendit du carrosse avec l'aide de Monsieur Antoine, Major d'homme qu'elle avait bien connu étant enfant puis Blanche, sa femme vint l'accueillir chaleureusement, elle avait été une vraie mère pour elle, bien plus que sa propre mère d'ailleurs ... ses véritables parents ne s'étaient jamais vraiment occupés d'elle, et étant l'unique enfant du couple, elle s'ennuyait fermement si bien que souvent, elle allait taquiner Blanche et Antoine .


Rhhhhoooo Blanche, Antoine .... comme vous m'avez manqués .... je suis si heureuse de vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:59

Mélina qui rentrait de sa partie de chasse arriva dans la cour au galop chevauchant Topaze pour son plus grand plaisir, l'équitation lui avait tant manquée, elle s'arrêta devant les escaliers en pierres, descendit de sa jument et prit le temps de la caresser, laissa les rênes à un palefrenier

Je vous la confie jeune homme, tâchez de veiller sur elle et d'en prendre le plus grand soin sinon, gare à votre séant elle se mit à rire voyant le jeune lad rougir

Antoine était là comme toujours le regard bienveillant et attentif, Mélina lui prit le bras en souriant

Hoooo Antoine, j'ai plein de choses à vous raconter si vous saviez, mais en attendant, pourriez-vous demander à Blanche de me faire couler un bain avec des pétales de roses et de jasmins ... hummmmmm j'adore ces senteurs, cela me transporte ... ohhhhh Antoine j'ai grand faim aussi ...

Ne vous inquiétez point Mademoiselle Mélina, tout sera prêt en un rien de temps

Parfait Toinou ... ohhhh il me faut vous abandonnez, un besoin des plus urgents, je n'en peut plus

Antoine se mit à rire voyant Mélina monter les escaliers en courant comme lorsqu'elle n'était point plus haute que trois pommes
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:04

"Dans la soirée"

Le carrosse remonta l' allée qui menait au devant de l' Hostel de la Baronne.La portiére s'ouvrit, elle sortit tout en admirant la facade éclairée donnant une âme à la demeure.Attrapant le heutoir fixé sur la porte, elle donna quelques coups raisonnants sur la porte.Elle attendit que l' on vienne lui ouvrit tout en s' imprégnant de la beautée du jardin.



Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:24

Mélina avait prévenu Antoine et Blanche que sa grande amie Louison Comtesse De Trémières allait venir lui rendre visite ce soir tard ...

Antoine qui avait entendu le heurtoir alla ouvrir


Madame la Comtesse, bien le bonsoir, Mademoiselle vous attend au salon, si vous voulez bien vous donnez la peine d'entrer, je vais vous guidez jusqu'à elle

Antoine précéda la Comtesse et la mena rejoindre Mélina

Mademoiselle, votre amie la Comtesse

Il l'invita à rejoindre Mélina en lui proposant un fauteuil

Mesdemoiselles, je vous apporte des rafraîchissements, excusez-moi

Antoine partit en cuisine

Ma chère Louison, bienvenue dans mon humble demeure, que me vaut le plaisir de ta visite à cette heure tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:58

Citation :
Ma chère Louison, bienvenue dans mon humble demeure, que me vaut le plaisir de ta visite à cette heure tardive ?

Louison s'etait installée sur le fauteuil que le valet lui présentait, elle lui adressa un sourire de remerciement puis répondit à Mélina.

Le Roy ma chére.

Elle prit un air de comploteuse, vérifia qu'elles estaient bien seules puis reprit.

Vous avez du remarquer que nostre Roy est plus ou moins sans Reyne ce qui n'est point bon pour le royaume.En plus de cela, il est peu fort aimé,beaucoups de courtisans se plaignent de lui.Vous n'estes point sans savoir ce que nous coûte de paraître devant le Roy.Certains courtisans n'ont point les escarcelles que nous avons, ils se ruinent pour avoir belle présentation et pourquoi.? Pour rien!Il faut donner un coup de pied dans cette fourmiliére.Déjà, il nous faut trouver une Reyne digne de ce nom, puis se rapprocher du Roy.


Elle se tut lorsque la porte s'ouvrit sur la valet apportant des rafraîchissements.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:37

Mélina écouta Louison puis ouvrit de grands yeux elle se reprit immédiatement lorsque Antoine vint apporter rafraîchissements

Merci Antoine, mettez le plateau sur la petite table, nous nous servirons et tenez profitez-en pour prendre votre soirée Blanche et vous

Mélina sourit à Antoine

Merci Mademoiselle, comme il vous plaira, si vous avez besoin, nous serons à l'étang, excellente soirée à vous Mesdemoiselles

Antoine salua puis se retira, Mélina regarda Louison avec un air stupéfait

Euh ... ma chérie, j'ai bien peur de ne point vous suivre, qu'attendez-vous de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:09

Citation :
Euh ... ma chérie, j'ai bien peur de ne point vous suivre, qu'attendez-vous de moi ?

Vostre aide, le Roy a posé son regard sur vous à la chasse et vous a invité à sa table, c'est grande marque que cela.

Elle lui prit les mains dans les siennes, puis reprit.

Savez vous ma chére que par ce fait, vous avez fait des envieuses.Voulez vous m'aider à faire basculer la Reyne qui à mes yeux n'en a point les capacitées.Je dois me rendre dans quelques jours chez une dame qui pourra nous aider, j'aimerais que vous m'y accompagniez.



Elle l'a regarda; avec des yeux pénétrants et ardants.

Je sais que cela peut vous effaroucher, mais vous me connaissez assez bien pour savoir que je ne pense point à la légére.Le royaume s'endort!
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:47

Mélina arriva aux abords de sa demeure accompagnée du Duc dont elle était la cavalière, encore quelques centaines de mètres avant les grilles de la propriété, l'air s'était rafraîchit si bien que la jeune femme frissonnait même collée contre le dos pourtant si chaud du jeune homme, la nuit était tombée à présent, les étoiles scintillaient dans la voûte céleste, la lune ronde et pleine trônait en reine dans l'immensité de l'infini

Et bien, vous allez bientôt être libéré de votre poids Duc, les grilles ne sont plus très loin à présent, plus que quelques efforts et vous pourrez respirer à nouveau

Elle sourit, lui ne pouvant la voir, peut-être pouvait-il le sentir tant son menton était posé sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Nerval
Duc de Nevers
Duc de Nevers
Gabriel de Nerval


Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:04

Après avoir marcher un bon moment, ils finirent par arriver a la demeure de la Baronne et le Duc se mit a sourire car l'air frais lui chatouiller le visage et leur drôle de situation était assez cocasse.

Hum liberer non, je prends grand plaisir a vous portez ainsi, cela n'est point un fardeau, mais un amusement, dont j'avais besoin, et je pense que cela vous fais sourire si j'en juge par la contraction de vos muscles faciaux.

Gabriel se mit a rire de sa réponse, caressant presque inconsiement ses cuisses, puis, après encore quelques minutes, arrivèrent enfin aux grilles et lui murmura d'une voix douce et sensuel.

Alors, comment va-t-on faire pour entrer?
Vous voulez bien m'aider pour le coup, si possible, je vous ferais un autre massage, pour votre pied bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:34

Hum ... je suis donc une distraction amusante ...
Oui, il est vrai que vous me faites sourire et que nôtre situation prête à rire mais, je n'ai malheureusement point eu la chance de voir le vôtre ...


La jeune femme délia ses bras du cou du jeune homme puis poussa les grilles de toutes ses forces après avoir introduit la clé dans la grosse serrure, elle eu un sursaut en manquant de tomber à la renverse de par l'impulsion qu'elle avait exercée mais dieu merci, elle garda son assiette, Mélina en avait l'habitude à force de chevaucher et puis le Duc l'a tenait avec fermeté si bien qu'en l'a sentant basculer, il se contracta de plus belle, elle lâcha un petit cri de surprise

Haaa ... j'ai bien faillit me retrouver les quatre fers en l'air et vous aussi par la même occasion

Mélina se mit à rire imaginant la situation burlesque si quelqu'un les avaient vus
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Nerval
Duc de Nevers
Duc de Nevers
Gabriel de Nerval


Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:48

Gabriel l'écouta parler et lorsqu'il la vit tomber a la renverse, il se mit a la tenir plus fermement que d'habitude, pour la soutenir et se mit a rire avec elle, plus discrètement.

Et bien vous seriez tomber sur moi Baronne, pas de mal, alors allons-y si vous me permettez de vous accompagner plus loin, cela va sans dire.

Par amusement, et aussi pour être sur que la Baronne arriverait a bon port,il la reprit sur son dos et s'avança dans le domaine avec entrain, la tenant avec assurance,et finit par se trouver devant la porte d'entré.

Nous voici donc devant les portes...
J'espère que je ne vous dérange pas du tout Madame.


Le jeune Duc,se mit a sourire puis la posa doucement sur le haut des marches, la regardant dans les yeux et lui adressa un doux sourire,puis approcha son visage pour lui faire une bise sur la joue.
Par la suite, Gabriel se remit droit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:22

Les deux jeunes gens arrivèrent à la porte d'entrée, le Duc déposa délicatement Mélina sur le pas de la porte, il la bisa sur la joue, elle rougit tout en lui souriant ne comprenant point le pourquoi de cette bise puis ouvrit la porte tout doucement pour ne point réveiller les domestiques, elle invita Gabriel à entrer et referma la grand porte sans un bruit, elle lui murmura

Non monsieur, vous ne me dérangez nullement, rassurez-vous, c'est plutôt moi qui devrais vous poser la question, je vous ai obligé à quitter la marquise de par ma maladresse, je suis navrée
Par contre, ce n'est point madame mais mademoiselle, le madame c'est ainsi que l'on nomme ma mère ...


Mélina se baissa et posa ses souliers à l'entrée puis se redressa et s'avança jusque dans son boudoir où une fois le Duc entré, elle referma la porte puis alluma une bougie afin qu'ils ne restent point dans le noir absolu

Voudriez-vous un rafraîchissement monsieur le Duc ?
Vous devez avoir grand soif et être exténué, j'en suis la cause et ...


Mélina avait marché et la douleur s'était réveillée, elle retint une légère grimace et ne laissa rien paraitre puis se retourna et ouvrit le petit bar

Prenez place, je vous en pries
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Nerval
Duc de Nevers
Duc de Nevers
Gabriel de Nerval


Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:30

Alors je vous nommerez Mademoiselle, qu'il en soit ainsi noble Baronne..,murmura-t-il..

Le jeune Duc se fit conduire dans un boudoir, et a la demande de son hôte, alla s'assoir dans un fauteuil,et finit par observer la jeune Baronne, qui marcha et qui soudain sembla s'arrêter puis se crisper, avant de se reprendre et de s'adresser a lui.

Exténué dites vous?
Non loin s'en faut, j'ai une certaine endurance, mais assoifé en cela je dis un grand oui, j'ai grande soif et j'ai espoir de pouvoir boire quelque chose.


Tout en parlant avec elle, Gabriel observa discrètement son interlocutrice, qui semblait,malgré le fait que son pied était blessé, en bonne forme, aussi il se mit a sourire, et se mis a son aise sur le fauteuil,trouvant la pièce fort jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:00

Mélina sourit tout en regardant une bouteille de vin de champagne que son maître d'hôtel avait mit dans son rafraîchissoir qui devait être à la bonne température, elle sortit deux coupes qu'elle posa sur le guéridon puis s'installa sur son divan en face du jeune Duc

Monsieur le Duc, auriez-vous l'amabilité de faire le service s'il vous plait, ma cheville me fait quelques peu souffrir

Mélina s'en voulait de faire endurer cela au jeune homme, elle qui l'avait dérangé en grande conversation d'avec la Marquise, lui qui avait été contraint de ramener la jeune Baronne sur son dos chez elle en pleine nuitée et voilà qu'à présent il lui fallait ouvrir la bouteille et faire le service, elle se mordilla les lèvres le regardant à la fois embarrassée et amusée de la situation

Duc, dites-moi comment pourrais-je vous remerciez de m'avoir porté secours ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Nerval
Duc de Nevers
Duc de Nevers
Gabriel de Nerval


Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:37

Oui bien sur, je peux bien faire cela, vous auriez du le dire plutôt, je vous aurais aidée a faire tout cela, je vais le faire oui.

Le jeune Duc se leva du fauteuil et prit la bouteille pour l'ouvrir puis en souriant en servit deux verres remplit a rabord, puis en tendit un a la Baronne.

Voici pour vous Mademoiselle, et a vostre santé, puisse-t-elle être toujours bonne.
Disant cela il prit son propre verre et le leva, trinqua doucement avec son interlocutrice puis en bu une gorgée, trouvant ce vin délicieusement exquis et sucré, chose que le Duc remarqua.
Puis la Baronne s'adressa a lui et sa question lui fit hausser un sourcil.

Et bien si je puis me permettre, et si vous avez bien sur, j'aimerais rester ici cette nuit, car je ne me sens pas de faire tout le chemin jusqu'à ma demeure.
Alors si vous le permettez je vous demande un lit pour cette nuit.


En souriant il la regarda dans les yeux et remarqua son air géné et amusé a la fois puis continua de s'abreuver de ce délicieux nectar.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:28

Je vous remercies cher Duc, votre bonté vous honore

Mélina sourit puis prend la coupe et trinque avec lui puis la porte délicatement à ses lèvres buvant une gorgées de ces divines bulles

Oui, je m'en doute, rassurez-vous, j'ai des chambres libres, je ne vais tout de même point vous renvoyez à votre demeure mon cher, de plus, étant donné que nous nous connaissons très peu, cela fera l'occasion d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre

Mélina le regarda s'abreuver du nectar divin et enchanteur, elle fit de même

Dites-moi si vous êtes fatigué Duc, ainsi, je vous montrerez votre chambre pour cette nuit enfin, si j'arrive à monter les escaliers

La jeune femme laissa échapper un doux petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Nerval
Duc de Nevers
Duc de Nevers
Gabriel de Nerval


Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:31

Oui nous pourrons faire plus amples conaissances je n'en doute pas chère Baronne, et pour ce qui est de la fatigue, pour le moment cela va a merveille merci.

Gabriel la regarda intensément, son regard glissant sur les courbes de son corps, pour arriver sur son pied meurtri, il grimaca et se leva ensuite pour se mettre a genoux devant elle.

Permettez moi de vous administrer un autre massage gente Baronne, je m'en voudrais de ne plus vous voir marcher vous savez.

Joignant le geste a la parole, sans attendre la réponse de son hôte, il prit le petit pied délicat de la jeune femme, et commença avec douceur un tendre massage, qui permettra qu'elle puisse marcher un peu sans douleur aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:44

Mélina soutient son regard tout en lui souriant

Vous êtes donc un jeune homme en pleine santé, monsieur le Duc, je m'en réjouit ... mais, je vous en pries, faites donc, d'autant que tout à l'heure vos mains expertes m'ont fait grand bien, vous êtes fort doué dans cet art

Mélina se laissa faire, mais rougit tout de même espérant que la lueur de la bougie ne trahirait point le rouge à ses joues, elle se mordilla les lèvres tant cela lui faisait du bien et réfréna un petit hummmmmmm ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Nerval
Duc de Nevers
Duc de Nevers
Gabriel de Nerval


Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:53

Humm pleine forme, on va dire cela oui, mais je ne pourrais pas vous reportez ainsi avant demain, je suis pleins d'énergie cela dis, si besoin noble Baronne.

Le jeune Duc continua avec délicatesse son massage, passant lentement entre chaque orteils, les étirant quelques peu, puis passa sur la plante du pied et joua des pouces dessus, massant avec fermeté mais lenteur, et répéta ce geste plusieurs fois.

J'espère bien que cela vous détends, car c'est le but, il vous faudra être en forme si demain vous avez quelques affaires importantes, et vous ne voudriez pas arriver en retard ou pire je me trompe?

En se penchant sur le pied de la Baronne,Gabriel fit un petit baiser sur celui-ci, regardant son hôte dans les yeux intensément, puis prolongea encore le massage, puis s'arrêta un moment et reprit sa place dans le fauteuil avec son verre de vin et en but une gorgée, se délectant du nectar, et se mit a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeMer 27 Oct - 6:21

Mélina était on ne peut plus chatouilleuse surtout sous ses petits petons et lorsque le Duc vint de ses mains délicates et douces à l'endroit sensible, elle se mit à rire

Cela me fait un bien fou mais pardonnez-moi, je suis quelques peu chatouilleuse, vous avez trouvé un point sensible à cela monsieur le Duc

Mais affaires ... hum ... ma foi, elles sont forts calmes, c'est mon père qui s'occupe des affaires, moi, les miennes voyez-vous sont comment dire cela ... et bien je fais ce qui me chante lorsque cela me chante mais, je dois avouer que j'ai un important rendez-vous dans les jours qui viennent, j'espère pouvoir marcher et surtout monter

Dites-moi Duc, croyez-vous que demain je pourrais à nouveau être sur pieds ?


Lorsqu'il se pencha sur son peton, la Baronne rougit de plus belle, elle porta à ses lèvres délicates sa coupe de fines bulles et en bu quelques gorgées tout en regardant le Duc avec des yeux tout aussi pétillants que le vin de champagne

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Nerval
Duc de Nevers
Duc de Nevers
Gabriel de Nerval


Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeMer 27 Oct - 6:34

Hum je vois, vous êtes donc une femme libre...
Euh je veux dire par la que oui vous faites ce que bon vous semble, et bien cela est bien et je pense que oui d'ici que vous alliez a votre rendez-vous, et bien vous serez tout a fait en état de remarcher correctement...


Gabriel posa son verre sur un endroit qui ne le fera pas tomber puis s'approcha de la Baronne, et en souriant, lui fit un baise main et en parlant tout doucement, presque sensuellement il lui tint ce discours...

Damoiselle, vous trouverez peut-être ma demande un peu osé, mais cela vous direz-t-il que je continu un peu plus ce massage?
Je parle bien sur en tout bien tout honneur, ou bien préférez vous dormir?


Le jeune Duc la regarda avec des yeux brillants, l'air amusé comme un enfant, et lui sourit.
Puis il s'inclina respectueusement et attendit droit qu'elle donne sa réponse a sa demande, qui il faut l'avouer, était un peu osé peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeMer 27 Oct - 6:57

La réponse du Duc la satisfaisait grandement, elle était rassurait

En effet, je suis libre de toute attache, il est bon de goûter aux plaisirs que la vie nous offre ... ne croyez-vous point monsieur le Duc ?

Il pose son verre, se lève, la regarde, s'approche d'elle et lui donne un baise-main, elle frissonne légèrement et sourit amusée puis l'invite à s'assoir près d'elle sur le divan de velours lie de vin

Je vous en pries, asseyez-vous ... hum ... non, cela va merci, je ne suis point fatiguée, de plus il est bien rare que j'ai de la visite et me retrouve en si charmante compagnie

Mélina posa elle aussi sa coupe sur le guéridon après en avoir bu une autre gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Nerval
Duc de Nevers
Duc de Nevers
Gabriel de Nerval


Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:08

Suite a l'invitation de la Baronne de venir s'assoir plus près d'elle, Gabriel ne se fit pas prier et alla s'assoir près d'elle, lui frôlant la main et lui sourit.

Oui pour le coup je suis bien d'accord avec vous, il faut profiter de chaque plaisir de la vie, bravant les interdits, cela rend la vie encore plus excitante ne pensez vous pas?

Lentement il lui prit la main puis se pencha a son oreille pour murmurer...

Vous êtes sans attaches?
Cela sous-entend bien ce que je pense deviner, chère Baronne?


Avec un sourire taquin, Gabriel regarda son hôte dans les yeux, sentant le souffle chaud et agréable de la Baronne, près de ses lèvres, et remarqua qu'elle avait les joues rouges et il émit un petit rire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:34

Elle sourit toujours le rouge à ses joues, il lui frôle la main en prenant place, elle frissonne quelques peu

J'en conviens monsieur le Duc d'autant qu'il est plus aisé de braver certains interdits ...

Mélina se tût écoutant ses murmures, elle tourna la tête lorsque la bougie vacilla, la flamme virevoltait dans le petit boudoir, les ombres sur le mur ne bougeaient plus, la Baronne sentait le souffle du Duc tout prêt, elle sentait aussi une douce odeur florale qu'elle affectionnait tout particulièrement, celle que les petites clochettes du mois de mai voit fleurir, elle retourna son minois et plongea son regard de braise dans le sien laissant échapper un petit rire cristallin

Et que pensez-vous deviner cher Duc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel particulier
» [RP] Hôtel Particulier Chamanande _ Agnès d'OrnaiZon _
» (RP) Hotel particulier Vicomtesse Camille le Roux de Comblisy
» Hotel Particulier De Renaissance De Montmorin Marquise de St Heran
» Hotel particulier,bien de la Famille d'Harcourt-Marquisat D'Esne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monarchy  :: + Paris + :: . Hôtels particuliers nobiliaires .-
Sauter vers: