Le forum de Monarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis XV
Roi de France
Roi de France
Louis XV


Messages : 228
Date d'inscription : 19/05/2010

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:22

Petite mise à jour dans les règles (ceci bien que je ne sois pas un des administrateurs, mais ce qui en ressemble le plus^^)

-Il est autorisé à chaque joueuse et joueur de créer un second personnage (outre les pnj )Mais ce nouveau personnage dont être de noblesse inférieure de son personnage principal.
-il va de soit que si vous désirez faire de votre nouveau personnage votre principal, vous êtes libre de le demander auprès de moi-même (exemple : votre personnage principal est un homme du peuple et que vous décidiez de jouer un noble car il n'y a pas assez d'interaction avec votre personnage précédent. Il suffit juste de m'écrire une missive privée pour avoir mon aval).

Ceci a pour but de rendre le forum plus actif et vivant.


Vous pouvez commenter ceci , c'est autorisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
françois d'Harcourt

françois d'Harcourt


Messages : 173
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Tours et Paris 1er arrondissement

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:37

bonjour LJD Louis,

une bonne idée je pense,ceci permettra aux inventifs de donner de nouveaux horizons au jeu.(et le petit jeu,qui est qui ?^^)

pour ma part,outre deux PNJ pour lesquels je traine les pieds dans la création,je n'aurais pas d'autre perso je pense.


bonne journée,et longue vie au Forum
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:06

Moi perso je pense qu'il ne devrait pas avoir un deuxiéme perso noble.Je pencherais plus pour des petits bourgeois ayant métiers comme joaillier, tisserand, banquier et autre à l'époque hommes et femmes se devaient d'être beaux et présentables devant les souverains. enfin ce n'est qu'une idée et surtout selon le temps des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Roi de France
Roi de France
Louis XV


Messages : 228
Date d'inscription : 19/05/2010

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:16

Il va de soit que si vous voulez jouer un artisan ou un bourgeois , il est libre à vous de le faire , mais n'oubliez pas ljd Louison , qu'à cette époque les manufactures étaient aux mains de nobles ( porcelaines de Sevres , Vincennes, les tapissiers, les miroirs , les doreurs). Donc à moins de jouer un ouvrier (ce qui est fort possible), vous jouerez un noble ou un anobli( il faut qu'il puisse graviter autour du roi et de la noblesse). Le deuxième personnage n'est pas une obligation , juste une possibilité .
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:28

ohh moi j'ai déja un pnj donc et en faire un troisieme non là je ne serais plus suivre.Je donnais juste une idée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monarchy  :: + Lieu de commérages + :: . Discutions Hors Contexte .-
Sauter vers: