Le forum de Monarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le salon des amis

Aller en bas 
+24
Claire
Agnès
françois d'Harcourt
Édouard
Adélaïde
Romuald
Aurore
Philippe
Emina Danica
Louison
Guillaume
Camille
Gabrielle
Louis-François
Morganne
Joshua
Fantine
Henri
Alexandre-Théodore
André Charles
Angélique-Rose
Cateryna
Nicolas
Louis XV
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:54

Le Vicomte continuait son débit de paroles avec volubilité, cela en devenait déplaisant à ses fines oreilles.

Je vous entends bien, mais de grâce, mettez y moins d' impétuosité je vous en saurais gré.

Son regard languissant qui ne se départait d'elle l' agaçait.Louison se retourne.Pourquoi devait elle lui fait cette faveur d'acceper qu'il lui porte une tasse de thé puis de toute façon ce n'est point là sa boisson favorite.Elle pense rêver,ainsi il veut lui donner un baiser, elle sent son corps entier se refroidir.

Bien vous ne l'avez point, tenez vous le pour dit!

Elle tourne brusquement la teste, la surprise se lit sur son visage lorsqu'elle voit Aurore.
*Ah, bien ma journée s'annonce bien!.


Je me porte, je me porte...Comtesse de Moutarde, oups Désolée ma langue qui a fourché.Comtesse de Moutandre...

Petit sourire narquois à son enconstre.

Si ma mémoire ne me fait point défaut,plus de deux années ma chére.Je suis surprise que vous me posiez la question, je pensais que vous vous en souveniez.Il est vrais que vous estes partie si vite à mon grand regret ce jour là....Il est vrais de mesme que vous avez esté malmenée.Je constate que vous n'en avez gardé aucuns souvenirs en vostre petite teste, ce qui est fort bien ma foi....Mais je puis vous rafraîchir les idées, vostre si joli minois enfariné puis plongé dans une cuvette d' eau cela vous revient?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-François
Pair de France
Pair de France
Louis-François


Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Versailles ou... Nemours !

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:38

Louis-François en avait marre de voir certaines têtes, tournant la sienne, il voyait de loin son ainée qui lui faisait énormément rire et dont il avait un sacré plaisir d'être avec elle. En sa compagnie, il semblait y avoir une fille avec le Vicomte dont il avait eu une petite discutions quelques temps auparavant et qui n'arrêtait pas de suivre le postérieur de Louison. Cette fois ci s'en était de trop, se rapprochant de manière à ce que personne ne le voient, Louis-François arrivait juste derrière son dos et il prit un malin plaisir de lui tirer sa perruque.

Tu permets ? s'il te plait...

Voilà qu'il se mit à le Tutoyer.

Tu peux éviter de te rapprocher d'elle en ma présence ? non juste comme çà... Si tu ne veux point que cette fois ci j'attrape ce qui est entre tes jambes et te castrer par la même occasion.

Réfléchissant quelques instants, Louis-François reprit.

Tiens... je vais t'inviter à mon château pour un grand banquet qui sera donné prochainement et tu seras l'un de mes invités... tâche à être exemplaire, je te pris ou sinon d'un claquement de doigt tu n'aura plus d'occasion pour sentir chacune des deux parties charnues du derrière de ma sœurette.

Ce tournant brusquement du côté de la belle demoiselle qui était à quelques mètres de lui, il ne pu s'empêcher de regarder ces magnifiques n'yeux.

Bonjour noble demoiselle. Dis moi ma sœur chérie numéro deux, tu me l'a présente ? allez s'il te plait !!

Pour finir cet act, Louis-François n'oublia pas de faire ses magnifiques yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Vicomte de Polignac
Vicomte de Polignac
Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 39
Localisation : versaille ou Polignac

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:23

Henri parlait avec cette belle femme puis sentit sa perruque sortir puis il vu son chapeau pendre dans la main de quelqu'un alors il se retourna puis il vu Louis-François alors il dit:

Monsieur Louis-François pourquoi tu a ma perruque qui ta dit de la prendre elle reste sur mon crane ainsi que mon chapeau et tu me la prend juste parce que je n'arrête pas de suivre son postérieur.je te rappel c'est la femme que j'aime et d'accord bien sur je viendrais à ton château.j'espère que ta magnifique sœur viendra et donc c'est quand ton baquet ?

Henri regarda Louis-François et Louison et n'arrêtait pas de regardé la jeune fille et la voulait que pour lui donc il lui dit:

je sais que vous m'entendez bien mais comtesse Louison je vais vous demandez quelque chose,est ce que voulez vous m'épouser car je n'arrive pas a vous tirez de mes pensez alors est-ce que vous voulez bien m'épouser

Henri ce mit à genoux et sortit sa bague et lui dit:

Voulez vous m'épouser comtesse Louison Le salon des amis - Page 5 Images12


Dernière édition par Henri le Jeu 17 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Comte-évêque de Beauvais
Comte-évêque de Beauvais
Philippe


Messages : 173
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Marquisat de Janson, Évêché de Beauvais, Chateau de Versailles ou Saint-Siège de Rome

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:01

Le Cardinal se faisait faire des baise-main par deux Comtesse. Il s'assit dans un fauteuil. Il regarda la Comtesse de Trenieres qui avait l'air agacé de la présence du Vicomte de Polignac à côté de lui. Le Duc de Nemours était intervenu. *Il a bien fait, il faudrait pas que cela aille trop loin pour tout de suite.* Puis, il vit le Vicomte de Polignac faire une très gravissisme erreur. *Oh non, pitié non! Mais qu'est-ce qu'il se passe dans sa tête à lui? Il voit bien que la Comtesse ne veut pas de lui pour l'instant non?* Il fit un très long soupire, sonore qu'il ne l'aurait voulu. Il se pencha vers la Comtesse de Moutandre, et lui murmura:

Vous croyez que le Vicomte de Polignac se méritera une giffle ou un coup entre les deux jambes de la part de la Comtesse de Trenieres?
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:37

Enfin son frère daigne venir s' interesser un peu à elle, elle lui tend le bras puis fronce les sourcils.

Si vous y tenez Monsieur mon Frère, mais vous ne la reconnaissez point nostre chére Aurore Comtesse de Moutarde, hooo bien j' écorche encore une fois de plus.Je suis affeusement désolée...Moutandre, il faut que j' arrive à retenir..

Battement des cils.Elle regarde son Eminence prendre place sur son fauteuil ,soupire voila elle aurait dû rester le fessier collé dessus.Elle se raidit en entendant les paroles du Vicomte, une grimace se forme sur ses lèvres et ses pommettes lui brûlent.Ses mains tremblent sous la colére qui l' envahit.*Mais pourqui me prend t'il se malotru.*L'une de ses mains se léve et vient se claquer sur l'une des joues du Vicomte....*

Vous savez de ce que vous pouvez en faire de vostre ... de Vostre intimité...Mettez la dans le trou d'une serrurre et tournez plusieur fois.

Elle estait outrée,......
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Vicomte de Polignac
Vicomte de Polignac
Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 39
Localisation : versaille ou Polignac

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:31

Henri sentit sa joue partir il se retourna et regarda la comtesse et lui dit:

Excusez moi comtesse j'ai dit une grosse bêtise mais vraiment une grosse mais quand votre frère est là il me fait dire des bêtises,donc je m'excuse,Par contre j'ai mal à la mâchoire et c'est bien la première fois qu'on me fait ce coup en tout cas je m'excuse comtesse veillez m'excusez.

Henri se mit à genoux puis demanda à la dame pardon car Henri était dissipé a cause de Louis-François puis il resta à genoux jusqu'à ce que la comtesse lui pardonne et donc son cœur battait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Comtesse de Moutandre
Comtesse de Moutandre
Aurore


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2010

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:09

Aurore grimace et hausse les épaules, quand Louison lui remémore vraiment les dernières minutes, de leur dernière entrevue. Elle n'eut même pas le temps de répondre, qu'un léche bottes spécialement tenace et particulièrement grossier de tenir la grappe, en longueur à Demoiselle Louison. Il se prend, ni une ni deux, une couleur rouge, sur sa joue à l'aide des cinq doigts de la Comtesse. Ce qui la laissa pouffer de rire. Elle ne changera donc jamais, regarde l'Eminence, se penche sans trop d'effort le buste pour lui murmurer.

Je pense, que vous avez réponse à votre question. Et le coup entre les jambes, euh je l'aurais bien fait, mais mérite t-il vraiment d'être privé de ses bijoux de familles?

Lui sourit malicieusement, retourne légèrement son regard sur le Duc, hoche la tête pour le saluer. Sans retirer son joli sourire.
Hausse une fois de plus ses fines et délicates épaules, en écoutant une seconde fois son nom écorché.

Vous êtes pardonnée Demoiselle la Comtesse, pas évident d'être blonde et d'avoir le cerveau de la taille d'un petit pois! Ou si vous avez la langue qui fourche, pourquoi ne point limer vos dents de devant?

Cache son sourire sarcastique, derrière son éventail.


Dernière édition par Aurore le Jeu 17 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis-François
Pair de France
Pair de France
Louis-François


Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Versailles ou... Nemours !

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:09

SUFFIT !!! - Disait-il d'une voix grave et autoritaire. -

Louis-François regardait la scène qui ce passait devant lui et était carrément stupéfait ( dans le négatif ) de la demande de celui-ci, quoique pas si étonné que cela, enfaites. N'avait-il pas compris ce que le Duc lui avait dit ? bah apparemment non...

QUI VOUS A PERMIT DE PRENDRE LA MAIN DE MA SŒUR DE CETTE FAÇON ?!?

*Et Vlââmm, bien fait pour lui*. Voilà que d'une manière très logique sa magnifique sœur vient à coller sa pogne sur l'une des joues du jeunot.

Vous savez ce qu'il vient de vous arrivez cher Vicomte de Polignac ? vous venez de vous recevoir une partie du corps qui se situe à l'extrémité du bras et qui est munie de 5 doigts. Par conclusion, çà veut dire...

Voilà que tout à coup quelque chose venait à l'esprit de Louis François. Hésitant longuement il reprit en étant sur les pointes de ces pieds et en prenant le Vicomte de Polignac par l'épaule.

Mon cher, vous semblez adorer Louison. J'en prends note. Toutefois selon les coutume de ma famille, il est impossible de voir la personne dont on veux l'épouser pendants quelques jours avant.... je vous pris donc de reprendre votre bague.... ou non donnez la moi -La reprenant- et de ne plus jamais la voir jusqu'au banquet qui sera donné dans mon château et où vous serez gracieusement invité.

Laissant le vicomte s'éloigner, Louis-François ce tourna vers le Cardinal et la jeune demoiselle. Prenant la main du Comte-êveque, il fit un baise main.

Bonjour votre éminence. Je suis très heureux de vous voir parmi nous.

Écoutant Louison.

Ahh donc c'est elle ???

Louis-François prit la bague du Vicomte de polignac qu'il avait mis dans sa poche et d'une manière courtoise, il se tourna vers elle, il se rappelait des très bon moment qu'il avait passé avec elle, c'était merveilleux jusqu'au jour où elle déménagea, c'était une catastrophe.

Puis-je vous offrir cette bague ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Comtesse de Moutandre
Comtesse de Moutandre
Aurore


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2010

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:36

Plisse les yeux quand le Duc lui propose une bague, Aurore avait oubliée que celui-ci, débordait de taquineries. C'est bien une chose quelle appréciée, les gens taquins.

Oui je veux bien, mais point celle du Vicomte De Polignac, elle n'est pas du tout, à mon goût!
Puis je pense, que vous avez d'autres manières de donner un bague!? Surtout vous savez bien, que cela ne se donne pas n'importe comment, quand et ou! C'est le seul bijoux, qui a une réel signification, quand elle fut offerte....


Esquisse un sourire et regarde d'un œil curieux sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Comte-évêque de Beauvais
Comte-évêque de Beauvais
Philippe


Messages : 173
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Marquisat de Janson, Évêché de Beauvais, Chateau de Versailles ou Saint-Siège de Rome

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:39

Philippe regardait la scène attentivement. Son regard passait du Vicomte de Polignac à la Comtesse de Trenieres. Il la vit donner une bonne baffe au Vicomte et sourit. *C'était assez mérité, il faudra qu'il se contrôle un peu plus le cher Vicomte*.
Puis, répondant à Aurore, il lui murmura:

Oui, j'ai ma réponse, et je n'en suis pas suspris Smile . Vous avez probablement raison, ça ne mérite surement pas de se faire priver de ses ''bijoux de famille''.

Il lui sourit.

Le Duc de Nemours arrivant vers eux, il lui fit un baise-main.

Votre Grâce,je suis fort ravis de vous rencontrer.

Voyant le Duc offrir à la Comtesse la bague, il sourit. *Bon, il ne falait pas s'attendre à une autre réaction de la part de la Comtesse. Il se demandait comment réagirais Henri s'il voyait que sa bague allait être donné à une autre femme. Il le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:11

Louison se détourna hardiment du Vicomte de Polignac, ayant d' autres chats à fouetter.Elle est plutôt à dévisager Aurore suivant ses moindres mouvements facial et corporel.*C'est qu'elle nous en fait une belle grimace...*

la riposte d'Aurore ne se fit point attendre,c'est qu'elle a appris la petite....

*Quoi, hein mes dents...* Sa fine main vient se placer spontanément devant sa bouche, le visage courroucé.

*Sont belles mes dents...*

Elle lui ferait bien ravaler ses paroles là maintenant, mais s' abstient la vengeance est un plat qui se mange froid....

Elle regarde son frère occupé à faire le joli coeur à sa rivale.

*Il ne manquait plus que cela!!*

Sourire chattemite adressé à Aurore



Moi mes cheveux sont des vrais...et non point un artifice que beaucoup portent.

Et toc....

Elle nota que son Eminence estait captivé par le Vicomte de Polignac.Elle s' approcha de son Eminence.


Vostre Eminence va t'elle bien?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Comte-évêque de Beauvais
Comte-évêque de Beauvais
Philippe


Messages : 173
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Marquisat de Janson, Évêché de Beauvais, Chateau de Versailles ou Saint-Siège de Rome

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:30

*Si son Éminence va bien? Hmm... bonne question...*

Oui, oui, ça va.

Il lui chuchota à l'oreille:

Mais entre nous, vous ne trouvez pas que parfois le Vicomte a un comportement... spécial?


Dernière édition par Philippe le Ven 18 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Duc de Châteauvilain
Duc de Châteauvilain
Romuald


Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Châteauvilain ou à Versailles

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:19

Le Duc arriva pour ses débuts et se présenta a tout le monde


Bonjour a tous je suis Romuald de Penthièvre je suis le Duc de Châteauvilain et je vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Comte-évêque de Beauvais
Comte-évêque de Beauvais
Philippe


Messages : 173
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Marquisat de Janson, Évêché de Beauvais, Chateau de Versailles ou Saint-Siège de Rome

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:35

Philippe regarda le nouvel arrivant se demandant bien qui ça pourrait être... Lorsqu'il se présenta, il fit un large sourire.

Bonjour Votre Grâce. Je suis le Cardinal Philippe de Janson, Comte-Évêque de Beauvais, Grand-Aumônier de France et Pair de France. J'ai eut vent par un page que vous vous disiez Pair de France. Est-ce que ce serait une usurpation de titre ignoble ou vous êtes véritablement Pair? On ne peut pas s'auto-proclamer Pair de France, Sa Majesté doit vous nommer et le Duc de Nemours m'a informé, il y a quelques jours, qu'il n'y avait que trois Pairs présentement...
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Duc de Châteauvilain
Duc de Châteauvilain
Romuald


Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Châteauvilain ou à Versailles

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:40

il regarda le Comte Eveque et lui souria en lui répondant

Je suis Duc du Duché-Pairie de Châteauvilain voila ce que je suis je n ursupe pas de titre bien mal a moi ... je suis ravis de faire vostre connaissance Vostre Grandeur
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Comte-évêque de Beauvais
Comte-évêque de Beauvais
Philippe


Messages : 173
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Marquisat de Janson, Évêché de Beauvais, Chateau de Versailles ou Saint-Siège de Rome

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:42

D'accord. Je ne savais pas que Châteauvilain était un Duché-Pairie... Vous m'en voyez fort désolé, Votre Seigneurie.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Duc de Châteauvilain
Duc de Châteauvilain
Romuald


Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Châteauvilain ou à Versailles

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:43

Je vous en prie pas de mal , voullez vous un rafraichissement votre Grandeur?

il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Comte-évêque de Beauvais
Comte-évêque de Beauvais
Philippe


Messages : 173
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Marquisat de Janson, Évêché de Beauvais, Chateau de Versailles ou Saint-Siège de Rome

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:45

Oh, mais ce serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Duc de Châteauvilain
Duc de Châteauvilain
Romuald


Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Châteauvilain ou à Versailles

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:49

le Duc appella un serviteur et lui demanda de servir de l eau et il demanda aussi du Chouchen la spécialitée des Penthièvres qu il avait ammené:

Votre Grandeur eau ou chouchen?

il le regarda avec un sourire aux lévres
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Comte-évêque de Beauvais
Comte-évêque de Beauvais
Philippe


Messages : 173
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Marquisat de Janson, Évêché de Beauvais, Chateau de Versailles ou Saint-Siège de Rome

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:53

*Du couchen! Cette cochonnerie bretone?*

Hmmm... je vais me contenter de mon vin provenant des terres des terres du Comte de Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Duc de Châteauvilain
Duc de Châteauvilain
Romuald


Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Châteauvilain ou à Versailles

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:57

le duc demanda au serviteur de servir le vin de champagne au Comte-Eveque puis de le servir lui même du chouchen

*le serviteur: Voici puis je me retirer?*

Pour ma part vous pouvez mon brave

*il regarda le Comte Eveque et lui dit*

A Vostre Santée!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Comte-évêque de Beauvais
Comte-évêque de Beauvais
Philippe


Messages : 173
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Marquisat de Janson, Évêché de Beauvais, Chateau de Versailles ou Saint-Siège de Rome

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:58

Santé!

Il trinqua et but doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Duc de Châteauvilain
Duc de Châteauvilain
Romuald


Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Châteauvilain ou à Versailles

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:02

il trinqua avec lui et but aussi doucement

la route fut agréable pour vous ? j espere car les routes sont vraiment comment dire triste je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Comte-évêque de Beauvais
Comte-évêque de Beauvais
Philippe


Messages : 173
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Marquisat de Janson, Évêché de Beauvais, Chateau de Versailles ou Saint-Siège de Rome

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:03

*Hmm... si la route fut agréable?*

Oui, oui, elle le fut. Beauvais n'est pas loin d'ici, ça na pas pris beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:48

Citation :
Mais entre nous, vous ne trouvez pas que parfois le Vicomte a un comportement... spécial?

Sourire d' entente à son Emince.

Parfois? Vous estre trop bon, je dirais qu'il manque surtout de raffinement,je ne sais où il a esté apprendre les bonnes maniéres mais je n'ose imaginer.

Son Eminence lui plaisait non point en tant qu'homme rassurez vous... elle ne voyait qu'en lui la soutane en laine rouge, la mozette rouge et le surplis blanc.Mais l'aura qu'il libérait lui plaisait.Il lui faudra s' en approcher c'est toujours bon d' avoir une Eminence en sa poche.....

La porte s'ouvre de nouveau laissant passer un Homme se présentant comme Duc de Châteauvilain, ce qui la fait s'esclaffer de rire...Bien oui elle est taquine la Louison .Elle grimace au mot chouchen.*Ha serait il Breton?*


Vostre grâce, soyez le bienvenu, je suis Louison Pellot-Nemours, Comtesse de Trenieres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon des amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des amis   Le salon des amis - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon des amis
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de la Chapelle
» Salon de la Paix, Grand cabinet de la Reine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monarchy  :: + Lieu de commérages + :: . La Taverne .-
Sauter vers: