Le forum de Monarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les demandes de partenariat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Nicolas


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:37

Bonjour,
Si vous voulez mettre des sites partenaires sur le forum pour l'aider. N'hésitez pas à venir le decrire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monarchy.forum-nation.com
Mathieu

Mathieu


Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Ancien Régime

Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:02

A la lecture de certains sujets HRP des joueurs, je ne sais s'il est encore possible d'avoir des partenariats... Si les admins passent dans le coin, un petit mp Wink

Pour les curieux aussi, par mp si vous voulez.

Dommage pour ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat Icon_minitimeSam 15 Jan - 5:07

Hoo, je vois qu'au lieu d'essayer de redonner un souffle ici, tu viens y faire ta pub sympas pour nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Ancien Régime

Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat Icon_minitimeSam 15 Jan - 6:36

Euh, bah c'est pas une section faite pour ? :/

Citation :
Bonjour,
Si vous voulez mettre des sites partenaires sur le forum pour l'aider. N'hésitez pas à venir le decrire ici

Je suis venu pour cela : Nicolas fait de la pub pour moi et moi je fais de la pub pour lui sur mon jeu. C'est comme cela que l'on procède entre RPG, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:33

Oui soit, je ne vois pas ça de la même façon.Vous n'êtes pas actif ici, si vous l'étiez ça passerait plus normal je trouve.Moi même j'ai deux forums et je suis active ici enfin pour le moment non puisque je ne sais où sont passés les joueurs.Une grosse grippe sûrement sévit
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2010

Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:13

une grippe apparmeent mortelle...le forum se meurt...que faire??
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Roi de France
Roi de France
Louis XV


Messages : 228
Date d'inscription : 19/05/2010

Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:23

Bonjour , je tente de récupérer les droits ou de déplacer la Cour sous une autre bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2010

Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:48

Comment ca? sous uen autre bannière??je comprend pas exactmeent de ...uoi il en retourne
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Roi de France
Roi de France
Louis XV


Messages : 228
Date d'inscription : 19/05/2010

Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:06

Rien de précis encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:02

ah chouette me doutais bien que louison te manquait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Roi de France
Roi de France
Louis XV


Messages : 228
Date d'inscription : 19/05/2010

Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:15

Bon vu que j'arrive pas à croiser Nicolas , je viens proposer de créer un nouvel espace d'écriture (forum) mais à une échelle plus réduite (un comté , un duché) mais sous le même siècle.

Je viens ici pour demander votre avis sur la chose...ne voulant pas me lancer dans un projet sans avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2010

Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:29

sous d autre nom donc..faudrait quand meme plus de personne....
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:41

Moi suis toujours partante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de partenariat   Les demandes de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monarchy  :: + Lieu de commérages + :: . Discutions Hors Contexte . :: . Les Partenaires .-
Sauter vers: