Le forum de Monarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nominations

Aller en bas 
+8
Louis-François
Guillaume
Philippe
Louis
Joshua
Nicolas
Henri
Louis XV
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

Nominations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations   Nominations - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:22

J'aurais plus penché vers le con-fesseur, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Comte-évêque de Beauvais
Comte-évêque de Beauvais
Philippe


Messages : 173
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Marquisat de Janson, Évêché de Beauvais, Chateau de Versailles ou Saint-Siège de Rome

Nominations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations   Nominations - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 6:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol
Louis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2010

Nominations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations   Nominations - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:29

Pour le Con-Fesseur elle a ce qu'il faut et pour l'appartement Sire bien que nommé officiellement le sujet étant verrouillé ....peu pas dormir à versaille, d'un oeil bien sur puisque chargé de votre protection Sleep cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Roi de France
Roi de France
Louis XV


Messages : 228
Date d'inscription : 19/05/2010

Nominations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations   Nominations - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:56

Il est vrai que les appartements étaient fermé, c'est que l'on a refait les vernis des parquets et rafraichi les murs. Mais bon là tout semble prêt pour y loger la noblesse active.
Revenir en haut Aller en bas
françois d'Harcourt

françois d'Harcourt


Messages : 173
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Tours et Paris 1er arrondissement

Nominations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations   Nominations - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:08

Si un jour,je suis nommé (hohoho)je pourrais ainsi emménager ..
Parce que à force de dormir à la belle étoile,les températures étant clémentes Very Happy ,ma(mes) tenues deviennent indigne d'un Homme de mon rang(au fond ,près du radiateur Razz )
et je n'ai nulle part où emmener quelqu'un(une plutôt) à qui compter fleurettes... pig
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Roi de France
Roi de France
Louis XV


Messages : 228
Date d'inscription : 19/05/2010

Nominations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations   Nominations - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:58

Bon je répondrai qu'ici c'est un sujet nomination , donc restons dans le ton , merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Versailles

Nominations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations   Nominations - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:01

Et pour moi ? Very Happy Que puis-je faire pour servir le Roy ?

Ministre de la Guerre ou quelque chose dans le genre puisque c'est mon dada. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

Nominations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations   Nominations - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:56

Moi c'est le Tiercé.

*fuit loin sur son dada ! *
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2010

Nominations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations   Nominations - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:24

S'il plaît au Roi, j'aimerai beaucoup le servir dans le domaine des Arts pour lesquels j'ai une grande passion et de solides connaissances. Ce serait un honneur que de vous faire découvrir voire redécouvrir la grande richesse de l'Art français et de l'Art dans le monde au travers de ses écrits, sa peinture, sa sculpture, sa musique... la liste est fort longue.
Tout comme je pourrais organiser de belles soirées à thèmes et diverses animations pour divertir le Roi et sa cour.

Je suis à vos ordres Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Roi de France
Roi de France
Louis XV


Messages : 228
Date d'inscription : 19/05/2010

Nominations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations   Nominations - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:37

Euh c'est HRP ici , je suis aucunement un roi en tant que joueur ( peut-être que pour certain je suis le roi des cons , mais ça c'est pas le sujet ^^). Donc pour ceux qui veulent des fonctions qu'ils se réfère à la liste des possibilités dans la section Personnages /Maison du Roi.

Après tout est négociable , il suffit d'en faire la demande soit par mp , soit ici pour le postes déjà inscrits dans la liste, mais restez dans le ton de l'époque.Je réponds LJD Agnès ce que vous aimeriez c'est d'être Grand Maitre de Cérémonie, si je comprend bien . Voir la Musique ou les Menus-Plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Messages : 20
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Versailles

Nominations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations   Nominations - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:39

Donc si j'ai bien suivis c'est ici que je dois formuler ma demande pour une fonction.

Une dans la maison du Roy me conviendrai, c'est la fonction de Grand Chambellan.
Sinon c'est un ministère que me scie à merveille, Secrétaire d'État de la Guerre et des Provinces Frontalières.
Ou bien Maréchal de France si le roy à besoin d'un homme pour commander ses armées et les mener en campagne, avec la charge de Colonel-général des Dragons car j'adore ça ^^ Embarassed

A vous LJD Louis XV de voir.


Dernière édition par Roland le Sam 24 Juil - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2010

Nominations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations   Nominations - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:46

Oups LJD Louis XV !

Et bien c'est mon tout premier jour, aussi je me familiarise avec le Forum.
Alors oui en effet : Grand Maître de Cérémonie me semble bien correspondre, ce qui incluerait je pense, tout ce qui touche aux Arts également.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nominations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nominations   Nominations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominations
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monarchy  :: + Lieu de commérages + :: . Discutions Hors Contexte .-
Sauter vers: