Le forum de Monarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle Taverne RP?

Aller en bas 
+5
Morganne
Louis XV
Louis-François
Emina Danica
Nicolas
9 participants
AuteurMessage
Nicolas
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Nicolas


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Une nouvelle Taverne RP? Empty
MessageSujet: Une nouvelle Taverne RP?   Une nouvelle Taverne RP? Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:13

Bonjour,

J'ai cru comprendre qu'il vous fallait un sous-Forum RP appelé "Taverne RP", je voulais savoir qui serait pour ou pas..

J'attends vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monarchy.forum-nation.com
Emina Danica
Reine de France
Reine de France
Emina Danica


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Palais des Tuileries.

Une nouvelle Taverne RP? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Taverne RP?   Une nouvelle Taverne RP? Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:14

Pour ! Pour ! Pour !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Louis-François
Pair de France
Pair de France
Louis-François


Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Versailles ou... Nemours !

Une nouvelle Taverne RP? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Taverne RP?   Une nouvelle Taverne RP? Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:05

Pour idem ^^ mais impossible de l'appeler "Taverne" voyons ! nous sommes à la cour du roi !
Revenir en haut Aller en bas
Emina Danica
Reine de France
Reine de France
Emina Danica


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Palais des Tuileries.

Une nouvelle Taverne RP? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Taverne RP?   Une nouvelle Taverne RP? Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:01

Si si. Moi je suis pour que cela s'appelle 'Taverne'. Un peu de simplicité dans tout ce faste, ne fera de mal à personne.
Enfin ce n'est que mon avis perso, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Roi de France
Roi de France
Louis XV


Messages : 228
Date d'inscription : 19/05/2010

Une nouvelle Taverne RP? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Taverne RP?   Une nouvelle Taverne RP? Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:28

Non pas de taverne populaire , car la reine et le roi ne pourraient pas y mettre les pieds , mais un salon de causerie , un hôtel particulier , un parc ou autre lieu de convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Comtesse de Blenac
Comtesse de Blenac
Morganne


Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2010

Une nouvelle Taverne RP? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Taverne RP?   Une nouvelle Taverne RP? Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:50

Et pourquoi ne pas laisser simplement continuer sur celle ouverte?
Simplement peut etre le renommée, les rp ont commencer déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Emina Danica
Reine de France
Reine de France
Emina Danica


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Palais des Tuileries.

Une nouvelle Taverne RP? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Taverne RP?   Une nouvelle Taverne RP? Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:52

Après que les Rps ont déjà commençaient ce n'est pas spécialement un problème. On peut toujours les déplacer vers un nouveau sujet ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Nicolas


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Une nouvelle Taverne RP? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Taverne RP?   Une nouvelle Taverne RP? Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:24

Bon ben on peut toujours laisser continuer les posts au cours pour le moment tant que des joueurs ne sont pas contre.

En passant, je voulais savoir si un sous-forum "Flood illimité" vous plaierez pour se detendre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monarchy.forum-nation.com
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

Une nouvelle Taverne RP? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Taverne RP?   Une nouvelle Taverne RP? Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:47

je pense que la taverne mise est déja pas mal, maintenant pourquoi pas comme le dit le roi.Un autre lieu de convivialité.

Floodddddddddddd beeeeeeeeeeeeek, je laisse cela pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Roi de France
Roi de France
Louis XV


Messages : 228
Date d'inscription : 19/05/2010

Une nouvelle Taverne RP? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Taverne RP?   Une nouvelle Taverne RP? Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:07

Pour le flood pas trop pour , il y a des forums pour ça, mais on pourrait ouvrir un lieu pour parler de ce qui nous fait venir sur ce genre de forum , pourquoi et comment ce fesse-t-il ?

Enfin ça pourrait être drôle ...au lieu de faire un sujet flood , on on va parler de jardinage de pelouse privée , voir très privée Very Happy et de foot ( oui c'est le sujet un peu partout ces temps va savoir pourquoi d'ailleurs Very Happy ) et du dernier disney , sans parler de la recette des saucisses au fromage de hollande à la confiture de marron sec de grand-mère Alphosine.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 43
Localisation : Paris (pour le moment)

Une nouvelle Taverne RP? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Taverne RP?   Une nouvelle Taverne RP? Icon_minitimeVen 18 Juin - 3:30

Je suis pour deux tavernes séparées. Pour le moment je n'ose pas poster dans celle existante car j'ai pas bien compris si on était dans du RP ou du HRP Neutral

Pour le nom par contre, je n'ai pas de préférence particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Comte de Lussan
Comte de Lussan
Guillaume


Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Versailles, cela va de soi

Une nouvelle Taverne RP? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Taverne RP?   Une nouvelle Taverne RP? Icon_minitimeVen 18 Juin - 3:38

Plutôt que "taverne" qui fait péjoratif/gueux/pourri je propose "salon de discussion" pour la partie RP. Ou "salon" tout simplement, mais il pourrait y avoir confusion entre cette partie et l'autre. Ou entre l'autre et celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

Une nouvelle Taverne RP? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Taverne RP?   Une nouvelle Taverne RP? Icon_minitimeVen 18 Juin - 4:08

Pour répondre à Adélaide c'est rp et hrp mais c'est vrais que mélanger les deux c''est pas vraiment le but.

Hum n'aime pas les gueux???????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Comte de Lussan
Comte de Lussan
Guillaume


Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Versailles, cela va de soi

Une nouvelle Taverne RP? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Taverne RP?   Une nouvelle Taverne RP? Icon_minitimeVen 18 Juin - 4:17

Baaah les gueux ! Pas beau les gueux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

Une nouvelle Taverne RP? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Taverne RP?   Une nouvelle Taverne RP? Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:41

Les gueux c'est trop bien ! On a pas d'ennuis quand on en coupe un en deux ! Ah non mais je ne parle pas forcement d'expérience hein....

Je pense qu'ouvrir un salon sera largement suffisant. Nous sommes là pour ça non ? Le rp. Pour le flood... vaut mieux faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Nicolas


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Une nouvelle Taverne RP? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Taverne RP?   Une nouvelle Taverne RP? Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:08

Pour les sujets comme le foot, les recettes de la grand-mère du roi etc... Very Happy ont pourraient les mettre dans la partie "Discutions Hors-Contextes".
Pour le RP, remplacer "Taverne" par "Salon de discussions" pourquoi pas et puis j'indiquerai bien que ce sous-forum est bien rp pour éviter les confusions.
Les posts Hrp qui sont dans le topic "Salon des amis" seront déplacé par notre modératrice laissant le topic totalement rp.
Qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
https://monarchy.forum-nation.com
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

Une nouvelle Taverne RP? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Taverne RP?   Une nouvelle Taverne RP? Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:28

Je ne vois toujours pas l'intérêt. Il y a MSN pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Taverne RP? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Taverne RP?   Une nouvelle Taverne RP? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Taverne RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle modératrice !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monarchy  :: + Lieu de commérages + :: . Discutions Hors Contexte .-
Sauter vers: