Le forum de Monarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:03

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Ccccdd-yke

Des qu'elle eut quitté le Couvent non sans une derniére farce aux bonnes soeurs, Louison se fit mener en son Hostel particulier.Elle estait surexcitée, enfin la libertée retrouvée, elle pourrait se venger maintenant de celui qui l' y avait envoyé .Deux longues années qui s' estaient écoulées, deux années enfermée ne croisant que des pieuses femmes.Elle sourit en voyant la teste de la mère supérieur avant qu'elle ne passe la grande porte, une soulagement se peignait sur son visage, il est vrais que cette Mère Supérieur avait attrapé quelques cheveux Blancs avec elle. Le carrosse remonte l' allée principal, elle penche la teste par la portière, Hostel semble estre entretenu surement son frère qui s' en est occupé.Le carrosse s' arrête, elle sort précipitament n' attendant point le valet, elle défroisse sa robe et respire en bon coup ouvrant grand les bras comme si elle voulait enserrer quelque chose.Louison gravit les marche et se rue vers l' entrée à cet instant un valet lui barre le passage... le voila bousculé sans ménagement manquant de choir à terre, elle rit insouciante.

Madame la Comtesse, soyez la bienvenue chez vous.



Le valet la suit dans ses déplacements, essayant de la réfréner.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol
Louis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:40

Louis s'était renseigné sur une comtesse qu'il avait trouvé, chez le roi, fort accorte et d'une jeunesse d'esprit qui lui avait plus. S'étant discrètement renseigné sur son lieu d'habitation et avait décidé, avant de rejoindre la demeure que son grand père avait possédé dans les environs de s'y présenter.

Il admira les agréables proportions de la bâtisse qui lui fit penser à celle de son propriétaire cela l'émoustilla et il s'avança dans l'allée et arriva aux marches, grimpa vers la porte et en tire la sonette
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:29

Louison contemplait de longues minutes les pieces de sa demeure, comme cet endroit lui avait manqué, son petit paradis où l' étiquette restait à la porte d' entrée et les fous rires jadis fusaient.Tout esté calme, elle y remédiera dans les jours à venir.
Un à un les souvenirs lui revenaient avec leur cohorte d' odeurs et de couleurs chatoyantes, un sourire de contentement embrasa son doux visage.Elle se dirigea vers le salon et sauta nonchalamment sur le canapé, de sa main droite se déchaussa laissant tomber ses souliers au sol avec fracas.Elle jeta un regard vers son valet qui se tenait droit comme un i prés de la porte.Elle allait lui poser questions lorsque la cloche de la porte d' entrée tinta .


Allez donc voir de quoi il en retourne, et si il s' agit de mon frére Monsieur de Nemours dites lui que je suis de mauvaise humeur cela lui fera les pieds....

Le Valet inclina le buste et tourna les talons.Ouvrant la porte il fut en face d' un homme qu'il n' avait jamais vu .Quelque peut intrigué il dit d' une voix forte.

Monsieur est il attendu par la maîtresse des lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol
Louis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeMer 16 Juin - 4:02

Un valet se présente

Non mon ami votre maitresse ne m'attends pas, cependant il me serait agréable que vous lui annonciez que Louis d'Aumales Vicomte de Bleignac demande comme un service précieux de s'entretenir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeMer 16 Juin - 4:37

Fort bien, veuillez me suivre.

Il laissa entrer le visiteur, et lui demanda de bien vouloir attendre dans le hall.S' assurant que celui-ci ne bouge, il s' en retourna vers sa maîtresse.Toussotement pour se faire annoncer.

Madame la Comtesse, un certain Comte de Saint-Pol désire être reçu et s' entretenir avec vous....

]Elle est bien étonnée ce nom ne lui disant rien..


Faites le venir, je verrais bien par moi mesme ce que ce cher Comte me veut...

Elle fit un geste vague de la main, le renvoyant.Le valet s' excécuta toujours en s' inclinant sortit et quelques minutes à peine revenait avec le Comte....


Dernière édition par Louison le Dim 20 Juin - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol
Louis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:08

Louis avait le cœur battant quant le valet l'amena vers sa maitresse

Merci mon ami dit-il avec courtoisie pendant que le valet les laissait

Il s'incline avec souplesse Madame je vous prie de ben vouloir m'accorder le pardon pour avoir, de manière si cavalière forcé votre porte...Mais vous êtes fautive... si fait ... vous êtes fautive d'avoir ce jour illuminé cette journée comme si la terre possédait maintenant deux soleil....Nous nous sommes croisé ce jour à la réception chez le roi et depuis ce moment... je ne vis que par procuration avec comme seul but celui de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:41

Elle estait restée assise sur son canapé attendant que le Comte fasse son entrée, elle se posait moults questions quant à savoir qui estait il, des pas rapprochés lui firent lever les yeux vers la porte.Le Comte se tenait dans l' encadrement de celle-ci, ses yeux bleu opalin se mirent à briller, elle se reprit bien vite, essayant d' évacuer les pensées les plus folles qui surgirent en sa teste.Se redressant quelque peu, elle lui sourit.

Fautive?? mais ...

Elle prit un air faussement embarrassé,mais oh combien charmée.

En effet, c'est vous qui estes arrivé comme un cheveu sur la soupe ayant semblé discret en vostre entrée mais qui ne le fut point vraiment...

Elle le regarda les yeux papillonnants.

Comme vous le voyez je suis devant vous, est ce que vostre attente est comblée??Prenez place là face à moi, je vais attraper un torticoli à vous regarder de haut.

Elle n' avait point bougé son fessier du canapé non non; ainsi est louison détendue mesme entre noble puis elle est chez elle....Ses petits pieds dénudés sortaient des pans de sa robe, elle sourit s' imaginant les interrogations que pouvait se poser le Comte.


Dernière édition par Louison le Dim 20 Juin - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol
Louis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:38

Il n'avait d'yeux que pour elle et quant elle lui dit de s'assoir il posa ses yeux sur le sol et vit !!!! dieu est-ce possible ???? deux charmants petits pieds nus dépassaient de sa robe...mais ... mais ... elle a donc enlevé ses bas...et d'imaginer ses jambes nues ses mollets fuselées, ses Cuis..... non allons reprenons nous

Hum !!!!dit-il et prenant appuis sur le dossier d'une chaise plutôt que de s'assoir met un genoux au sol et prend un pied, le porte à ses lèvres, puis il s'assoit enfin comme dans un rêve

Vous êtes délicieuse Comtesse, je savais que vous voir m'enchanterai l'âme et rendrait ma triste vie différente.....

Dites moi qu'aimez vous quels sont vos plaisirs, vos rêves dite moi que je les satisfasse

Il en faisait beaucoup mais elle était merveilleuse alors il se laissait aller emporté par sa joie de parler à un ange
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:22

Son regard perçant s'enchaîne dans le sien,puis va s' abandonner sur cette bouche aux lèvres fines et bien dessinées faite pour embrasser.Elle détaille sans vergogne le Comte, après tout c'est lui qui est venu dans ses filets...qu'elle s' appliquera à tisser autours de lui.Elle entend le Hum, souléve les sourcils comme en une question mais ne sait que dire.Louison est captivée par son visiteur, les mots seraient malvenus en l'instant et ne feraient que briser le moment magique qu'ils partagent.

Son pied est enstre ces mains douces et soyeuses, elle a un mouvement de recule, puis plonge plus avant son pied au creux de ces mains.Délicieuse intention, baiser tendre frôlant sa peau qui frissonne.Elle sort de sa rêvasserie lorsqu'il prend parole.Elle l' écoute inclinant sa teste vers la droite.


Vostre vie triste? il va falloir y remédier mon cher.Ce que j'aime? Me savoir aimée....

Sourire enjôleur, elle se met à considérer sa question avec application

La lecture, les promenades, l' équitation, les soirées amusantes.Quant à mes rêves, je ne puis les dévoiler ainsi.


Dernière édition par Louison le Dim 20 Juin - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol
Louis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:19

Vous savoir aimée...Comtesse mais vous l'êtes car oui moi qui ne suis qu'un homme j'ose affirmer devant Dieu et les hommes que je vous aime .... depuis le premier instant quant nous nous côtoyâmes devant le Roi qui, cela dit en passant, semble vouloir s'amuser de vos réactions et n'a pas cru un mot de vos paroles.

l'équitation et la lecture voila qui sont miennes quant aux promenades pourvus que ce soit à vos côtés alors au bout du monde j'irai


Il mit de nouveau un genoux en terre et embrassa la cheville nue, puis lentement il commence à embrasse la jambe remontant insidieusement sur cette peau de satin parfumé comme de miel et de roses mélangés
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeDim 20 Juin - 3:19

Louison affecte un air confondu à la déclaration du Comte.

Taratata, n'affirmez point ainsi devant Dieu mon cher, voulez vous brûler en enfer?

Elle l' observe, se demandant jusqu'où le Comte serait prêt à aller par amour pour elle...Sa main se pose délicatement sur son avant bras, un air surpris s' affichant sur son visage.

Hoo suis je démasquée?? lirait on en moi comme en un livre ouvert? Si vous pensez qu'il n' a point cru à mes paroles, fort bien.Il est comme l'on dit préférable d' affronter un adversaire digne de ce nom et il m'est amusant de le savoir préparé.

Elle le laissa lui baiser les jambes tout en tenant à ce qu'il ne dépasse pas de trop loin son expédition, la bienséance étant de mise.

Mais dites moi, seriez vous en les faveurs de mon royal cousin?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol
Louis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:32

Il repris une meilleure contenance et...s'assit à ses côtés sur le canapé, lui pris la main....

Pour être franc... je ne sais, mais il est vrai que ma famille à d'antique liens avec les différentes dynasties qui ont pu s'assoir sur le trône de France...une légende veux que nous descendions de Mérové comme les premier roi de notre nation pour ma part je n'ai de preuve d'existence de ma famille que depuis 906.

J'ai été aussi surpris que pas mal de monde que le roi prenne des nouvelles de mon père mais il est vrai qu'il servit son grand père et qu'il fut un tant couvert pat les ailes de la gloire....J'ai apprécié cette question et en suis grès au roi.

Mais pour ce qui est de savoir ce qu'il pense, son regard en se posant sur vous puis en vous désignant le tabouret était tel que je crois vraiment qu'il vous testait. Voila tout ce que je puis vous dire
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:15

Elle replia ses jambes sous elle, lorsque Louis lui rendit son pied.S' adossant contre le dossier du canapé; elle l' écouta avec complaisance.Louis avait touché son coeur, sa belle apparence, ses gestes destinés à la charmer de plus il n' avait pas l' air bieste comme beaucoups de ces courtisans qui des qu'ils ouvraient la bouche n' en sortaient que des niaiseries.

Il est toujours flatteur que l'on se souvienne de nostre famille, à vous maintenant mon cher de faire en sorte que le Roy vous garde dans ses petits papiers et qu'il vous donne de bonnes fonctions cela me plairait de vous voir souvent.

Donc, ainsi vous vivez seul? Comment se fait il qu' un homme comme vous n' est point encore marié?


Son bras s' allongea le long du dos du canapé, sa main se tenant non loin à présent de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol
Louis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:14

Louis sourit

Je ne vis pas seul, au sens où je pratiquerai une abstinence que je pense, peut-être à tort, qu'elle est préjudiciable à la santé tant physique que mentale, cependant je vis seul dans la mesure où je n'ai pas d'attache.

Cela pourquoi, et bien je ne sais en vérité... mais surement parce que personne encore n'a su soit me garder soit me captiver soit être sans but caché. J'ai toujours trouvé plus de franchise et de désintérêt pour ma fortune chez les filles des paysans qui font prospérer mes domaines que chez les filles de la bourgeoisie ou de la noblesse que j'ai jusqu'ici rencontré.

Vous savez j'aime la simplicité, la finesse d'esprit et il est rare de trouver seulement cela sans fard jusqu'au jour où je vous ai vu et où il m'a semblé que vous pussiez être cette perle rare mais c'est à vous de me dire pourquoi sortant depuis peu d'un couvent vous n'êtes point assiégées par une foule de galant surtout que vous êtes cousine du roi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:54

Le bout de ses doigts s' agite sur le dos du canapé.Elle n'est point surprise lorsqu'il lui parle de ses aventures avec les filles de paysans.Bien souvent, elles se laissent monter espérant garder un travail ou ramener quelques argents dans leurs poches.Elles savaient qu'elles n'auraient point plus, mais souvent estaient fort dévouées à leur maître.Elle grimace.Pour ce qui estait des dames nobles il est vrais que certaines estaient plus attirées à conquérir un nouveau titre, d' austres plus frivoles ne voyaient qu'un nom de plus à mettre en leur carnet...Elle croisa les bras sur son ventre,et sourit

Bien en faite, j' ai esté courtisé et demandé en mariage bien maladroitement par un Vicomte qui sort de je ne sais où.Voyez vous je ne veux point que l'on me courtise parce que je suis la cousine du Roy et parfois cela m' effraie. Je veux un mariage d' amour et non point un mariage de convenances.Je préfére me tuer.......

Louison parlait d'une voix emportée, elle savait comment estait fait les mariages agencés sans amour où les couples se méprisaient et se cocufiaient.Ce n'estait pas cela qu'elle attendait d'un homme.


Dernière édition par Louison le Mer 23 Juin - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol
Louis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:09

Louis éclate de rire

Je vous comprends quant on sait comment sont arrêtés dans notre monde. Pour ma part croyez que vous n'avez rien à craindre quant au fait que vous êtes la cousine du Roi. Ma famille est plus ancienne que celle des Bourbons qui a eu la chance de réussir.

Quant aux titres et aux responsabilités je ne veux que ceux dont on me jugera digne par le travail que j'aurai accompli.

Je ne vous courtise pas pour obtenir quoi que ce soit que votre amour, des titres et de la fortune j'en ai et même cousine du Roi ce qui me plais c'est votre différence, et cela est vivifiant, vous êtes la fraicheur au milieu d'un monde compassé et souvent entendu.

Et sachez que pour ce que j'ai dis sur les filles de mes gens, excusez moi mais j'ai vu vos doigts s'agiter à ce moment, comme la grimace que vous avez faite quand j'ai parlé de certaines de vos amies qui ont été comme vous instruites par les sœur. Je ne leur ai rien imposé et jamais je ne ma suis mal conduit. Je fais les moissons avec mes paysans, ensemble nous avons asséché des marais. Je suis autant des leurs que je suis de la noblesse, plus peut-être dans mon cœur et sans l'insistance de mon père je ne serai pas ici.

Il a cependant mille fois bien fait puisque ainsi il m'a permit de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:06

Je vous comprends bien , la vie à Versaille est assez épineuse beaucoup de fourberies et si on y est point averti nous risquons d' y laisser quelques plumes.Vous comprenez donc que je préfére venir m' isoler ici avec mes amis (es) fidéles

]Elle lui sourit tendrement, sa présence lui faisait grand bien, elle avait le sentiment de toujours l' avoir connu et de l' avoir attendu].

Voulez vous partager mon souper, cela me serait plus attrayant que de souper seule.De plus, je ne sais où est passé mon Frère, ce qu'il m' étonne je pensais le voir accourir et rien....Il doit este sûrement avec cette pimbêche de Comtesse de Moutandre.

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol
Louis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeJeu 24 Juin - 4:28

Diner avec vous me sera un délice et les plats seront certainement fade face à votre saveur Very Happy

J'accepte donc avec plaisir car vous êtes de l'air frais dans ce monde et il faudrait être bien idiot pour refuser ces instant de paix sereine


Il semblait être loin de tout et si tranquille qu'il se serait cru chez lui devisant gaiement loin de la fureur ouatée et cruelle de la cour. Qu'elle femme remarquable que Louison qu'el plaisir d'être à deviser à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:00

Fort bien,je suis charmée que vous acceptiez.

Elle se pencha sur Louis, son buste venant se coller constre le sien,ses doigts attrapérent la clochette posée sur le guéridon qui se tenait juste au côté du bras du canapé où était installé Louis...Elle fit tinter la clochette avec coquetterie et amusement ne détachant point son regard de celui de Louis.Souvent , il lui arrivait lorsqu'elle s' ennuyait de faire tinter la clochette toutes les demi-heures juste pour le plaisir d' empoisonner la vie de son valet, qui en fin de journée devait avoir perdu quelques grammes de sa vilaine bedaine.Il ne fallut pas longtemps pour que celui-ci ne se présente, le visage perlant de sueur.Elle fronça les sourcils priant qu'il ne macule point trop son beau tapis.

Augustin est ce comme cela que l'on se présente devant moi?Vous demanderez à la cuisinière de prévoir une personne en plus pour le souper.Par de mesme, faites nous apporter séant un bon vin de nostre cave.

Bien Madame la Comtesse.

Un geste de la main lui signifia qu'il pouvait disposer, tout sourire elle se retourna sur Louis.

N' y voyez point méchancetée, mais plus de taquinerie..J'aime à le titiller un peu.Voyez vous, il en a prit l' habitude et ne s' en formalise plus ou n'ose me le dire, allez savoir....

Me ferez vous visitez vos terres? Aimez vous la chasse?j' ai grand envie de courir le gibier, non point pour le tuer rassurez vous.Souvent le gibier est plus finaud que l'on ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol
Louis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:31

Louis goute avec délisse le corps de son hôtesse qui s'appuie sur le sien, son parfum et par le décolleté une poitrine superbe que l'on devine ferme.

Le valet se retire et Louis retient Louison par la taille

La chasse j'adore le gibier à plume et... à poil...ce que disant il pose sa bouche sur celle de la jeune femme

Ne titillez point trop votre personnel car il s'habitue seulement à ce que vous le traitiez de la sorte car il ne pense pas qu'il à le pouvoir de répondre, poliment mais fermement, aussi se résigne-t-il à subir.

Il lui a parlé presque lèvres contre lèvres et c'est tout naturellement qu'à la fin de ses paroles il pose de nouveau ses lèvres sur celles de Louison
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:29

Les mains de Louis sur sa taille, la font tressaillir. Elle se sent estre la proie et lui le chasseur, jeu alléchant pour elle.

Il m' est avis que vous estes plus predisposé à la chasse à Poil..

]Elle pose ses mains sur ses épaules et se mit à glousser ( oui j' avais envie geek ).Son corps se contracte,elle ferme les yeux tout en se délectant des lèvres de Louis...

Je le sais, mais cela me distrait...

Leurs bouches se rejoignent à nouveau, dans un baiser plus prononcé et langoureux que le précédant.Quelques coups contre la porte la fait s' éloigner de lui, elle tourne son visage et.



Vous pouvez entrer Augustin...

Augustin entra tenant plateau de verre et vin en main, pendant que la cuisiniére suivait avec un long plat remplit de viandes et légumes.Ils disposérent le tout sur la table et repartirent aussi rapidement qu'ils le purent
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol
Louis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:47

La jeune femme se fit souple et il gouta ces baisers appuyés avec un délice qu'il n'avait pas connus depuis des lustres si son jeune âge pouvait se permettre cette expression.

Un intermède ancillaire mis un moment entre parenthèse leur jeux commençant, puis alors qu'ils se fussent retirés Louis repris l'initiative.

Pensez vous vous attarder un moment sur ses plats qui me semblent bel et bon où me laisserez vous continuer avec celui qui tout juste gouté du bout des lèvres me semble digne de Luculus ?


Ce que disant il se penche et pose un baiser fripon sur la gorge qui s'offre généreusement dans le profond décolleté de son hôtesse, tandis qu'une main hardie passe sous les étoffse et les jupons pour trouver la peau douce de l'intérieur d'une cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeDim 27 Juin - 3:57

Elle regarda Louis sans mesme sourciller, lui tourna ouvertement le dos lui laissant à loisir se repaître de ses courbes et épaules dévoilées, en regardant derrière elle ,puis vers la porte qui venait de se refermer.Dans un mouvement suave se replaça face à lui, tout en lissant sa robe tirant un peu plus vers le bas son décolleté mettant ses appats bien en évidence...

Je pense que je vais équilibrer les deux cela pourrait estre amusant, ou alors hum.

Sourire railleur qui illumine son regard.

Remettre nostre conversation assez privé pour le dessert...d'après ce que je ressens en vous, vous sauteriez bien le repas ce qui serait dommage... ne faut il point avoir quelques forces pour s' attaquer au dessert?Servez nous voulez vous? et nous nous installerons là pour manger.

Elle lui montra du doigt une peau d' ours déposée au devant de la cheminée.Elle décroisa ses longues jambes fines se leva et alla s' installer sur la peau d' ours.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol
Louis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:10

Il sourit,

sauter un repas non par contre .....il se lève prends les plats les déposes à côté de la fourrure enlève son habit, gilet soulier et bas pour se trouver en chemise et culotte aux côtés de la dame

puis-je vous suggérer de na garder que chemise et jupons nous seront ainsi plus à l'aise pour... discuter.


il prend un grain de raisin et le passe autour des lèvres de Louison avant que de le présenter à ses lèvres entrouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:46

Elle s' allongea sur la peau, menton posé sur la paume de ses mains , les jambes relevées tout en battant l'air, comme une petite fille regardant une piéce de théâtre.Elle rougit puis rit, en voyant Louis se défaire de ses vêtures hâtivement.Regard de saisissement puis celui -ci détaille Louis, elle se retient d' éclater de rire en voyant ces mollets de coq;

Oh, Louis que vous estes drôle ainsi mis...Qu'il serait amusant de faire vostre portrait ainsi affublé.... dites moi oui, si vous ne voulez point que je vous boude.


Louison se faisait capricieuse et charnelle à la fois.Elle ouvre la bouche cherchant à attraper le grain de raisin, les yeux fixant louis.Elle se redresse, lorsqu'il fait mine de le prendre en sa bouche.Telle une féline elle saute sur lui, le couche sur le sol, sa bouche s' approchant de la sienne taquine, sensuelle lui dérobe le grain de raisin.

Louis, pourquoi je ne vous ai rencontré avant ce jour.Vous estes une bouffée d' air frais en ma vie et vous m' amusez.

Tout en parlant ses doigts délacent sa robe, lentement. Elle veut lui laisser grandir l' envie.Elle doit estre maîtresse de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Empty
MessageSujet: Re: [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres   [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Hostel Particulier de Gabriel de Nerval, Duc de Nevers
» [RP] Hôtel Particulier Chamanande _ Agnès d'OrnaiZon _
» Hotel Particulier De Renaissance De Montmorin Marquise de St Heran
» (RP) Hotel particulier Vicomtesse Camille le Roux de Comblisy
» Hotel particulier,bien de la Famille d'Harcourt-Marquisat D'Esne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monarchy  :: + Paris + :: . Hôtels particuliers nobiliaires .-
Sauter vers: