Le forum de Monarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants

Aller en bas 
+18
Catherine
François
Gabriel de Nerval
Aurore
Philippe
Angélique-Rose
Aphrodisia
Danitza-Sladjana
André Charles
Emina Danica
Louison
Isabelle
françois d'Harcourt
Camille
Joshua
Renaissance
Louis XV
Nicolas
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Nicolas


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:21

Mon p'tit bonsoir de la journée à tous les joueurs du forum ainsi qu'à Maryjo and Romuald Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monarchy.forum-nation.com
Louis XV
Roi de France
Roi de France
Louis XV


Messages : 228
Date d'inscription : 19/05/2010

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:18

Un bonjour à l'heure de l'apéro ...et aux nouveaux arrivants et je me permets de remercier l'administrateur pour son investissement dans le présent forum.
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 48
Localisation : France

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:49



Un Petit Bonsoir Canadien-Quebecois de Montreal ou il est 22h 47 ( il est 6h de plus en France )

Merci a tous les Concepteurs Administrateurs de ce Forum j aime énormément y venir

Un Grand Merci a La Comtesse de Treniére de m avoir fait connaitre ce lieux

Au plaisir de vous connaitre tous et toutes

Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:52

Bienvenue à vous. j'espère que vous vous amuserez.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Vicomtesse de Comblisy
Vicomtesse de Comblisy
Camille


Messages : 125
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : france sud

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:41

bonjour au Québec et bienvenue sur le jeu LDJ Renaissance..


Bonjour Joshua j'ai enfin trouvé Nicolas....





[img][HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Vins_s10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:30

Mais quel coquin ce Nicolas alors...
Revenir en haut Aller en bas
françois d'Harcourt

françois d'Harcourt


Messages : 173
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Tours et Paris 1er arrondissement

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:25

Bonjour et la bienvenue à LJD Renaissance,

mes amitiés au Québec où j'ai passé une année d'étude formidable.

Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 48
Localisation : France

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:03



Bonjour a vous tous et toutes

Merci de votre acceuil qui fait chaud au coeur,merci Francois merci Camille merci Joshua merci a vous tous

Bonne fin d apres midi car je crois qu il est 17h en France,pour moi c est 10h 02

Juste une tite question,que pensez vous d avoir un petit Tchat en live,ca nous permettrait le soir de nous retrouver....Qu en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:40

Citation :
Merci de votre acceuil qui fait chaud au coeur,merci Francois merci Camille merci Joshua merci a vous tous

Il y a intérêt d'avoir gardé le meilleurs pour la fin !!!

Pour le chat, aucun intérêt. Pour des raisons que j'exposerais si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle




Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2010

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:53

Bien le bonjour à tous et a ma consœur du Québec ^^

Je puis me considéré comme nouvelle et je trouve ce forum très lent en réaction mais ce n’est que mon humble avis …des sujets qui débute et qui s’étire en longueur sont assez pour démotiver et en perdre le sujet initial somme toute je peux comprendre les impossibilités relier a l’IRL mais il ya quand même, un topic pour les absences est bien en vue sur ce forum et peu utiliser.
Ceci dit ce forum relié qu’a la noblesse manque atrocement de dénouement relier à la cour. Après tout nous sommes la pour ca pour meubler de notre présence cette cour… sinon on va faire nos petit rp bien seule dans notre coin.

Je dis pas qu’il n’a pas eu, il a eu la chasse ou peu on participer et ensuite cet après chasse qui s’étire en longueur par manque de présence aussi.

Alors la question est ou est l’intérêt???

Bon jeu moi je vais surement tirée ma révérence bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:05

Il est facile d'être consommateur de rp. Tellement plus difficile d'être créateur.

Comme dit par le blondinet : la cour n'est chiante que parce que ceux qui sont dedans le sont.

Donc, avant de se plaindre qu'il ne se passe rien, il faut se dire que le rien est le résultat des gestes de tout le monde.

Une intrigue ? Et bien sortez du bisounoursisme, et essayer de sauter le roi. C'est le but à l'époque. Même les mâles essayent !
Ensuite, vous n'avez qu'à essayer de le tuer si cette idée de le sauter ne vous plait pas.

Alors certes, ça manque de scénario, ça manque de réactivité. Mais si tout le monde attend que les choses arrivent, comme un oisillon le bec ouvert, je vous rassure, il ne risque pas de tomber quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle




Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2010

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:38

Shocked bien je me passerai d'un tel commentaire mon cher faite comme bon vous semble et laisser les autres le droit de s'exprimer... avec de tel commentaires comment voulez vous vraiment qu'on se sente à l'aise de faire justement un peu d'action .....

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:52

Je fais effectivement ce qui me semble bon (et comme suggéré, je m'exprime, faisant parti des autres =)).
Et il me semble bon de mettre des points sur des i.

Par exemple quand je lis : "ça n'avance pas, donc je vais m'en aller", j'ai un peu de mal.
Je préfère lire : "ça n'avance pas, mais je vais faire quelque chose".
Donc, pour que le forum avance, il faut forcement que quelqu'un se dévoue et soit présent, propose des rp. C'est sûr que si on attend, il n'y aura rien. Et le quelqu'un, ce pourrait en fait être des quelques uns. Et pourquoi pas vous aussi ? Évidement, faut faire des efforts...

L'exemple type du consommateur de rp, c'est ça :
Citation :
Isabelle commence à trépigner d’impatience…mais que font-ils. Elle sourit à la dame qu’elle ne connait pas et qui la regardait puis le Roy enfin fit son entrer, elle se leva et sourit à Agnès un air complice au visage de ses paroles et fit une révérence comme toute Dame de la cour, attendant la suite des évènements.

Un message pour dire qu'on attend que les autres fassent un truc. Si tout le monde fait ça... on est pas sorti de l'écurie.

Il n'y a rien de méchant dans mes lettres, il ne faut pas le prendre mal hein ! ^^ Je propose juste une solution à un problème soulevé.
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 13 Sep - 2:22

Bravo au lj Joshua .

Justement ne pas raller et ne pas attendre les autres. Moi meme est commencée mais malheureusement n' a pas été relevé ( jézabel dans la forêt ) mais n' en fais pas un fromage, moi je n' attends pas que les autres m'ouvrent la route; je la fais. Et la cour c'est les intrigues, les coups bas et tout ce qui s' en suit.

Vous ne devez pas hésiter à aller vers les autres, ils sont là comme vous pour rp et faire évoluer le forum.

Cordialement ljd Louison
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 13 Sep - 4:54

Ceci clôturera ce hors sujet. Revenons aux bonjours =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle




Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2010

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:50

C’est facile de clore un sujet si brillamment ….et pour qui vous prenez vous ? Vous vous permettez de relever un de mes textes pour me traiter de consommateur de rp !!! Bien je vais vous dire une chose pensez ce que vous voulez … non mais…c’est quoi c’est leçon de rp sur un forum….je n’ai pas de leçon à recevoir de vous alors la pas du tout…vous pensez que c'est facile de s'intégrer dans les rp? pfff j’ai plus de temps à perdre avec vous d’ailleurs…aller qu’il soit clos le sujet et retournée à vos bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:56

Je ne clos le sujet ici, que parce qu'il semble que ce ne soit pas l'endroit. Rien n'empêche d'ouvrir un sujet adéquate.

Pour le reste, je trouve amusant les gens qui disent ne pas avoir de temps à perdre, et qui en perdent à répondre =)
Je trouve amusant de constater qu'en effet, ce sera un départ, et non une tentative d'accrochage aux branches.
Et surtout, je trouve très amusant de voir qu'il y en a qui arrivent à prendre les choses de cette manière. C'est un jeu, un simple jeu sans conséquences.

Mais bon, puisque nous avons droit à un départ, je vous souhaite bonne route, et trouve dommage que mes remarques soient mal prises. Mais je n'y peux pas grand chose, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Emina Danica
Reine de France
Reine de France
Emina Danica


Messages : 72
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Palais des Tuileries.

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:27

[Mode Modératrice On] Ouuuh, ça sent la tension par ici.

Je me permet de vous rappeler et de souligner les quelques bonnes paroles parmi ces échanges. Monarchy est un jeu, et je ne vais pas vous donner la définition de ce mot, wiki reste votre ami si le doute persiste, n'hésitez pas, consultez. (Je parle de Wikipédia bien sûr).

Il n'est pas aisé pour tout le monde que de participer à un Rp créé par un autre Ljd, mais c'est un fait, c'est le but des Rps que d'échanger ainsi.

Chacun peut donner son avis dans le calme, la cordialité et surtout le respect. Ne pas prendre un autre opinion ou une réaction, pour une agression. Vous, et Nous, avons le droit de quitter le forum car il ne nous convient pas ou plus. Si vous ne vous amusez plus c'est inutile de vous forcer, le but étant principalement la distraction.

Pour l'instant, il est inutile d'épiloguer la dessus,vous avez surement pu remarquer qu'en ce moment le forum est reprit en main, que ce soit par vos réactions communes sur ce sujet ou par le "recensement" d'Ljd le Roi.

Alors faites vous plaisir, tous à vos claviers cheers !!

Ljd Emina Danica. [Mode Modératrice Off]
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 48
Localisation : France

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:48


Bonsoir Emina Danica,Bonsoir au Roy,Bonsoir Louison,et un Bonsoir au tres beau Blondinet Johsua oui oui je t ai mis en dernier expres EmbarassedVery Happy
Bonsoir a vous tous et toutes,

J espere que vous allez bien,moi je compte les jours pour mon retour en France,et surtout ma Liberté,mais helas nous sommes que le 15 septembre...j ai tellent hate de me retrouver seule chez moi.

Je commence tout doucement a poster,soyez patient ca va venir Loll

Revenir en haut Aller en bas
André Charles
Marquis de Provence, Pair de France
Marquis de Provence, Pair de France
André Charles


Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 37

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:57

bien le bonjour aux nouveaux et leur bienvenue sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 48
Localisation : France

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:17


Bien le Bonjour André Charles,Bonjour a tous

Un petit coucou matinal du Quebec ou comme d habitude il ne fait pas beau...Je regrette ma mer Mediterranée le beau soleil de Provence si chaud Sad

enfin,le Quebc est un merveilleux pays.....

Revenir en haut Aller en bas
André Charles
Marquis de Provence, Pair de France
Marquis de Provence, Pair de France
André Charles


Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 37

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:33

la chaleur n'appartient pas qu'au Yeux mais aussi au cœur Very Happy et heureux de faire vôstre connaissance dame renaissance
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 48
Localisation : France

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:46



Re bonjour André-Charles

Oui vous avez raison,mais etant une frileuse,j aime la chaleur de plus,j ai vraiment besoin de me retrouver chez moi dans mes affaires,retrouver ma ville Toulon qui change beaucoup et qui s améliore....je suis autonome chez moi ce quii n est pas le cas a Montreal,de par mon handicap ( je suis en fauteuil roulant ) je ne peux aller ou je veux sans demander d aide....mais mon ami comprends pas vraiment mon besoin de rentrer dans ma Provence Natale
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:22

Et bien et bien, voilà qui est flatteur très chère.

Il n'en reste que Toulon est une ville particulière. Ne pas pouvoir tourner à gauche pour monter à la gare me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 48
Localisation : France

[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:40



Merci Joshua



Vous ete deja venu a Toulon ? Vous parlez de quelle rue ou vous ne pouvez pas tourner a gauche pour monter a la Gare ( c est l Avenue Vauban celle de la gare )

En tout cas moi je rentre enfin chez moi,retrouver le ciel bleu la mer et le soleil...et vous tous

alors a tres tres bientot,regulierement




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants   [HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HJ] Les p'tits bonjours ou bonsoirs aux nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monarchy  :: + Lieu de commérages + :: . La Taverne .-
Sauter vers: