Le forum de Monarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fiche de Perso] Guillaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume
Comte de Lussan
Comte de Lussan
Guillaume


Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Versailles, cela va de soi

[Fiche de Perso] Guillaume Empty
MessageSujet: [Fiche de Perso] Guillaume   [Fiche de Perso] Guillaume Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:47

Citation :

Prénom : Guillaume

Nom : d'Audibert

Titre : Comte de Lussan

Date de naissance : 17 Janvier 1714

Age : (1735-1714) = 21

Avatar : Fan Art trouvé sur le site DeviantArt. A la base, ça représente Lord Cutler Beckett de Pirates des Caraïbes. Mais ça colle quand même.

Personnalité : Ma foi, c'est assez difficile à dire... Il est changeant. Dans sa tête, c'est ce que l'on pourrait qualifier de philosophe des Lumières. Des trucs du genre Voltaire, Diderot, Laclos, Condorcet, Dumarsais (je les connais parce que j'ai ça à étudier pour le bac^^). Un type qui veut faire changer les choses et augmenter le niveau de vie du peuple. Mais d'un autre côté, pas de trop hein. Faut pas déconner non plus.
Guillaume est content de sa position sociale, surtout de son rang de noblesse. Bon, y'a mieux que Comte. Marquis, Duc, Pair. Mais y'a pire. Vicomte, Baron, Seigneur. En fait, Comte, c'est un peu le milieu, et Guillaume aimait être au milieu.
Le Comte est donc assez faux-cul envers les plus nobles et les plus puissants... Mais si un complot montre le bout de son nez et qu'il peut en tirer profit, ne serait-ce que par l'amusement, alors il est à fond !
Ce qu'il faut donc retenir : faux-cul, de "gauche" mais pas trop, cache ses intentions, comploteur.

Histoire : Et ta soeur, elle a une histoire ? Tu sauras si tu demandes !

Présentation physique : Vous voyez l'avatar ? Bah c'est lui. Environ 172.3 centimètres de haut, pour je sais pas combien de kilos. Il est pas gros ni mince. Son IMC est dans la moyenne. Pour le reste, c.f. avatar. Feignant.
Ah, aussi ! Il porte des bottes. Tout le temps. Il déteste les souliers à petite bouclettes et à froufrou.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche de Perso] Guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de perso : Père Francoeur
» {Fiche de perso} Joshua Andreault de Langeron
» {Fiche de perso}: Adélaïde d'Hostung, comtesse de Tallard
» [Fiche de Perso] Agnès d'OrnaiZon - Comtesse de Chamanande -
» Fiche type de présentation des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monarchy  :: + Monarchy - Général + :: . Les personnages .-
Sauter vers: