Le forum de Monarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absences des joueurs

Aller en bas 
+20
Emina Danica
Jézabel
Louis
Roland
Baptistin
Angélique-Rose
françois d'Harcourt
Camille
Philippe
Cateryna
Adélaïde
Gabrielle
Louison
Henri
Morganne
Louis XV
Louis-François
Joshua
André Charles
Nicolas
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriel de Nerval
Duc de Nevers
Duc de Nevers
Gabriel de Nerval


Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2010

Absences des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:36

Bien le bonjour a tous, me voilà de retour presque normalement, j'espère pouvoir avoir le plaisir de rp avec vous tous, et je vous souhaite bon rp et bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Comte-évêque de Beauvais
Comte-évêque de Beauvais
Philippe


Messages : 173
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Marquisat de Janson, Évêché de Beauvais, Chateau de Versailles ou Saint-Siège de Rome

Absences des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:24

Absence totale durant le temps des fêtes... Pas eu le temps de venir avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Roi de France
Roi de France
Louis XV


Messages : 228
Date d'inscription : 19/05/2010

Absences des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:51

j'envisage dans un court avenir une absence définitive...Ceci pour plusieurs raisons , je veux bien que ce fut les fêtes il y a peu. Mais je constate qu'à chaque fois que j'ouvre un sujet , les choses s'arrêtent par manque d'écrivains et de longue absence.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2010

Absences des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 5:01

euh non avenir comme mort refusé!!moi je veux que ca vive. je regarde régulièrement chaque jour...j aime monarchy ouain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

Absences des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:13

Sad moi suis en exileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee clown

mais c'est vrais que Où sont passés les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Comte de Saint- Pol
Comte de Saint- Pol
Louis


Messages : 92
Date d'inscription : 12/06/2010

Absences des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:10

Moi suis la mais majesté vous n'êtes point sans reproche, j'attends depuis le 29 novembre d'être reçut. Pour moi je suis présent, et suis en le château de ma Louison exilée.

J'ai veillé sur vous en toutes occasions mais jamais un mot ou si peu alors je Rpete avec ceux qui répondent
Revenir en haut Aller en bas
Danitza-Sladjana

Danitza-Sladjana


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : En France

Absences des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:16

Moi je viens régulièrement mais pareil les joueurs avec lesquels j'ouvre des sujets ou en envisage disparaissent... Comment ça je les fais disparaitre au fur et à mesure mais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des joueurs   Absences des joueurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des joueurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monarchy  :: + Lieu de commérages + :: . Discutions Hors Contexte .-
Sauter vers: