Le forum de Monarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bal des emplumés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

Le bal des emplumés Empty
MessageSujet: Le bal des emplumés   Le bal des emplumés Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:32

Je ne sais pas vous, mais la revue de la noblesse commence à s'élonguer. Mais si chaque nouvel arrivant est noble, et qu'il entre dans la salle pour se faire voir du Roi, je pense qu'il y en a qui vont rapidement se faire chier (je pense à ceux qui sont coincés dans la pièce, pas à ceux qui ont la chance d'avoir pris l'air).

Donc faudrait peut-être penser à fermer les portes non ? Histoire que tout le monde passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Comte-évêque de Beauvais
Comte-évêque de Beauvais
Philippe


Messages : 173
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Marquisat de Janson, Évêché de Beauvais, Chateau de Versailles ou Saint-Siège de Rome

Le bal des emplumés Empty
MessageSujet: Re: Le bal des emplumés   Le bal des emplumés Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:36

Oui, je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Roi de France
Roi de France
Louis XV


Messages : 228
Date d'inscription : 19/05/2010

Le bal des emplumés Empty
MessageSujet: Re: Le bal des emplumés   Le bal des emplumés Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:40

Ceux qui on déjà vu le roi son libre de partir , sauf les personnes de l'antichambre ou ceux invité au grand couvert...ils passent devant le roi et sortent. Et il est libre à chaque joueur/euse de faire du rp dans leur demeures au Bourg ou dans leur château fief. Les jardins sont aussi ouvert, la galerie des glaces, du moment que vous avez passé les grilles , il est libre se promener dans les zones publiques de Versailles.


Dernière édition par Louis XV le Ven 18 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Comte-évêque de Beauvais
Comte-évêque de Beauvais
Philippe


Messages : 173
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Marquisat de Janson, Évêché de Beauvais, Chateau de Versailles ou Saint-Siège de Rome

Le bal des emplumés Empty
MessageSujet: Re: Le bal des emplumés   Le bal des emplumés Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:43

Une question. Mon perso est invité au Salon de la Chapelle étant Grand-Aumônier et il est invité au Grand Couvert comme Pair. Lequel vient en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Roi de France
Roi de France
Louis XV


Messages : 228
Date d'inscription : 19/05/2010

Le bal des emplumés Empty
MessageSujet: Re: Le bal des emplumés   Le bal des emplumés Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:47

La chapelle vient avant , vu que ce grand couvert se tient le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Comte-évêque de Beauvais
Comte-évêque de Beauvais
Philippe


Messages : 173
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Marquisat de Janson, Évêché de Beauvais, Chateau de Versailles ou Saint-Siège de Rome

Le bal des emplumés Empty
MessageSujet: Re: Le bal des emplumés   Le bal des emplumés Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:47

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

Le bal des emplumés Empty
MessageSujet: Re: Le bal des emplumés   Le bal des emplumés Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:17

Vu la réaction du Roi quand Josh est sorti, j'ai pas l'impression qu'on pouvait partir comme on voulait ^^
Au fait, elle est où l'antichambre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Nicolas


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Le bal des emplumés Empty
MessageSujet: Re: Le bal des emplumés   Le bal des emplumés Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:34

Ceux qui ont vu le roi peuvent partir, on ne les obligent pas à rester sinon les pauvres on les retrouvera tout raplapla^^. Pour les autres, il n'est pas nécessaire de voir le roi étant donné que se sont que des allégeances, ils peuvent faire du rp un peu partout sans le voir puisqu'il sont deja nobles.
Pour les joueurs voulant que leur perso joue une fonction qui veulent, veuillez contacter le ljd le roi.
Pour te répondre ljd joshua, une personne va rejoindre Joshua et Morganne pour les guider^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://monarchy.forum-nation.com
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

Le bal des emplumés Empty
MessageSujet: Re: Le bal des emplumés   Le bal des emplumés Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:41

D'accord d'accord. mais pas dessuite, je pense que Morganne est dans une mauvaise position =p
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Nicolas


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Le bal des emplumés Empty
MessageSujet: Re: Le bal des emplumés   Le bal des emplumés Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:03

Oui, je vois ça, ne tkt pas, de tout de façon, il ne viendra pas vers vous directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monarchy.forum-nation.com
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

Le bal des emplumés Empty
MessageSujet: Re: Le bal des emplumés   Le bal des emplumés Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:15

Morganne lui sautera dessus en temps voulu. Pour ma part, le retour ne se fera que Dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal des emplumés Empty
MessageSujet: Re: Le bal des emplumés   Le bal des emplumés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des emplumés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monarchy  :: + Lieu de commérages + :: . Discutions Hors Contexte .-
Sauter vers: