Le forum de Monarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réponse au hrp sur la chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis XV
Roi de France
Roi de France
Louis XV


Messages : 228
Date d'inscription : 19/05/2010

Réponse au hrp sur la chasse Empty
MessageSujet: Réponse au hrp sur la chasse   Réponse au hrp sur la chasse Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:58

Au sujet de la chasse
Bon je vais répondre dans l'ordre ou le désordre , je vais voir...

-La non réponse à Louis: navré , mais c'est mieux pour lui que le roi ne lui a pas répondu , pourquoi allez-vous me demander ? Il a l'intention de porter la main( mouchoir) sur la personne du monarque ( ce qui ne peut être fait) et le roi ( je précise bien ^^) ne veut pas humilier un de ses collaborateurs en le tançant vertement devant une bonne partie de la Cour, voir que le pauvre Louis se trouve mis à bas de sa monture par les gardes de sa manche... La chose aurait pu être drôle , mais pas très constructive.. enfin ça reste mon avis.

-Le clôture rapide et le repas non rp de la fin de la chasse : je pensai que la plupart des participants s'ennuyaient à la chasse et que c'était trop long , alors je me suis dit en dedans de moi-même qu'il fallait clore au plus tôt la chasse ... donc mea culpa . En plus c'est juste pour clôturer la chasse , après il est toujours possible de faire le rp du repas...

-Un bal où donc ? Le roi à juste annoncé qu'il donnerait un bal à son retour à Versailles et que les gens qui ont assisté au coup de fusil peuvent savoir... pas d'annonce officielle pour l'instant.

Un petit blâme pour finir il serrait bien de faire vos remarques hrp en dehors des zones rp, comme je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
françois d'Harcourt

françois d'Harcourt


Messages : 173
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Tours et Paris 1er arrondissement

Réponse au hrp sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: Réponse au hrp sur la chasse   Réponse au hrp sur la chasse Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:34

Bonjour,et merci des éclaircissements
Mea culpa aussi(méa coule plus non plus Razz )je n'avais pas à "poster" en cet endroit pour du HRP(la chasse)

Quand au bal que je signifiais ,je parlais de celui en le Chateau de Gondi,et non d'un bal Royal.
Sinon,je reste ouvert à tous RP,m'amusant beaucoup pour ma part sur ce forum...Bien à vous LJD Louis XV
Et une belle journée à tous(tes) sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Louison
Comtesse de Trenieres
Comtesse de Trenieres
Louison


Messages : 231
Date d'inscription : 10/06/2010

Réponse au hrp sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: Réponse au hrp sur la chasse   Réponse au hrp sur la chasse Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:07

Citation :
La clôture rapide et le repas non rp de la fin de la chasse : je pensai que la plupart des participants s'ennuyaient à la chasse et que c'était trop long , alors je me suis dit en dedans de moi-même qu'il fallait

Pour moi, je trouve que vous avez été trop vite déja à tuer le cerf; la chasse est un moment de grande tension, cela peut durer des heures.Là les joueurs qui ont un minimum de bonnes idées auraient pu faire passer leur ressenti de la chasse ce que j' espérais faire avec ma louison.Si certaines viennent à la chasse rien que pour paonner je n' y peux rien. Mais vous m' avez coupé l'herbe sur le pied. geek

pour le bal , il a été donné chez Monsieur mon frére, vous y aviez été convié avec votre épouse fantôme.Mais bon là aussi je râle et Monsieur mon frére fantôme le sait car je lui en ai fait repproche, c'est lui qui ouvre le bal est pas présent....

oui St pol à fait une erreur mais qui n'en fait pas.

Car je pense que cela aurait déjà du faire prendre conscience au Roy que sa vie est en danger, ce qui aménerait un début de rp intéressant. Enfin c'est ma façon de voir les choses.


Attention, ne pas prendre mes réfléxions dans le mauvais sens. je regarde pour améliorer et donner un coup de pouce au forum car pour le moment cela tourne au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XV
Roi de France
Roi de France
Louis XV


Messages : 228
Date d'inscription : 19/05/2010

Réponse au hrp sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: Réponse au hrp sur la chasse   Réponse au hrp sur la chasse Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:23

Citation :
Pour moi, je trouve que vous avez été trop vite déja à tuer le cerf; la chasse est un moment de grande tension, cela peut durer des heures.Là les joueurs qui ont un minimum de bonnes idées auraient pu faire passer leur ressenti de la chasse ce que j' espérais faire avec ma louison.Si certaines viennent à la chasse rien que pour paonner je n' y peux rien. Mais vous m' avez coupé l'herbe sur le pied.

Je peux comprendre que pour vous c'est un peu rapide , mais nous sommes plusieurs à jouer ,pour d'autre la chasse durait trop longtemps. Mon but c'est de faire bien et que le forum plaise à toutes et tous.

vous coupé l'herbe sur le pied , j'ai intérêt à être habile avec une faucille , si je veux pas vous faucher les jambes dans le mouvement , sans pied vous en perdrez de votre superbe ( ce qui ne déplairait pas au roi cela dit ).

Mais bon si vous voulez un long rp , je suis preneur .

La raison de l'absence au bal du cousin c'est pour ne pas lui donner trop d'influence et de prestige à votre frère, ma chère cousine ... le roi est pas dernière pluie ..niark niark niark! lol!
Revenir en haut Aller en bas
françois d'Harcourt

françois d'Harcourt


Messages : 173
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Tours et Paris 1er arrondissement

Réponse au hrp sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: Réponse au hrp sur la chasse   Réponse au hrp sur la chasse Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:34

Notre bon Roi aurait-il peur de finir Embastillé à ses dépends?( geek )*sifflote*

ou avait-il peur d'un accident de chasse?Louison vise mal ,il est vrai
Razz mais notre Machiavel en Jupons (déposé*)a plus d'un tour dans ses froufrous clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse au hrp sur la chasse Empty
MessageSujet: Re: Réponse au hrp sur la chasse   Réponse au hrp sur la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au hrp sur la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse en forêt de Fontainebleau
» La clôture de la saison de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monarchy  :: + Lieu de commérages + :: . Discutions Hors Contexte .-
Sauter vers: