Le forum de Monarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel de Nerval
Duc de Nevers
Duc de Nevers
Gabriel de Nerval


Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:45

Humm, au risque de me tromper, mais je me lance quand même...

Préférant prendre son temps pour la réponse, il colla doucement son front a celui plus délicat de la Baronne et frôlant de ses lèvres, celle plus fine et délicate de la damoiselle en face de lui, et esquissa un sourire charmeur.

Et bien je pense que cela veut dire que vous êtes sans compagnon, mais je puis éventuellement me tromper...
Mais si jamais j'ai raison..oserai-je profiter de la situation?
Peut-être, peut-être pas...
Qu'en pensez vous?


Le jeune Duc la fixa du regard, sa main toujours sur celle de la Baronne, dans une semi obscurité, avec pour seul trouble du silence, leurs respiration et le crépitement de la flamme de la bougie, qui vacilla encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:00

Mélina sourit toujours autant amusée de la situation, elle aimait jouer la petite et n'avait point froid aux yeux mais là, elle avait trouvé un partenaire qui semblait lui aussi vouloir jouer
La jeune femme battit des cils en regardant le charmeur charmant soit dit en passant puis lui souffla délicatement dans le cou


Effectivement, vous avez vu juste monsieur, je n'ai point de compagnon pour la bonne et simple raison que mes chères parents ont prit la liberté de me placer au couvent Des Ursulines, de sévères bonnes soeurs et j'ai très certainement dû m'assoupir lors de certains cours ou bien alors c'était lors de mes cours d'école buissonnière ...
Profiter de la situation ... en voilà une étrange idée ... qui vous dit que ce n'est point moi qui profite ...
Ou alors ... cela nous profitera mutuellement ... ou pas ...


Mélina le regardait avec intensité passant sa langue sur ses lèvres, le regard mutin, un sourcil levé lorsque tout à coup ... la flamme devint flammèche pour ne plus être du tout, le noir était absolu, Mélina se redressa doucement pour ne point risquer de se cogner contre lui et tâtonna du bout de sa main libre devant elle

Il va nous falloir trouver une autre bougie mon cher

Mélina sentit son souffle proche d'elle, elle lui serra la main doucement qui enserrait la sienne et elle sourit imperceptible à son regard posé sur elle

J'espère que le noir ne vous effraies point monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Nerval
Duc de Nevers
Duc de Nevers
Gabriel de Nerval


Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:44

Souriant, l’œil malicieux, Gabriel la détailla des pieds à la tête, la trouva si délicieusement séduisante.
Sourire en coin, il la regarda dans les yeux avant de de jeter un oeil sur sa langue qu'il eut envie de gouter mais soudain le noir complet s'installa dans la pièce.

Hum en effet je pense que nous allons avoir besoin d'une autre bougie mais le noir ne me fait pas peur chère Baronne.

Le jeune Duc dit tout cela dans un murmure juste audible pour elle, puis il sentit son souffle a elle sur sa joue, et une main le tâtonna sur son torse et il se mit a rire tout doucement de la situation, puis repensa a une parole de la Baronne.

Hummm comme ca c'est vous qui profitez de la situation?
Intéressante remarque que voilà, mais je pourrais très bien profiter le premier, aller savoir..


Trouvant ses lèvres dans le noir,il commença une douce torture d’effleurement de lèvres,il déposa ensuite un infime baiser sur les douces lèvres de la Baronne avant de se reculer a peine et de murmurer.

Que diriez vous si nous allions continuer notre petit jeu dans une pièce un peu plus adéquate et peut-être plus a l'abri des regards?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:10

Mélina se mit à rire à la réponse du Duc ne sachant point ce qu'elle tâtonnait, cela était chaud, plutôt agréable au toucher et fleurait bon, elle était intriguait tout de même, elle monta alors sa main plus haut, puis encore un peu plus jusqu'à lui toucher le visage comprenant alors qu'à ses tâtonnements, elle était sur sa chemise et avait sentit son torse chaud

Je ne profite point, je tâtonne dans la pénombre ... hum ... quoi que ...

Mélina sentit alors le souffle un peu plus chaud se rapprocher de ses douces lèvres, elle passa sa langue sur les siennes les humidifiant légèrement puis il se rapprocha déposant un baiser, elle sourit alors qu'il se recula à peine

Et bien, je vous direz que cette pièce garde les secrets et que les murs ne peuvent et ne pourront en être témoins de par l'obscurité ambiante et que les seuls témoins à cela sont vous et moi monsieur

Mélina sourit toujours amusée de la tournure que prenait la situation, elle se rapprocha de ses lèvres et y lui vola un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Nerval
Duc de Nevers
Duc de Nevers
Gabriel de Nerval


Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:24

La réponse de la Baronne était pour lui une invitation, quoi qu'amusante, Gabriel se prit au jeu et lorsqu'elle vint quérir ses lèvres et lui voler un baiser, le jeune Duc la prit par la taille pour la rapprocher un peu plus, collant sa poitrine serrer par le corsage de son torse chaud et puissant.

Hum vous êtes joueuse je vois ma chère, et bien si vous le permettez, je vais pousser un peu plus loin le jeu...

Taquin et joueur, Gabriel se mit a l'embrasser tendrement sur les lèvres, glissant lentement une main dans le bas de son dos pour aller la nicher a la naissance du séant de la Baronne, tandis que de son autre main,il alla taquiner une des cuisses qu'il sentit en tâtonnant dans l'obscurité totale.

Puis il donna au baiser une tournure sensuelle, et a ses mains des allures de vagabondes, l'une massant délicatement le bas du dos de sa compagne de jeu, l'autre remontant doucement sur le jupon superflus.

Le jeune Duc sentit le souffle de la Baronne se faire presque saccadé, et il pensa qu'elle n'était point indifférente au traitement qu'il lui administre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:29

Mélina sursaute lorsqu'il la prend par la taille et frissonne quelques peu sous ses mains à priori expertes en la matière, elle l'embrasse puis lui mord les lèvres et lui griffe le dos de ses ongles, le jeu va t-il prendre une autre tournure à présent, c'était là la question qu'elle se posait en riant doucement puis elle murmure au Duc au creux de l'oreille

Vous voilà marqué cher Duc

Elle se mordilla les lèvres toujours dans le noir absolu, tentant de s'y habituer cherchant une lueur au travers des volets de par quelques rayons lunaires


Dernière édition par Mélina le Jeu 28 Oct - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Nerval
Duc de Nevers
Duc de Nevers
Gabriel de Nerval


Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:56

Le jeune Duc grimaça lorsque la Baronne se mit a lui griffer le dos, et il ne trouva pas cela désagréable, peut-être un peu barbare mais après tout c'est le jeu.

Il laissa sa compagne de jeu lui mordre les lèvres et esquissa un sourire que l'on ne pouvait pas voir dans le noir et répondit a son murmure..

Certes me voilà marquer par vous...continuons un peu plus si vous le voulez bien...

Taquin, Gabriel commença a enlever le corsage de la Baronne et, senti sous ses doigts, la douce et opulente poitrine, offerte a ses mains baladeuses.

Puis, petit a petit, les mains se mirent a enlever la robe et les jupons superflus, et sous le contact qu'il sentait sous ses doigts,Gabriel pouvait apprécier la nudité de la Baronne.

Encore plus amusé par la situation, il l'allongea ventre contre coussin, sur le divan, et entreprit un massage des épaules de la douce Mélina, jouant des pouces avec dextérité et adresse, appuyant doucement avec les paumes de sa main sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:41

Mélina frissonna n'ayant point eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, le jeune Duc semblait fort entreprenant, pourtant le massage qu'il lui procurait était délicieusement agréable, elle décida donc de se laisser faire encore un petit peu avant de retourner la situation à son avantage

Je constate que ce petit jeu vous sied à ravir monsieur le Duc, de plus, vous êtes un joueur hors paire ...

Le contact de ses mains chaudes sur sa peau procurait des plaisirs inconnus jusqu'alors si bien qu'elle se mordilla à nouveau les lèvres empêchant tout son de s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Nerval
Duc de Nevers
Duc de Nevers
Gabriel de Nerval


Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:07

Le jeune Duc continua le massage sensuellement, ressentant la peau de la Baronne frissonner sous ses doigts agile et ferme.

Continuant de descendre ses main sur le dos de Mélina, Gabriel continua avec plus de tendresse encore,précédant ses mains de baiser brûlant, puis lentement, commença un pétrissage du séant de la Baronne.

Hmmm je constate a mon tour que j'ai affaire a une joueuse redoutable en la matière...

Taquin et joueur, Gabriel glissa par la suite ses mains le long des jambes affolantes et douces de sa partenaire de jeu.

Se guidant dans le noir grâce a ses mains agile, puis les remonta pour les passer sur ses flancs, frôlant sa douce poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:39

Mélina toujours couchée sur le ventre profitait du massage que le jeune Duc lui procurait, elle frissonnait sous ses mains expertes le sourire aux lèvres

Hum ... monsieur le Duc, vous ais-je dit que j'adore les bêtises ...

Ne lui laissant point le temps à une quelconque réponse, Mélina dans un mouvement de hanches le plaqua à son tour dos contre le divan l'enserrant de ses longues jambes

Et bien ... il semblerait que la situation se soit inversée mon cher

La jeune Baronne se pencha sur le jeune Duc lui mordillant les lèvres puis descendit dans son cou, serrant la chemise de ses dents puis tira sur le vêtements, la sauvageonne qu'elle était arracha l'habit de ses blanches quenottes, la chemise ne montra aucune résistance si bien qu'elle fini par atterrir sur le parquet, Mélina posa alors ses mains sur le torse de sa victime parcourant de ses ongles la douce peau du messire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Nerval
Duc de Nevers
Duc de Nevers
Gabriel de Nerval


Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:58

Avant d'avoir pu comprendre ce qu'il lui arrivait, Gabriel se retrouva dos sur le divan, les douces et divines jambes de la Baronne l'enserrant, sentant sa toison frotté contre lui a mesure qu'elle se glisser sur lui.

Hey doucement belle sauvageonne, nous avons le temps...

En très peu de temps pour le dire, il vit sa chemise arracher par sa partenaire de jeu, qui semblait très a son aise dans ce petit jeu la.

Gabriel la regarda dans les yeux lorsqu'elle commença a jouer avec son torse a lui, et il ne sourcilla point alors que la Baronne décida de le marquer un peu plus, sentant les ongles se planter dans sa chair et parcourir son torse brûlant.

Mais vous voulez vraiment me marquer a ce que je vois, mais je vous en prie faites donc vos bêtises, je ne vous retiendrez pas.


Un sourire sur les lèvres, commençant a s'habituer a l'obscurité des lieux, le jeune Duc pus entrevoir le visage de la Baronne qui semblait être parcouru d'un sourire délicieusement tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:42

Mélina prenait un malin plaisir à titiller Gabriel ne sachant jusqu'où il pourrait aller dans ce petit jeu

Doucement ... comme il vous plaira Mélina se releva desserrant ses longues jambes du Duc, elle se mit debout puis ramassa sa robe et son corsage et se rhabilla mais sans remettre ses jupons

J'ai grand faim ce soir ... dommage que vous n'ayez point d'appétit, j'aurais tant aimé une friandise mais, que voulez-vous, toutes les bonnes choses ont une faim apparemment ...

La jeune femme prit sa coupe de champagne, se pencha sur lui et lui effleura les lèvres du bout de ses doigts après les avoir trempés au préalable dans le verre de fines bulles

Hummm ... je me demande bien où je pourrai trouver des friandises à cette heure-ci ...

Mélina souriait, la partie ne faisait que commencer et le jeu n'était certainement point terminé ... reste à savoir comment se déroulera la suite de la seconde manche, tous les atouts n'étaient point encore abattus et les ruses n'en étaient qu'à leurs prémices ... mais Gabriel, jouera t-il encore ou abandonnera t-il la partie en court ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Nerval
Duc de Nevers
Duc de Nevers
Gabriel de Nerval


Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:34

Frissonnant du traitement et de la torture mental qu'elle lui inflige, Gabriel la regarde en se mordant les lèvres, la voyant se rhabiller lentement, sans pudeur, omettant de remettre ses jupons, ce qui le fit sourire.

Hum qui a dit que je n'avais pas faim?
Il est bon de faire durer le plaisir et de faire grandir le désir ne croyez vous point?


Soudain, le jeune Duc vit la Baronne se rapprocher de lui, se pencher et lui mouiller doucement les lèvres avec le champagne,aimant le contact des doigts si fin de Mélina contre lui.

Friandises hein?
Je pense savoir où en trouver une prête a la dégustation, ma chère Baronne.


Gabriel commençait grandement a apprécier le jeu auquel les deux partenaires se livrés, et c'est avec une certaine fébrilité intérieure qu'il se leva, l'attirant contre lui, mordillant son oreille avec douceur et délice, susurrant quelques petits mots a son intention, suggérant une friandise des plus délectables.

Le regard coquin et pleins d'étoiles, le jeune homme la regarda d'un air de défi, glissant une main le long de son dos, empoignant petit a petit la robe et la faisant remonter sur les gambettes de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:15

Mélina riait des réactions du Duc, il avait l'air d'avoir grand faim, ce petit jeu là auquel les jeunes gens s'adonnaient l'amusée particulièrement, la Baronne repensa aux soeurs du couvent des Ursulines, qu'elles têtes les saintes femmes feraient si elles la voyait en ce moment même

Alors comme cela mon cher, vous avez faim ...
Connaissez-vous la mante religieuse monsieur le Duc ?


Mélina frissonna sentant sa robe remonter le long de ses gambettes, il l'avait attiré tout contre lui, lui si chaud, si bouillant, elle sentait les battements de son coeur tout contre le sien, elle le regarda le regard mutin
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Nerval
Duc de Nevers
Duc de Nevers
Gabriel de Nerval


Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 5:26

Le jeune Duc croisa le regard mutin de Mélina et lui jeta un regard malicieux, affichant un sourire coquin puis lui répondit.

Humm la Mante religieuse?

Il finit par lui retire sa robe une nouvelle fois, bien décidé cette fois a pouvoir jouer un peu plus avec sa partenaire, lui caressant avec envie son doux séant.

Si je ne connais pas, voudriez vous me le dire?

Lentement, tout en la frôlant, Gabriel remonta ses mains le long du dos de la jeune femme, sentant la peau frissonner sous ses doigts.

Il se pencha sur son oreille et lui murmura doucement..

Voudriez vous approfondir ce jeu plus intensement?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 66
Date d'inscription : 19/07/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:55

Oh et bien si vous voulez, nous pouvons aller chasser la mante religieuse, je suis certaine que nous pourrions en trouver une, ainsi vous verrez à quoi cela ressemble mon cher

Mélina éclata de rire, imaginant la tête du Duc en cet instant

Qu'entendez-vous par approfondir ce jeu plus intensément ?

La jeune femme tenta de regarder l'expression du jeune homme de par la lueur pénétrant au travers des volets
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Nerval
Duc de Nevers
Duc de Nevers
Gabriel de Nerval


Messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:14

Hum et bien dès demain alors nous irons chasser cet insecte qui semble vous plaire a ce point, gente Baronne..

Dans le noir qui fut illuminé par un peu de lumière lunaire, le jeune Duc vit enfin l'expression du visage de Mélina, passer de la surprise au rire, les monts de la douce femme bougeant avec lenteur a cause du rire..

Lorsqu'elle lui posa la question, Gabriel, glissa une main sur son doux séant, et se mit a masser avec douceur, approchant sa bouche pour lui mordiller l'oreille.

Le petit rire de la Baronne n'avait en rien entamer le désir du Duc, qui se faisait toujours plus grand, impatient de pouvoir gouter au doux parfum, de la peau secrètement garder par deux jambes d'une divine douceur..
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Comtesse de Moutandre
Comtesse de Moutandre
Aurore


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2010

[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:52

La nuit avait étendu son long manteau noir incrusté d'une multitude d'étoiles brillantes.Leva les yeux vers une étoile filante qui suivait son trajet.Elle était comme une enfant émerveillée, un bruit dans le feuillage de l'arbre, elle plissa les yeux cherchant à voir.Soulagée en se disant que ce n'était que le vent et remonta la petite allée faiblement éclairée qui menait à la porte de l'hotel de la Baronne de Glapéan.

Prenant le heurtoir, elle se mit à frapper contre la porte.Aurore n'osait imaginer la tête de Mélina sur son arrivée tardive.


Hé ho! y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan   [ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ] Hôtel Particulier de Mélina Le Clerc De Lessville - Baronne De Glapéan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hôtel particulier
» [RP] Hôtel Particulier Chamanande _ Agnès d'OrnaiZon _
» (RP) Hotel particulier Vicomtesse Camille le Roux de Comblisy
» Hotel Particulier De Renaissance De Montmorin Marquise de St Heran
» Hotel particulier,bien de la Famille d'Harcourt-Marquisat D'Esne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monarchy  :: + Paris + :: . Hôtels particuliers nobiliaires .-
Sauter vers: