Le forum de Monarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Monarchie en France. 1735. Le roi Louis XV a 25 ans, et les intrigues sont reines au Palais Royal à Versailles ainsi que dans tout le royaume. Incarnez votre personnage et changez le cours de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Philippe
Comte-évêque de Beauvais
Comte-évêque de Beauvais
Philippe


Messages : 173
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Marquisat de Janson, Évêché de Beauvais, Chateau de Versailles ou Saint-Siège de Rome

[RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:28

Il regarda le Marquis avec une grande peur.

Non, désolé, Monsieur. J'y vais de ce pas.


Il courut à son cheval, sauta dessus et alla en direction de Beauvais. De toute façon, le Cardinal Pietro lui avait donné beaucoup d'argent pour faire cela déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Comtesse de Blenac
Comtesse de Blenac
Morganne


Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2010

[RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:20

La brunette appuyée contre le mur avait laissé le blondinet se dépatouiller avec le visiteur, mais n'avait rien perdu de la scène. Amusée elle regarde le petit gros chauve mal rasé s'en courir et claque la porte. Pas trainant elle se dirige vers la cuisinette et met l'eau a chauffé pour la tisane en lançant a Joshua.

Va te débarbouiller, je vais faire du thé et ne réveille pas Adélaïde.

Elle s'affaire Morganne, la table est dressée pour le petit déjeuné tardif, elle se verse une tasse de thé sucré au miel et s'installe, pas trop de courage la brune aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

[RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:41

"J'espère que tu as apprécié... En même temps, à vaincre sans péril... J'ai du travail, il faut que je déménage mes affaires aujourd'hui. Tu me sers un thé Morganne ? "

Et Joshua d'aller faire ses petites affaires. Faut dire qu'il a des choses à apporter au Palais. Depuis qu'ils sont tous les deux toubibs du Roi. Et il en aura fallu du temps pour qu'il se décide à migrer. Faut dire que vu ce qu'il fait, maintenant, il faut qu'il soit rapidement sur place, parce que bon, quand on l'appelle, c'est que ça urge. Et donc pas spécialement de temps à perdre en allés et venues. Avant d'aller remplir ses caisses, Joshua part se débarbouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 43
Localisation : Paris (pour le moment)

[RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 3:12

Pendant tout ce remue ménage Adélaïde dormait à poing fermé. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, elle finit par se réveiller. Les cheveux en désordre, à moitié débraillées, elle ne ressemble en rien à une comtesse. Sans parler qu'elle se souvient encore fortement de ses cauchemars, elle a connu mieux comme réveil. Mais bon.
Elle passe donc une robe de chambre avant de se diriger vers la cuisine d'où provient une douce odeur de thé.


Bonjour Morganne. Comment allez-vous ce matin ?

Elle s'installe avant de continuer.

J'ai fais le plus curieux des cauchemars ...J'ai rêvé que le marquis agonisait devant ma porte, couvert de sang. Brrrrrr à vous glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Comtesse de Blenac
Comtesse de Blenac
Morganne


Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2010

[RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:36

Signe de la tête au blondinet, elle avait apprécié la brunette de voir partir en courant le cureton mal rasé.

Ton thé sera près dès que tu auras nettoyé le sol et que tu auras une apparence humaine, faudra m'expliquer a quoi tu as joué cette nuit.

Déjà le blond partait vers la salle d'eau, point d'explication, elle se retrouve en tête a tête avec sa tasse.
Déménager... il fallait prévoir le déménagement Joshua a entièrement raison, Morganne pousse un soupir un très gros soupir. Qu'est ce qui l'embêtait le plus dans le fait de déménager, quitter cet appartement? Non pas vraiment. Plutôt remplir les caisses, trier, ne rien cassé. Re soupir interrompu avec l'arrivée d'Adélaïde, la jeune femme les cheveux en bataille vient s'installer à table.


Bonjour Adélaïde, je vais, je vais.

Voilà donc pourquoi Joshua était allonger au sol dans cet accoutrement, il n'en rate pas une le blondinet. Ne pas rire Morganne surtout ne pas éclater de rire, gardant donc son sérieux et servant un thé a son invité elle lui sourit.


Nous faisons parfois de drôle de rêves, certains disent qu'il faut y chercher un signe, personnellement je ne crois pas à ses histoires. Je vous rassure le Marquis se porte à merveille, il vient de partir vers la salle d'eau se débar.., se rafraichir, il ne va pas tarder venir prendre son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

[RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:28

Baaaah ! Il se jette de l'eau au visage, mais rien n'y fait, les cernes sont toujours là. Tant pis hein, faudra faire avec, comme tous les jours. Il prend son temps pour se débarbouiller tout bien comme il faut, et prend même le soin de soigner ses cheveux. Quand il sort, ce n'est pas dans une de ses tenues habituelles verte, mais dans un espèce de truc... Plus sobre. Il a remonté ses cheveux humide en chignon. Et s'est coiffé d'un bandana. Une vrai petite femme de ménage tient. Armé à la Rambo, il peut aller nettoyer ses bêtises. Bon pas trop vite, parce qu'on est pas non plus aux pièces, mais il y va. C'est fou ce qu'on peut faire pour une tasse de thé !! Une fois finit, il réclame aussitôt !

"MORGANNNNNNE ! Mon thé !! "
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Comtesse de Blenac
Comtesse de Blenac
Morganne


Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2010

[RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:50

Le petit déjeuné qui se termine, pain tartiné de confiture maison délicatement dégusté, tasse de thé vide, la brunette de service s'en ressert une en observant son invitée qui a du mal à se réveillée. Du couloir s'élève la voix de Joshua, Morganne fronce les sourcils il a déjà terminé de nettoyer ses frasques de la nuit dernière, possible... Une tasse est sortie du buffet et la théière à la main elle lui répond au blondinet.

Je te rajoute du miel?
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Comtesse de Blenac
Comtesse de Blenac
Morganne


Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2010

[RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:00

Le miel rajouté, le thé refroidi... la tasse est vidée et une nouvelle attendant le blondinet sur le coin de la table.

Adélaïde, je vous laisse, faite comme chez vous. Je dois m'occuper du déménagement a venir, comme Joshua s'occupe de mon appartement, je lui ai promis de m'occuper du sien.

Un sourire a la jeune femme avant de quitter la pièce. Pas difficile de trouver les frustes au blondinet, il traine sur le sol de la salle d'eau, les poches sont retournées, la clé est trouvée.
Sifflotant la brunette s'éclipse vers l'appart d'a coté...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

[RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:33

Le blondinet croise la brunette. Il se demande si elle va survivre à ce qu'elle va trouver chez lui. M'enfin, ce genre de choses la regarde. Elle veut s'occuper de son chez lui, pas de soucis. Lui va pouvoir s'éclater à changer les étiquettes sur les fioles, et rien que ça, c'est du bonheur ! Joshua, ou comment éloigner Morganne de chez elle assez longtemps pour faire ce dont il rêve !

Non parce que, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'appartement du Marquis est impeccable. Ce n'est qu'un tas de livre, rangé sur des bibliothèques, au hasard. Des squelettes sur certaines étagères. Et puis des malles avec ses fripes. Une autre avec tout un tas de choses improbables : épée, déguisement, maquillage, outils, couverts, corde, cage, bougies, masques. Bref, rien de bien palpitant. De toute façon, les secrets de Joshua sont ailleurs.

Il s'envoie la tasse de thé, et annonce à l'invitée non désirée :


" Je vais aller empaqueter les dessus de Morganne, qu'on ne me dérange pas ! "

Et c'est avec un large sourire pervers que le Marquis file jusqu'à la chambre, en sautillant. Ca va être festif de pouvoir fouiner dans les culottes parfumées de Morganne ! Il s'éclate d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Comtesse de Blenac
Comtesse de Blenac
Morganne


Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2010

[RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:17

[Appartements de Joshua.]

La clé, elle tient la clé en main Morganne, enfin elle allait voir a quoi ressemblait l'appart du blond. Jamais elle n'y avait mi les pieds, elle ne lui avait jamais demander de le visiter d'ailleurs, c'est comme ci cet appart n'existait pas, Joshua vivait chez elle point barre. C'est donc fébrile qu'elle se trouve devant la porte, un brin curieuse la brunette, qu'allait elle découvrir dans l'antre de Joshua?
La porte grince, dans la pénombre elle avance, pas d'odeur suspecte, pas de capharnaüm comme elle l'imaginait, direction les lourdes tentures qu'elle tire d'un coup sec, alors que son regard parcourt la pièce. Déçue la brunette? Oui, rien de spécial qui pourrait attiré son attention, des livres a profusion sur les étagères, des tas d'os coincés entre les belles couvertures. Direction la pièce d'à coté, des malles en encore des malles, sur le lit rien! dans l'armoire rien! Un couvercle est soulevé, des fringues, encore des fringues, du vert toujours du vert, faudra qu'elle lui offre une tenue d'une autre couleur pour changer un peu. Deuxième malle soulèvement de sourcil, elle s'installe a genoux devant le coffre au trésor et plonge ses mains à la découverte d'objets un grand sourire aux lèvres. Mais que peut il faire le blondinet avec du maquillage, des plumes et masques? Voilà qui attise la curiosité de Morganne...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Marquis de Mautevrier
Marquis de Mautevrier
Joshua


Messages : 168
Date d'inscription : 08/06/2010
Localisation : Paris

[RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:00

Et en effet, il s'éclate. Et vas-y qu'il déplie toute la lingerie féminine en possession de Morganne. Faut bien, pour la plier comme il faut dans des malles, non ?
Le jeu l'amuse. Non pas parce qu'il mate, mais parce qu'il touche. Et oui, regarder du tissu, sans la chair en dedans, c'est nul, vraiment. Par contre, imaginer la tête de son amie quand elle comprendra qu'il a mis ses mains dessus, voilà qui est jubilatoire. Mais bientôt, le manège s'arrête, faute de matière première. Et donc, le blondinet se hâte de mettre le reste en malle et caisses. Parce que le second jeu de la journée l'attend maintenant : les petites fioles de Morganne.

Et ça, c'est bonheur ! Pouvoir mélanger les étiquettes, ça c'est un jeu de gamin ! Un jeu pour lui. Et donc, avec la permission de la brunette, le voilà qui entre dans la pièce où elle s'enferme quand elle est fâchée. Et c'est un spectacle assez intéressant qui s'offre. Du Morganne : tout rangé, tout en ordre. Le sourire s'étire. Joshua, il va trier les bouteilles par couleur, et bouchon tient ! Mais il enlève toutes les étiquettes. En fait, c'est encore mieux. Il ira les coller dans un livre. Et c'est qu'il en faut de la patience pour les retirer les étiquettes ! Un éponge, de l'eau chaude, et en route mézigue ! Avec attention, pour ne rien casser, il opère son œuvre démoniaque (sans ammoniaque). Et sitôt finit, il file chercher les services de porteurs. Ba oui, toutes ces caisses pleines, c'est pas lui qui va porter, non mais ! Par contre, c'est lui qui va surveiller. Et la petite surprise du chef ? Y'a une grosse caisse qui ne contient qu'UN flacon. Dans le foin, elle va pouvoir s'amuser à le chercher la brunette.

Et Joshua, chef des travaux finis, s'en va au point B du trajet, préparer l'installation. Des caisses hein, savoir où il faut les poser, pas où il faut les vider !
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Comtesse de Blenac
Comtesse de Blenac
Morganne


Messages : 92
Date d'inscription : 08/06/2010

[RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:57

Les mains fouillent la malle, les objets en sortent et sont posé sur le sol, des cordes, des plumes, des masques, se qui semble être des bougies. Voilà la brunette qui rougit jusqu'à la racine de ses cheveux en regardant la forme sculptée dans la chandelle, se laissant tomber sur les fesses elle caresse du bout de l’index la cire en forme de virilité masculine en se mordant la lèvre inférieure.

Après quelques minute de réflexions Morganne se dévêtit et jette sa robe sur le lit, elle choisi une tenue verte du blondinet, (héhé vous vous imaginiez quoi ?), relevant sa tignasse brune pour posé une perruque blonde, la voilà déguisée en Joshua.
Les malles sont refermées et tirée vers la porte. Les bouquins entassés avec les os dans un coffre sont près à être emportés.

Pour sur elle à bien travailler, Morganne n’a plus qu’à rejoindre le blond qui doit s’occuper de faire transporter leurs effets. Un regard par la fenêtre le soleil se couche déjà, la brunette pose sur son visage un des masques et allume un des cierges à la forme bizarroïde avant de sortir de l’antre du blondinet…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.   [RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Appartement de la Comtesse de Blenac, Morganne de Chantraine.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fiche type de présentation des personnages
» [rp] Hostel particulier de Louison Comtesse de Trenieres
» {Fiche de perso}: Adélaïde d'Hostung, comtesse de Tallard
» [Fiche de Perso] Agnès d'OrnaiZon - Comtesse de Chamanande -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Monarchy  :: + Versailles - Extérieur + :: . Le Bourg .-
Sauter vers: